Mickey!?

Je suis coincé et pas trop certain

Recommended Posts

Bon tout simplement, moi la dernière mission que j'ai fait était celle de l'enterrement du frère de Packie, et là plus aucuns icon de mission apparait sur la map et je crois pas avoir fini toutes missions! Quelqu'un peut m'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

As tu accompli la mission ou bien Packie vient de te téléphoner pour t'inviter à te joindre à la famille pour la cérémonie d'enterrement ? Si tu es invité à la cérémonie, cette mission devient prioritaire et tu dois t'y rendre mais pour celà tu dois porter un costume, une fois que tu sera habillé le lieu de la cérémonie te sera indiquée et alors pourra commencer la mission ainsi que l'aprés-cérémonie.... ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok et donc ensuite il n'apparait plus aucuns noms sur la carte donc plus de missions exact ? Etrange... peut être est ce un problème de progression, j'ai remarqué que certaines missions venaient lorque que l'on avait atteint un certain pourcentage dans la progression de l'histoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça n'a pas de rapport, la mission où on emmène le frère de Packie est bien avant la fin du jeu. La dernière mission où Jacob, c'est après le mariage de Roman, quand Roman ou Kate se fait buter devant l'église (qui par ailleurs est la même que celle où a lieu la cérémonie de l'enterrement du frère de Packie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant