U'Station 3.0

Collaboration future WebSerie GTA V

Recommended Posts

un homme se fait assassiner par la mafia il l'ouvre le vide de ses organes et le remplisse de coke pour la faire passer en dehor du territoire en russie mais cette personne etait un flic en couverture les membres de la police sont alerté il mette en place une strategie d'interpelation <_<

Modifié par christdu66

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'expose mon idée.

 

"GTA: Revovery"

 

Un ancien membre des forces spéciales du S.W.A.T est tué par un gang dans les anées 90 (j'ai pas encore imaginé la cause de l'assasinat) , son fils , en 2012 va vouloir se venger tel un hors la loi , on incranera ce personnage (il aura bien sur la 20ène , 30ène).

 

C'est global , si ca t'interesses et que tu veux plus de détails dis moi.

:thumbup:

J'èspère que t'as du bon matos , ton idée peut donner un truc génial si on s'en donne les moyens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exactement et puis comme ce GTA n'est pas encore sortie on peut encore attendre il y'a pas le feux au lac , le temps de bien préparer le matos , de vérifier si tous fonctionne correctement ect...

 

après il faut voir comment sa se pressente niveaux map , pnj , gameplay , armement et si il'a le mode théatre sur PC donc voilà de quoi s'organiser .

 

après faut donner un titre a ton web-série tu vas l'appeler comment ??? a tu prévue de faire un vote pour ceux qui on une idée du nom ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, mais les choses en son temps. Pour l'instant on trouve plusieurs sujets, on les developpent puis on les ecris et apres on “tourne“ et on fait les montages, etc....

 

Je ferais ça soit sur PC s'il n'y a pas le mode theatre sur console.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exactement et puis comme ce GTA n'est pas encore sortie on peut encore attendre il y'a pas le feux au lac , le temps de bien préparer le matos , de vérifier si tous fonctionne correctement ect...

 

après il faut voir comment sa se pressente niveaux map , pnj , gameplay , armement et si il'a le mode théatre sur PC donc voilà de quoi s'organiser .

 

après faut donner un titre a ton web-série tu vas l'appeler comment ??? a tu prévue de faire un vote pour ceux qui on une idée du nom ???

 

 

Ouai mais faudrait deja s avoir le sujet pour qu apres on donne un nom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.