Ray Of Los Santos

Pourquoi(à votre avis)GTA V sera parfait

Recommended Posts

Parfait non car ils feront toujours mieux, mais parfait par rapport à d'autres jeux oui !

Et puis R* ne m'a jamais déçu et par rapport aux screens et le trailer ça s'annonce plutôt pas mal :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi gta5 sera (presque parfait) car :

-retours des avions

-graphisme magnifique

-une plus grandes map

-la nature et de retour pas comme dans gta4 ou il y a de 3 arbres.

-le spedophiles (jet ski) c est nouveau

-nouveaux vehicules (cheet ,decapotable)

-des animaux

-peut-etre le retour du (tuning)

et bien d autres choses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh my Gosh... Orthographier please !

 

Bref, sinon, moi je pense que ça ne sera pas le meilleur Grand Theft Auto de tout les temps, car il peuvent faire LARGEMENT mieux (je sais, je n'ai vu que le trailer, et les images). Et je suis certains qu'ils vont commencer à développer le prochain GTA, dès que GTA V sera en rayon. Et que GTA 6 sera dans les futur console (PS4 et Xbox 3 *ou 720*), qui devrait sortir en 2013-2014 je pense. Mais si ils décide de faire une carte grande comme un de leur states, je pense que là... Ce GTA sera terrible.

 

Et je pense aussi que ce sujet n'est pas inutile.

 

 

Gta VI en deja deja en preparatrion, il commence a preparer les jeux super longtemps a l'avance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GTA 5 sera parfait pour la simple et bonne raison :

 

-Que c'est un jeu de R*

-Qu'on a attendu 4 ans

-Que ca se passe à Los Santos

-Que c'est une des licenses les plus connues de l'histoire du jeu vidéo

-Que c'est un Open World

-Que R* ne nous à JAMAIS décu avec GTA

-Que ca fait 10 ans que je joue à GTA

-Que c'est pas un jeu d'Activision

-Que c'est leur projet le plus ambitieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Yumi: tu trouves que RDR manque de fun?

 

 

Read Dead Redemption a plus était développé par Rockstar San Diego que par Rockstar North. wink.gif

 

Rockstar North c'est surtout Grand Theft Auto, il suffit de se rendre sur leur site pour s'en rendre compte: le fond d'écran ne comprend que des images de Grand Theft Auto.

Modifié par Yumi971

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parfait ?? :lmfao: :lmfao: , n'importe nawak !! quand on voit tout les défauts et les arbres mal modéliser dans les screenshots...on a déjà un aperçu du parfait IMPARFAIT,Mouarf !

Bref, je parle même pas des nombreux bugs qu'on va avoir en gameplay avec comme d'hab les mise à jour qui servent à rien...Et surtout, surtout nous autres fans...à tellement vouloir un Gta parfait aussi bien aux niveaux graphiques qu'aux niveaux contenu qu'on aurai cru pouvoir avoir et qu'on aura pas, ça fera beaucoup de choses qui nous éloignera du Gta parfait, sans parler que les consoles actuelles commencent à prendre un sacré coup de vieux...Vivement la Ps8 et la Xbox1760 et là, "peut être" on approchera d'un Gta parfait aussi bien niveaux graphismes, sans bugs, au contenus incroyable et impossible à citer en totalité car tellement nombreux sans parler des centaines d'interactions possibles avec les différents objets, environnements avec une map géante et complète...Dans 15 ans, "peut être" ça sera "parfait" !! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parceque ont la attendue presque 1ans :thumbup:. Non Grand Theft Auto v seras parfait parseque je pense et je suis sur que le gameplay seras amélioré et l'histoire seras je pense aussi plus grande, mais il dîse tout sa a chaque fois qu'il sorte un jeu et je pense que sa seras surement pareil pour GTA VI <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant