U'Station 3.0

GTA V sur PS4 ou Xbox 720, une rumeur plutôt crédible ?

  

113 votes

  1. 1. Pensez vous que le jeu sortira sur Next-Gen ?

    • Oui
      7
    • Non
      106
  2. 2. Quand sortira t'il selon vous ?

    • Fin 2012
      15
    • Janvier - Fevrier - Mars 2013
      44
    • Avril - Mai - Juin 2013
      42
    • Octobre - Novembre - Decembre 2013
      6
    • Courant 2014 ( Next Gen )
      2
    • N.S.P
      4


Recommended Posts

Salut a tous, on entend parler depuis quelque temps que le prochain opus de R* autrement dit GTA V , pourrait bel et bien sortir sur consoles Next-Gen. Alors j'aimerais qu'on puisse en debatre ici, jusqu'a l'annonce officielle de R*.

 

Personnellement la rumeur pourrait etre crédible, parce que les images montrées ont l'air largement trop belle pour etre sur nos consoles actuelles, même si les screenshots sont toujours pris a partir d'ordinateurs ultra-optimisés....

 

Vos Avis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je ne pense pas car le jeux a déjà été annoncer en novembre 2011 donc la faudrait vraiment qu'il ai de gros problème avec le développement ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Impossible sela créra beaucoup moin de vente chez rockstar car si il sort sur une nouvelle console y faudra deja mettre le prix pour la console puis selui de gta . Puis apres pas tout le monde a les moyen de s acheter tout de suite une nouvelle console donc enorme manque a gagner chez rockstar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas. Pour la qualité des images c'est un faux indice je pense. Déjà comme tu l'as dis ça doit venir de pc monstrueux.

En plus quand on voit l'évolution entre GTA IV (qui nous avait mis une belle claque à sa sortie) et RDR, j'imagine que GTA V -qui tournera avec les mêmes moteurs graphique et physique- devrait surpasser tout ça.

 

Quant aux PS4 et XBOX 720 elles n'ont pas plus de dates de sortie que GTA V, et ils se pourraient surtout quelles ne sortent pas en même temps.

Sans compter que R* devrait développer de nouveaux moteur alors que là ils maîtrisent leur technologie à fond.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après avoir lu sur tout le net la plupart des avis des analystes et autres ultra péssimistes du genre, on pourrait croire que GTA V sortira sur next gen ou fin 2013 ou meme 2014... Mais est-ce que R* a dit la moindre chose sur ce sujet? non... On est tous en train de devenir ouf a cause du manque d'info tout simplement, tout ce qui est dit n'est que suppositions, c'est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, on entend parler depuis quelque temps que le prochain opus de R* autrement dit GTA V , pourrait bel et bien sortir sur consoles Next-Gen. Alors j'aimerais qu'on puisse en debatre ici, jusqu'a l'annonce officielle de R*.

 

Personnellement la rumeur pourrait etre crédible, parce que les images montrées ont l'air largement trop belle pour etre sur nos consoles actuelles, même si les screenshots sont toujours pris a partir d'ordinateurs ultra-optimisés....

 

Vos Avis ?

 

 

 

1) Il me semble qu'il a déjà un sujet présent sur le forum.

2) C'est vrai que les screens sont très beaux mais de là à voir une révolution graphique avec d'autres jeux sur PS3. :hesitant:

3) Les futures consoles Next-Gen n'ont toujours pas de dates officielles, fin 2013, en 2014 voir même 2015? Ce qui est certain, c'est qu'elles ne sortiront pas avant fin 2013, donc je ne vois pas pourquoi R* nous parlerait d'un jeux 2 ans avant sa sortie.

4) Ces rumeurs pourrissent sur le net depuis pas mal de temps mais c'est certain que GTA V sortira sur PS3 et Xbox 360 :thumbup:

 

P.S: 300ièmes posts ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les images sont belles mais pas largement trop elle sont surement tirée de versions consoles de la beta du jeu car les screenshots sont tous locké 720p max, un pc 'ultra-optimisé comme tu dis peut faire largement mieux rien qu'avec gta iv.

Ensuite si tu regarde les offres d'emploi sur le site de rockstar north la plupart des postes parle d'experience et de devellopement sur les consoles actuelles.

Donc pour moi le jeu va sortir sur la génération actuelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non ce n'est pas possible .

Voila quelques images dévoilés à l' E3 sur la "nextgen de Sony ":

 

unreal-engine-4-vs-luminous-engine1.jpg

 

 

Square-Enix-Presents-Its-Next-Gen-Luminous-Engine-with-Final-Fantasy-Demo-21.jpg

 

Ensuite(RUMEUR) ces images seraient issus de gameplay et non de cinématiques selon les dires de (Source) : Mon lien

Modifié par NotoriousIsNotDead

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter les conneries là ! C'est impossible que GTAV sorte sur les nouvelles consoles next-gen ! Pour la simple et bonne raison que GTAV est le plus ambitieux des projets pour R* et que sortir sur les consoles next-gen serait comme allez droit dans le mur ! :thumbdown:

Tout le monde n'achètera pas les consoles dès leurs sortie tout simplement à cause du prix qui sera très probablement élevé.

 

Perso je n'y crois pas une seule seconde à ça ! :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut arreter de se donner un espoire qu'il sorte fin 2012 sa c'est dans la tete ... moi aussi j'ai cru mais il sortira que a partir de janvier 2013... c'est tous :thumbdown:

 

 

Ya peut etre des chances pour fin 2012, mais même là j'y crois pas ! Moi je dis 2013, et puis plus R* prends son temps, plus le jeu sera une merveille, au moins il sera au point tout de suite ! (Fin c'est ma façon de parler, après on est tous libre de penser ce qu'on veut)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah ouais sa commence a faire tard les gars !! :) mais ne nous inquiettons pas !!! IL VA ARRIVER QUAND MEME !!!! on l'aura !!!! lol =)tfacon fin 2012 debut 2013 c'est un peut pareil :)^_^:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde ! J'aimerais dire que dans d'autre sujets comme celui-ci un lien ou une information a été donner disant

 

-que microsoft ne prévoit pas de sortir la "xbox3" ou "xbox720"car la kinect fais plutôt bon marcher.

 

-et SONY aussi n'aurais rien prévu pour je ne sais quelle raison ou que je ne sais plus ! :lol:

 

Aussi faut dire que GTA V ne serait pas trop lourd pour PS3 ou xbox360(moin sur sur xbox comme même vu les 2 CD de l.a. noire) Enfin moi je dis ça je dis rien

 

je ne peut pas donner le lien je ne retrouve plus ce topic esseyer de le chercher vous même ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparemment on et tous d'accord pour dire que GTA V sortira sur les console actuel et je suis d'accord avec sa. Rockstar ne vas pas sortir le jeu en octobre ces certain après pour noël j'avoue que j'y crois de moins en moins a cause du manque d'info et de vidéo...! Mes l'attente que l'on a R le comblera en sortant un jeu de fou !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en mai 2013 je le sens bien mai comme mp3 ^^ mais cela veut dire qu'il faudrat encore attendre :(

 

 

 

Apparemment on et tous d'accord pour dire que GTA V sortira sur les console actuel et je suis d'accord avec sa. Rockstar ne vas pas sortir le jeu en octobre ces certain après pour noël j'avoue que j'y crois de moins en moins a cause du manque d'info et de vidéo...! Mes l'attente que l'on a R le comblera en sortant un jeu de fou !!

 

 

je revient sur toi sortir le jeu anoel sera pas mal bénéfique pourrockstar surtout au niveau du fric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant