SouthFool

[Fake] Nouveau Tweet de R*

Recommended Posts

http://www.hapshack.com/images/eZlGm.png

 

 

OMG!

 

Ils l'ont supprimé peu après.

 

(pour info c'est le premier tweet tout en haut)

 

:lol: *hommeheureux*

 

Serieusement , si c'est un fake je me suicide. J'ai chopé cette image sur un forum de JVC donc la source est plutot bof...

 

Si c'est vrai alors le 27 ca va etre le boxon mes amis!! :rolleyes:

Modifié par JustShot1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La capture est de toi ?

 

Non.

 

J'ai chopé ca sur JVC.

 

(donc source faible , montage probable mais je tenais a vous le montrer)

 

Après c'est facile de faire un montage et de dire qu'il "l'ont supprimé" , mais ca à tout de meme l'air troublant n'est ce pas?

 

En tout cas The Toch va nous confirmer si c'est vrai je pense.

 

:thumbup:

 

 

 

MAJ : Topic à lock , on a confirmé sur JVC que c'etait un Joli fake tout moisi. Désolé d'avoir mis un peu d'action inutile et d'avoir fait monter votre tention. En plus ce genre d'info ce serait retrouvé sur GTAForums .

Modifié par JustShot1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est un fake, parce que je doute que R* diffuse ce genre de commentaire...

 

Je me cite un message d'août 2012 avec le un fake sur le Twitter d'Andy MachinBrol.

 

 

Je doute que le rédacteur en chef de GI ait mis un Tweet par mégarde, quand on a une exclu, il y a des conditions, je doute forte qu'il les ait oublié un instant...

 

Mais j'ai en exclu son Tweet de demain 30 août, et il aime GTANF !

 

120829103419558185.jpg

 

 

Je l'ai fait à l'arrache, on voit le photofiltre dans l'aero :pinch:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Topic à lock , on a confirmé sur JVC que c'etait un Joli fake tout moisi. Désolé d'avoir mis un peu d'action inutile et d'avoir fait monter votre tention. En plus ce genre d'info ce serait retrouvé sur GTAForums Or ils n'en parlent pas...

Modifié par JustShot1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur le tweet en question l'auteur du photoshopage a oublié de remettre le bouton "ouvrir".

Ça en devient navrant ce que certain sont capable de pondre juste pour du clics et du buzz a deux balles.

Sinon, belle découverte Justshot1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.