Talal

Conférence T2 [20 Septembre] GTA V ?

Recommended Posts

Une date de sortie et/ou un trailer est possible pour le 20 de plus lors des derniers screen R* avait annoncé de nouvelles infos dans quelques semaines, ça pourrait correspondre ! Néanmoins vaut mieux pas s'en persuader comme ca pas de déception si il n'y a rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour info: j'adore jouer avec les mots, mais c'est pas l'origine des maux...

 

Ensuite le mot (et même verbe) "parler" peut-être employé dans un autre sens, comme: "Messieurs, GTA V est terminé nous pouvons vous annoncer que dans deux mois environs nous annoncerons la sortie du jeu via deux trailers a intervalle de trois semaines, nous nous occupons actuellement de la production des affiches de 20 mètres par 10. Nous prévoyons aussi de réserver des plages horaires sur les plus grandes chaines de chaque pays afin d'y diffuser le premier trailer qui est enfaîte le second."

 

Voilà ce que peut signifier et sous entendre le mot "parler". :)

 

Donc je répete ma phrase:

 

Dans ces cas la, je suis d'accord, ils vont l'evoquer, en parler bref. Ils vont se concerter sur les revenus et actions de GTA V, donc GTA V sera bien entendu de la parti lors de cette conférence.

Modifié par U'Station 3.0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y aura rien le 20, c'est une conférence avec les actionnaires & take-two.

 

Ils vont sans doute juste dire que ça avance et c'est tout..

 

c'est vrai c'est pas la première fois en plus je pense que ca va surtout tourner autour des recettes de Max payne 3 je pense qu'ils vont faire un dernier bilan apres ce sera sur ses dlc's

Modifié par wissem954

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette conférence ne révelera rien.

 

Je vends ma collection de GTA si il se passe quelque chose (il y sont tous , avec certains en doubles sur plusieurs plateforme et j'estime le tout à plus de 100 euros)

Modifié par JustShot1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette conférence ne révelera rien.

 

Je vends ma collection de GTA si il se passe quelque chose (il y sont tous , avec certains en doubles sur plusieurs plateforme et j'estime le tout à plus de 100 euros)

 

 

Je veut bien Vice City sur Xbox :yes:

 

 

 

Moi je pense que tous le monde s'enflame parce que vous êtes tous très impatient, mais je reste certain qu il ne sortira pas avant avril 2013.

Déjà rockstar n'a fait aucune annonce officiel pour donner le support sur lequel il tournerait ( ps 3 ou 4).

Ensuite, c'est sûre que les fans comme nous achèteront les yeux fermés, des la sortie du jeu, gta V, et il n y aura pas besoin de pub pour ça.

Mais vous pensez vraiment que rockstar va laisser filer des acheteurs potentiel en ne faisant aucune campagne de pub juste pour vos beaux yeux. Je suis sûre que non. Soyez réaliste

 

 

 

Non moi je ne pense pas, je constate. Et si c est si évident que gta v sorte sur PS3, pourquoi il n y a pas d annonce officielle.

 

 

Enfait GTA5 sortira sur Play3 et Xbox 360. Tu répond a ta question dans ton poste précédent (en rouge) Tu croit vraiment que R* vas sortir sont jeux sur des consoles pas encore confirmer, qui n'on pas de date de sortie et qui ne sortirons (sans aucun) doute pas au même moment?

Modifié par PilouGTA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette conférence ne révelera rien.

 

Je vends ma collection de GTA si il se passe quelque chose (il y sont tous , avec certains en doubles sur plusieurs plateforme et j'estime le tout à plus de 100 euros)

 

Tu as Grand Theft Auto ?

Modifié par Jasper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'attendez vous à rien sinon vous allez etre déçus, bon ok vous avez l'habitude d'etre déçus :rolleyes: On aurat des infos quand on s'y attendra le moin donc moi j'attend plus rien comme ça ils pourront me surprendre comme ils le souhaitent tant :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 20 me semble bien pour des infos pour une raison, Ils ont dit " Dans les semaines à venir où plus " ... :rolleyes: Je pense qu'ils vont lacher des petites infos où des nouvelles images enfin j'espére. Mais d'un autre coté, Je pense qu'il parleront "Chiffre" Pour Max Payne 3 :hesitant: Chance d'étre décu... On verra bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette conférence ne révelera rien.

 

Je vends ma collection de GTA si il se passe quelque chose (il y sont tous , avec certains en doubles sur plusieurs plateforme et j'estime le tout à plus de 100 euros)

 

 

Tu as GTA Gameboy ? :rolleyes:

 

Et pour GTA I et II tu peut te les procurer gratuitement et légalement sur internet

Modifié par LibertyG100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

;)

Tu as GTA Gameboy ? :rolleyes:

 

Et pour GTA I et II tu peut te les procurer gratuitement et légalement sur internet

 

 

Sa éxiste pas par contre il y a un gta sur ps1 le tout premier et au début sa s'apellait même pas gta mais Grand Theft et le jeux au complet s'appelle Grand Theft cocorico il était trop maran ses un coq qui fait ski veux dans la rue en faite c'est une ville avec que des coq on pouvais péter roter et tout le reste il étai pas mal (j'ai la ps3 et jveu bien vendre mon GTA épisode from liberty city )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as GTA Gameboy ? :rolleyes:

 

Et pour GTA I et II tu peut te les procurer gratuitement et légalement sur internet

 

AAHH GTA ADVANCE : bah non , c'est le seul que je n'ai pas

:hesitant:

 

et quand je parlais du dl de GTA 1 c'etait la version gratuite et légale dont tu parlais.

 

Je ne télécharge pas illégalement. :santa: ( OU PAS)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AAHH GTA ADVANCE : bah non , c'est le seul que je n'ai pas

:hesitant:

 

et quand je parlais du dl de GTA 1 c'etait la version gratuite et légale dont tu parlais.

 

Je ne télécharge pas illégalement. :santa: ( OU PAS)

 

 

Pour les intéressés:

 

GTA I

GTA II

 

Enjoy ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien la preuve que R* n'est pas rivé sur ses billets verts comme un certain Activision.

 

En même temps, c'est pas avec GTA 1 et 2 qu'ils vont se faire plein les poches (à l'heure actuelle).

J'ai eu GTA 1 PC en magasin, tout neuf, pour la modique somme de... 2 € :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a London 1969 aussi, et il existe bien un episode "gameboy" mais il s agit de GTA premier du nom!^^ les GTA ne sont pas des raretés ou presque pas, sur eBay on peut s en procurer facilement notamment en provenance de grande Bretagne. Moi ce que je recherche particulierement ce sont les cartes avec le livret etc.. trouver le jeu complet est plus difficile mais faisable! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant