AlexandreLeblanc

Ma propre map

Recommended Posts

pas mal, juste deux question: deja quel est l'echelle? Je veux dire, je ne parvient pas a comparer avec les precedantes map, pas d'indice :)

Et sinon, pk le choix de l'eau comme frontiere?

 

 

Mais sinon j'aime bien, notamment la presence de la frontiere mexicaine ca ma plait comme concept :thumbup:

Modifié par MaxxTheThreat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous deux c'est très gentil !

 

Pour répondre à tes questions :

 

1- Je dirais au moins 5 fois Liberty City de GTA IV pour ma map.

2- Pourquoi l'eau ? Parce que ça a toujours été comme ça dans les autres GTA et je trouverais dommage de ne plus avoir ça car pour moi, une map de GTA est entourée d'eau et j'espère que ce sera comme ça pour la vraie map.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok pour l'echelle, ca m'parait bien :p

Pour l'eau en fait je demandais cela car, oui R* a tjr fait avec de l'eau comme frontiere, mais j'espere voir un jour l'appraition de frontiere du genre frontiere politique, pk pas chute du niagara ou faille geologique... Autre chose qu'un ocean a perte de vu, deprimant, un truc qui te lmaisserais l'espoir qu'il y ai autre chose encore :p

Modifié par MaxxTheThreat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok pour l'echelle, ca m'parait bien :p

Pour l'eau en fait je demandais cela car, oui R* a tjr fait avec de l'eau comme frontiere, mais j'espere voir un jour l'appraition de frontiere du genre frontiere politique, pk pas chute du niagara ou faille geologique... Autre chose qu'un ocean a perte de vu, deprimant, un truc qui te lmaisserais l'espoir qu'il y ai autre chose encore :p

 

frontière politique et tu nous parles des chutes du niagara?? :question:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

frontière politique et tu nous parles des chutes du niagara?? :question:

 

 

Mon texte pouvait etre interpreté de differentes facons: dans ce cas ci je l'avais ecrit en penser a "d'autre frontiere comme frontiere politique (genre frontiere mexico-americaine), chute du niagara (autre exemple de type de frontiere, naturelle donc cette fois) etc... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais mais des frontière naturelles dans un GTA ça le pas trop je trouve, avec les avions et tout on peut voler au dessus ce sera pas trop crédible.

 

 

De toute manière à ce qu'ont sait c'est que le plan de Los Santos fait 2,5 fois plus grande que celui de Red Dead mais j'aimerais savoir sera telle plus grande que L.A Noire ?

 

et si on faisait un Concours de la meilleurs map de GTA 5 juste pour patienter ??? sa pourrais calmer tous ceux qui sont impatient ??? :) :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais mais des frontière naturelles dans un GTA ça le pas trop je trouve, avec les avions et tout on peut voler au dessus ce sera pas trop crédible.

 

 

pour les politiques tu te ferait simplement abattre mais pour les naturelles, j'avou c'est plus compliqué. M'enfin si R* aurait ete obligé de faire avec ils auraient bien trouvé une solution ;):p

 

 

De toute manière à ce qu'ont sait c'est que le plan de Los Santos fait 2,5 fois plus grande que celui de Red Dead mais j'aimerais savoir sera telle plus grande que L.A Noire ?

 

et si on faisait un Concours de la meilleurs map de GTA 5 juste pour patienter ??? sa pourrais calmer tous ceux qui sont impatient ??? :) :)

 

 

T'es serieux la?? je participe meme pas mais je suis pourtant au courant! un concours exactement sur ce sujet est deja organisé, tu peux pas passer a coté pourtant :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les politiques tu te ferait simplement abattre mais pour les naturelles, j'avou c'est plus compliqué. M'enfin si R* aurait ete obligé de faire avec ils auraient bien trouvé une solution ;):p

 

 

 

T'es serieux la?? je participe meme pas mais je suis pourtant au courant! un concours exactement sur ce sujet est deja organisé, tu peux pas passer a coté pourtant :whistling:

 

 

Alors soit je suis bigleux saoul camé et atteint d'une soudaine cécité provoqué" par un singe arracheur d’œil ?

 

ou alors je suis vraiment passer a coté.

 

sorry :bash: :bash: :bash: :bash: :bash: :bash:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Sinto: R* n'a jamais parlé de la taille de la map, sauf pour dire quelle était vraiment très grande, autrement dit rien de précis.

Les 2,5 fois plus grand que RDR c'est une rumeur pondue par jv.com

 

@Maxx: même pour des frontières politiques, je trouve ça bof d'avoir une étendue de terre infinie et inaccessible, un océan c'est plus crédible et ça permet de voir la map sous tous les angles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Maxx: même pour des frontières politiques, je trouve ça bof d'avoir une étendue de terre infinie et inaccessible, un océan c'est plus crédible et ça permet de voir la map sous tous les angles.

 

 

mouais, en fait je pense en avoir vraiment marre de tjr avoir de l'eau :crying2: mais ns somme deja a la limite du :horssujet::whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant