U'Station 3.0

GTA V sur PS4 ou Xbox 720, une rumeur plutôt crédible ?

  

113 votes

  1. 1. Pensez vous que le jeu sortira sur Next-Gen ?

    • Oui
      7
    • Non
      106
  2. 2. Quand sortira t'il selon vous ?

    • Fin 2012
      15
    • Janvier - Fevrier - Mars 2013
      44
    • Avril - Mai - Juin 2013
      42
    • Octobre - Novembre - Decembre 2013
      6
    • Courant 2014 ( Next Gen )
      2
    • N.S.P
      4


Recommended Posts

Serieusement il est un peu bête ce topic...

 

:sleep:

 

 

Je ne vois pas pourquoi tu dit que mon topic est bête. Sa paraissait peut etre evident qu'il sorte sur consoles actuelles pour toi , mais pas pour tout le monde. Alors j'en deduis que c'est pas un topic plus bête qu'un autre. :S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non ce n'est pas possible.

Déjà le développement à débuté en 2008.

Rien qu'a voir les graphisme on voit que c'est de la génération actuelle, et ça serait une perte d'argent, car beaucoup de personne ne pensent pas dépenser plus de 600€ dès la sortie de la PS4 ou Xbox 720. Donc ça serait une ÉNORME perte d'argent pour R* et TTWO et tout ce qui va avec..

Donc non c'est loin d'être un rumeur crédible..

Modifié par RVdelaVDA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non ce n'est pas possible.

Déjà le développement à débuté en 2008.

Rien qu'a voir les graphisme on voit que c'est de la génération actuelle, et ça serait une perte d'argent, car beaucoup de personne ne pensent pas dépenser plus de 600€ dès la sortie de la PS4 ou Xbox 720. Donc ça serait une ÉNORME perte d'argent pour R* et TTWO et tout ce qui va avec..

Donc non c'est loin d'être un rumeur crédible..

 

 

 

Oui, j'avais pas vu sous cette angle. Mais bon apres je pense qu'il sortira sue ps3 puis peut etre apres sur ps4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas pourquoi tu dit que mon topic est bête. Sa paraissait peut etre evident qu'il sorte sur consoles actuelles pour toi , mais pas pour tout le monde. Alors j'en deduis que c'est pas un topic plus bête qu'un autre. :S

 

Ton topic n'es pas bête mais c'est impossible GTA V sortira sur la Gen actuelle .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi seul est unique vote pour next gen ^^'. pourquoi ?

R* n'a pas dévoilé sur quel console se passera GTA V, alors que cela fais un an qu'ils parlent ce GTA V ce qui m'emmene a dire que le next gen peut etre envisageable.

Pour presenter un jeu on dis d'abord sur quel consle on pourra y jouer !

de plus gta 3 ps2 gta iv ps3 gta v ps4 ...

voili voilou a vous de juger

 

Si sa sortait sur XBOX 720 ou PS4 tu acheterez GTA5 tw :thumbdown:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh je c pas les gars si vous êtes au courant mais la nouvelle Playstation 3 vient de sortir ... Donc les next gen c'est pas encore pour le moment , les développeur et les créateur de console se concertent. Pour sortir leur jeux ou consoles et je pense pas que sony aurait pris le risque de sortir sa new Playstation 3 si cest pour sortir 1 ans âpre la next gen... Ou est le profit?

Donc cela voudrais dire que gta 5 sortirai dans 2 ans? Et donc presque 8ans de développement ... Impossible le débat et clos je pense personellement...

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Next-gen non , pour quoi ? Parce que SONY vien juste de sortir la Playstation 3 Super Slim si vous me croyez pas regardez sur le site Officiel du Playstation Network . Est-elle beaucoup plus puissant que l'ancienne SLIM ? Oui Disque-dur de 500 GB et la carte graphique aussi plus puissante . Cette nouvelle Playstation 3 est-elle conçu pour les jeux a venir beaucoup plus poussé en graphisme ? On vas voir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que gta 5 sortira soit fin 2012 ou debut 2013 est sortira sur ps3/xbox/pc est parce que les nouvelles console sortirons fin 2013 alors ne vous dites pas qu il sortirons sur les prochaine console en plus si Rockstar Games se feront pas autent d argent en les vendent sur les prochaines consoles que sela de maintenent alors dites vous que gta 5 sortira fin 2012 ou debut 2013 =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en mai 2013 je le sens bien mai comme mp3 ^^ mais cela veut dire qu'il faudrat encore attendre :(

 

 

 

 

je revient sur toi sortir le jeu anoel sera pas mal bénéfique pourrockstar surtout au niveau du fric

 

oui c est vrai que si rockstar sortait gta5 a noël ils feraient une bonne affaires économiques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant