Talal

Conférence T2 [20 Septembre] GTA V ?

Recommended Posts

Yofriends : +1

 

 

peut etre que rockstar va devoiler la video a la télé vous en pensez quoi

 

Non.

 

 

La conference c pas plutot pour parler de sous sous? :wacko:

 

Oui.

 

 

pendant la comference il vond peut etre dir la dates du trailer

 

Non, c'est une conférence d'actionnaires, pas pour les fans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suis confiant ils vont parler de gta v sans doute sinon il n'y aurait pas la video en live

 

 

La plupart des conférences de T2 sont accessibles en webcast, c'était déjà le cas pour la précédente conférence des actionnaires le 31 juillet dernier, et ce n'est pas pour autant que des informations sur GTA V ont été divulguées...

 

Je pense que T2 effectue ses conférences en webcast uniquement par soucis de transparence, mais il n'y a aucun rapport particulier avec GTA V, ou tout autre jeu d'ailleurs.

Modifié par Yofriends

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'accord parceque je viens a peine de le savoir je pensais,avant,que c'etait que pour les actionnaires et tout mais pas pour le public bon de toute facon on verra allez salut j dois partir en cours -_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Second trailer! Il est juste énooorme!! :ohmy:

 

Je crée un nouveau topic!

 

 

Il était temps! GTAV va déchirer!!! :thumbup:

 

 

Euh ques tu raconte ? Si y'a un second trailer sa passe directe sur le site de R* ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dugloub , un conseil , prend une grosse pierre d'environ 30 kg, attache la a tes pieds, puis saute dans un canal.... pour etre sur , avant de sauter , tu peut.....tu DOIT te tailler les veines . merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as vraiment rien d'autre à faire que de polluer plusieurs topics en même temps toi??? Franchement vas jouer aux pokémons petit, GTA c'est pas pour les timorés :bye1:

 

Laisse le dans son délire il est content , et soit disant il a 25 ans j'espere ne pas être comme lui a 25 ans :eyebrow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dugloub , un conseil , prend une grosse pierre d'environ 30 kg, attache la a tes pieds, puis saute dans un canal.... pour etre sur , avant de sauter , tu peut.....tu DOIT te tailler les veines . merci

 

 

Tu l'as tué là... :lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant