U'Station 3.0

Collaboration future WebSerie GTA V

Recommended Posts

J'aime vraiment vos idées je vait vous envoyer des Messages persos pour vous demander si vous voulez collaborer, et pour ecrire la suite des scenario ensemble. En tout cas continuez c'est geniaaaal ! Imaginez qu'ensemblent nous soyons les Diablox9 de GTA :imstupid::thumbup:

En tout cas j'espere que notre série plaira aux autres fans et internautes...et qui sait ? ...a rockstars :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime toute vos idées mais je prefere quand même les longues comme Zinowarrior , LeSolitaire etc... Mais s'il vous plait aller pas chercher des trucs improbable comme Jasper ou meme l'histoire du joueur de foot. Sinon developper

 

 

c'est Sinto Warrior mais c'est pas grave tu a du faire des fautes de frappes .

 

bon voici une autre histoire.

 

 

Un banal Trader travaillant pour la US.Bank Tower a sans le vouloir transférer un million de dollar au maire de Los Santos. Cette Argent appartenais a la "Mountain Cloud Boys" dirigés par Wu Zi Mu "Woozie" de San Fiero . Le lendemain matin en lisant son journal quotidien il lit en gros titre " Le Maire assassiné par les triades Chinoises " bien sur avec la culpabilité et la conscience de ce qu'il a fait il va se rendre a la police .

 

Lors de son discours , le policier est en faites un membres de la triades infiltrer chez les flics et sans que notre trader le sache le triade infiltrer envoie un message sur le pc de bureau de Woozie en luis écrivant ce qui vient de passer. Bien entendue le trader va lui donnée toute les infos lui concernant son nom adresse date de naissance ect...

 

Il est en garde a vue et le triades infiltré reçoit l'ordre de transfert dans une prison pour une duré provisoire en attendant son jugement. pendant son trajet le triade change de direction pour allez a une planque et le sort du camion. Puis il le montre à Woozie qui est venue spécialement de San Fiero pour voir ce trader responsable du transfert de son argent chez le maire .

 

Puis Woozie le flingue a la main le braque a la tempe et luis dit a l'oreille :" t'as de la chance que mes lieutenant hackers on reussit a recuprer mes millions , par contre le maire lui il n'en n'avait pas je l'est buter au moment ou un de mes lieutenant mon dit qu'il ont quand même réussit" .

 

"J'ai tuer un homme très influent par ta faute mais comme tu t'est pisser dessus en pensant que je vais te mettre de la sauce piquante dans ton cul et couper ton tuyaux pour en faire des nêms , je te donne un choix ou bien tu disparait du secteur , ou bien je te descend ."

 

le trader bien sûr luis répondit : " je me casse d'ici et tu me verrais plus jamais ". Woozie baisse son arme et un des lieutenant l'assomme .

 

il se réveille dans un champs de maïs et à coter de luis le corps d'une personne qui luis ressemblais énormément. Un des lieutenants de Woozie lui jette une pelle et luis ordonne de creuser un troue , et une fois avoir creuser le troue de jeter ce cadavre . Il a fait exactement comme le lieutenant luis avais dit .Le trader ne comprenais rien de ce qui lui est passer , le lieutenant luis a expliquer que ce corps c'est pour faire croire a sa mort et qu'il puisse vivre une autre vie comme convenue .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, je vais modifier le mien parcequ'il etait stupide.

 

Franck Hawkins est un politicien qui a toutes ses chances de remporter les élections du maire de Los Santos. Ça campagne est financé et geré par la famille Penaccini, qui est l'une des 4 plus grandes de L.S . Seulement, Jason Coleman, ex agent de la DEA et detective privé va essayer de decouvrire (sous la demande de Christopher Brown, l'ennemi de Hawkins) les raisons de la puissance financière de F. Hawkins.

 

Après quelques decouvertes, les Penaccini kidnapperont et tueront Olivia Coleman, la femme de Jason, pour lui faire peur. Jason prit d'un désire de vengeance enlevra Hawkins pour l'interroger sur les Penaccini. Après que Hawkins eut livré quelques informations, Hawkins sera tuer par un sniper. Jason fait apelle a son vieux équipier de la DEA, Will Kent pour l'aider a trouver d'autre informations. Ils rendreront visite a un membre de gang latino, qui les redirigera vers le port, ou des Penaccini dechargeraient de la contre-bande.

Sur place une fusillade éclatera, et le bras droit de Penaccini lui dira que son patron a une maison dans la montagne, vers Vinewood. Jason décidera de s'y rendre, mais Will le trahira et essayera de le tuer (même si il echouera).Par la suite Jason se rendra chez Penaccini, s'infiltrera discrètement et tuera ce dernier.

 

Fait a l'arrache, j'ai pas beaucoup de temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3 eme Histoire: et je mexcuse déjà des fautes commise :p

 

18 Mars 2010, Niko Crevic est trouvé mort à Jacksonville en Floride, dans son Manoir . On lui avait tiré dessus à deux reprises, il avait eu les yeux exorbitée remplacée par deux diamand ...

Le 24 juin 2010, Chico Hernadez, un ami de Niko Crevic appel le commisariat de Jacksonville pour dire qu'il sait qui a tué Crevic.

Chico indiquait que John Da Silva lui aurait avoué le crime et il mettait également en cause un autre homme d'origine Africaine CJ Parker, Car , craignant la peine de mort, racontait une histoire qui suffisait à convaincre la police que John Da Silva était bien l'auteur du meurtre.

John Da Silva est alors arrété a bord de son avion de chasse ou il allais commencée son exercice militaire .

Lors de son procès 4 mois plus tard, Chico était le seul témoins capitale.

Malgré l'absence de preuve réel qui liée CJ Parker et John Da Silva au crime et le fait qu'ils avaient un exelent alibi (ils étaient tout les deux dans un bar devant des dixaine de témoin) ils ont étaient reconnue coupable du meurtre.

Le 24 octobre 2010, la cour ont decidé de condannée CJ Parker et John Da Silva à la peine de mort.

 

 

Après 2 ans passées dans le couloir de la mort, CJ Parker et John Da Silva sont sortis libre, le 27 septembre 2012, de la prison de Jacksonville en Floride grâce aux aveux fait par le réel meurtier.

Modifié par FromBostonWithGun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À partir de ce que j'ai écrit tout à l'heure, j'ai essayé de bricoler quelque chose ressemblant à la trame d'un éventuel premier épisode.

 

Première scène.

En pleine nuit, un hélicoptère s'approche furtivement d'un yacht (taille à définir selon ce que permettra le jeu). Apparition d'une voix off expliquant la mission. Après quelques secondes, on se retrouve dans une salle de réunion. La voix est celle de l'agent Rick Fitzgerald. Il annonce point par point le déroulement de la prise du yacht. En fait durant cette scène, la prise du navire est entrecoupée par des plans dans cette salle de réunion à chaque nouveau point de la mission (j'espère être clair, sinon demandez des précisions).

 

Deuxième scène.

Retour sur le bateau. Les parties avec le briefing sont terminées. Le commando a pris possession du yacht. Ghost est en position à l'avant pour faire le guet. Tous les hommes sont à leur poste. Certains feront le guet à l'arrière pendant d'autres devront éliminer l'équipage.

Ensuite il leur faudra prendre les commandes du bateau et l'amener dans une petite crique abritée des regards ou d'autres agents prendront l'opium pour l'emmener en lieu sur.

 

Troisième scène.

Le chef du groupe, Zach O'Ryan, remonte de la cale. Il annonce, contrarié, qu'il n'y a personne sur ce bateau, et encore moins de drogue.

Soudain une énorme explosion retenti. Le yacht est réduit en minuscules pièces détachées.

 

Quatrième scène.

Ghost reprend doucement ses esprits. Il fait encore nuit mais, à l'horizon, les toutes premières lueurs du jour commencent à poindre.

Il arrive à se hisser sur un morceau de coque de 1 ou 2 m². Alors qu'il jete un coup d'œil circulaire pour regarder autour de lui, un navire rapide arrive avec plusieurs asiatiques à son bord.

Arrivés sur les lieux du naufrages, les asiatiques ouvrent le feu à l'arme automatique et tirent tous azimut pour éliminer les survivants. Ghost prend deux balles dans le bras et décide de faire le mort en attendant que ça se passe.

Une fois les asiatiques partis Ghost tente de trouver des survivants. Mais il lui faut rapidement se rendre à l'évidence. Il est le seul.

 

Cinquième scène.

Quelques heures plus tard, la faim, la fatigue, la déshydratation et la douleur des deux balles qu'il a dans le bras commencent à lui faire prendre conscience. Alors qu'il lutte pour garder ses esprits, il entend un bruit de moteur. En relevant péniblement la tête il aperçoit un hélicoptère. Celui de l'agence qui les avait amenés. "Sauvé" se dit Ghost avant de s'évanouir.

 

Sixième scène.

Ghost se réveille des heures, voir des jours, plus tard. Ghost est ligoté sur une chaise dans ce qui semble être une cave. Elle est mal éclairée. Ghost voit deux gardes armés et trois types en costard, dont l'agent Fitzgerald. Celui ci s'approche de Ghost, avec un rictus sur le visage, et l'accuse d'avoir trahi, vu qu'il est le seul survivant. Comme Ghost, en réalité innocent, refuse d'avouer et de dire où est la drogue, Rick lui annonce qu'il va être amené chez des gens moins diplomate.

 

Septième scène.

Ghost est chargé dans une camionnette. À un moment, sur l'autoroute, la camionnette est prise dans un embouteillage. Ghost se rapproche discrètement des portes du fond et tente de les ouvrir, par chance les abrutis qui l'ont mis là ont oublié de verouiller les portes.

Il les ouvre sans faire de bruit, descend furtivement et referme rapidement les portes. Devant les regards interloqués des conducteurs suivant la camionnette, il leur fait signé de faire comme si de rien n'était et s'enfuit.

 

Huitième scène.

Ghost est perdu dans cette ville qu'il connaît peu mais a toujours les mains ligotées. Il parcourt une zone industrielle, au milieu des déchets qui jonchent le sol ou qui s'entassent le long des murs, il voit une tole. Il arrive à la faire tenir tant bien que mal debout et à sectionner ses liens.

 

Neuvième scène.

Ghost décide de se rendre à Little Seoul pour enquêter sur ce truand sud coréen. Il s'y rend en taxi car il ne connaît vraiment pas la ville. Arrivé sur place l'enquête tourne court. Un coréen le reconnaît et donne l'alerte. Ghost n'a que le temps de se cacher derrière un véhicule pour échapper aux déluge de feu que font pleuvoir les coréens.

Alors qu'il se demande comment il va pouvoir se sortir de ce mauvais pas les coréens commencent à tomber comme des mouches sous ce qui semble être les tirs d'un snipper embusqué.

Profitant de cette aubaine Ghost s'enfuit.

 

Dixième scène.

Ghost se retrouve dans Downtown. Dans une rue peu fréquentée, il passe devant des téléphones public quand l'un d'eux sonne. En voyant le peu de passant autour de lui, Ghost se dirige vers l'appareil et décroche. Une voix caverneuse se fait entendre. Elle lui dit qu'il a été victime d'une taupe au sein de l'agence, que cette taupe n'est pas Fitzgerald, que "la voix" ne peut l'aider officiellement mais qu'elle peut lui apporter une aide souterraine.

La voix lui annonce qu'il y a une planque à disposition dans East Los Santos dans laquelle il y a du matériel de pointe et des armes. La voix raccroche.

Arrive alors un taxi, qui semble envoyé par la voix. Ghost monte et le véhicule se met en route.

 

Onzième scène.

Le taxi dépose Ghost devant la planque. Il se dépêche d'y entrer. Il visite un peu, regarde les armes, le matériel. Alors qu'il se dirige vers le frigo pour se restaurer, le téléphone sonne. Il décroche et... Fin du premier épisode.

 

 

Bon voilà déjà un début. S'y a des incohérences, des trucs pas clairs ou complètement débiles faites m'en part, je répondrai ou corrigerai au mieux de ce que je peux faire :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici une autre histoire .

 

 

Albert De Oviano" d'origine Sicilien possède depuis plusieurs génération un domaine viticole sur les abord de Los Santos . Il produis l'un des meilleur vins de San Andreas , La bontà del Los Santos vini.

 

Mais voilà que depuis peu Albert reçoit des représailles de la part des Tommakovsky une autre famille d'origine Tchèque car son domaine est un trésor en lui même .

Et à plusieurs reprise il reçoit la visite de Kaffazo Tomakovsky lui insistant de remplir un contrat de légation de son domaine viticole a la famille Tomakovsky car n'ayant aucun héritier au État Unis.

 

Bien sûr il refuse tout contrat tant qui est en vie et cela donne de la haine et de la rage a Kaffazo qui lui commence à s'impatienter, alors il fait appelle a un tueur a gage nommée "lo scorpione".

 

lo scorpione est un tueur à gage dont on n'a jamais su son vraie nom la seul chose que l'ont c'est de luis c'est qu'il n'a jamais raté c'est cibles .

 

Une nuit alors que Albert dormait , son domaine était en feux . réveilliez par la fumer il se rendit compte de la situation et commence à éteindre les flammes mais tous d'un coup il reçoit une flèche de lo scorpione dans la tête , puis lo scorpione jette le reste de l'essence pour attirer les flammes et effacer les traces....

 

 

...Mais ce n'est finis. Ce que vous ne saviez pas c'est que dès que Albert à reçus les première menace qui remonte a 2009 , il a confié ça a son plus vielle amis venue de Sicile pour le rendre visite et visiter le coin. et quand il a su l'incendie et la mort du vieux Albert , il est retourné en Sicile pour annoncer a son fils Giuseppe que son père est mort dans un incendie , Giuseppe est partie A Los Santos pour voir de luis même et récupérer de ce qui reste de son père .

 

En se souvenant de se que le vielle amis a son père luis avait dit a propos des menaces , il est allez voire la villa des Tommakovsky pour rechercher un emplois dans le domaine du jardinage . deux semaine plus tard il est embaucher en tant que jardinier et commence son enquête .

 

Lundis 24 Septembre a 14h20 : Giuseppe a entendue de la bouche de Kaffazo qu'il à remercié los scorpione pour son job en lui tirant une balle dans le crâne pour avoir cramer le domaine du vieux .

 

Lundis 24 Septembre à 15h00: Giuseppe inspecte la cave de Kaffazo et découvre 200 kilos de Cocaïne cacher dans des sac .

 

Lundis 24 Septembre à 15h55 : Il découvre dans un placard le vieux fusille de chasse de son père probablement pris après l'incendie en gis de trophée et là colère et la rage luis monta à la tête il pris le fusil et vérifie qu'il est charger et au bon moment ou Kaffazo le croise : BOUM BOUM !!! Kaffazo s’écroule au sol mais il n'est pas mort il est juste agonisé, avant de mourir Giuseppe lui crache à la figure en luis disant " Pour mon Père " alors dans les yeux lucide de Kaffazo on voyait sa peur .

 

Quelle que seconde plus tard Kaffazo meurt et la police est intervenue , Giuseppe se rendit........C'est finis pour lui Justice lui à été rendue mais pas pour la justice Américaine car il écope de 8 ans de Prison.

 

8 ans plus tard Giuseppe sort de taule et se rendit sur la tombe de son père a Palerme en Sicile .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kaffazo ça sonne pas trop tchèque je trouve, et 8 ans de prison pour une vengeance c'est pas cher payé je trouve, surtout en Californie, ils sont pas particulièrement tolèrent en matière de crime.

 

 

Après c'est juste une trame y'a plus qu'a développé tous sa en plus cohérent je c'est bien que ce n'est pas parfait mais bon c'est mieux que rien

 

qui t'as parler de "Californie ??? " C'est Los Santos et peu être que le système juridique n'est pas le même à Los Santos

Modifié par Sinto Warrior

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben R* à dit que le jeu prendrait place dans Los Santos et ses environs, dans une reproduction de la Californie du Sud d'aujourd'hui.

 

Donc si on fait une série dans l'univers de GTA V, on la fait à Los Santos et indirectement en Californie. Et comme GTA c'est une caricature du monde réel...

 

Enfin y avait rien de méchant là dedans, c'est juste que, Californie ou pas d'ailleurs, 8 ans pour un meurtre avec préméditation, qui plus est pour vengeance, c'est léger comme peine, c'est tout :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben R* à dit que le jeu prendrait place dans Los Santos et ses environs, dans une reproduction de la Californie du Sud d'aujourd'hui.

 

Donc si on fait une série dans l'univers de GTA V, on la fait à Los Santos et indirectement en Californie. Et comme GTA c'est une caricature du monde réel...

 

Enfin y avait rien de méchant là dedans, c'est juste que, Californie ou pas d'ailleurs, 8 ans pour un meurtre avec préméditation, qui plus est pour vengeance, c'est léger comme peine, c'est tout :)

 

 

oui c'est vraie je ne dit pas que tu a tort je ne le cache pas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement j'adore des tout petits details a modifier ! Mais je suis “crock“ comme on dit maintenant. Je pense qu'on fera une bonne equipe. Laissez moi le temps de.choisir les scneario (proposez des autres encore si vous voulez) je pense que le debut d'ecriture se fera d'ici 10 jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement j'adore des tout petits details a modifier ! Mais je suis "crock" comme on dit maintenant. Je pense qu'on fera une bonne equipe. Laissez moi le temps de.choisir les scneario (proposez des autres encore si vous voulez) je pense que le debut d'ecriture se fera d'ici 10 jours

 

 

Prend ton temps sa va être styler j'en suis sûr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prend ton temps sa va être styler j'en suis sûr

 

 

J'espère vraiment parce que c'est ce que je reve depuis l'annonce du trailer ! Je vait m'acheter la version PC de GTA IV histoire de me familiariser avec le jeu mais surtout le mode theatre . Comme sa le jour de la sortie de GTA V , vidéo découverte, enregistrement de l'intro de ma chaine YOUTUBE, du generique de la serie et tournage :D

J'esperz qu'on se fera connaitre vraiment, qu'on sera parmis les meilleurs Youtubers Francais de GTA V.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.