SouthFool

[CONCOURS SCENARIO GTA 5] VOTES OUVERTS

Votes!  

38 votes

  1. 1.

    • LeSolitaire
      13
    • LittleNico
      2
    • NotoriousPac23
      9
    • RhinoCausto
      1
    • Romain444
      1
    • UStation 3.0
      10
    • PilouGTA
      2


Recommended Posts

Bonjour et merci de m'acceuilir sur le forum je suis nouveu :whistling:

 

donc voici résumé

 

*****************le protagoniste était un ancien dealer de drogue à liberty city, un jour un coup qui a foiré, il adécider de ce reconvertir. Il est venu a San Andreas ou il c'est marrier est ila eu un fils. Le drame sa femme mourut quelque mois apres la naissance de son fils. 6ans après sa naissance son ancien collègue qu'il avait crut mort lors du fameux grand coup revien et kidnappe son fils. Son ancien amis pense que notre protagoniste la trahit lors du coup. Donc commence une course poursuite pour dénicher info, tuyau pour retrouver son fils et se vanger de celui qu'il consid"rait comme son meilleur amis. ******************************

 

vous en pensez quoi?? :mellow: :mellow: :mellow:

Modifié par GTA V best the best

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Seulement deux? Comme on est trois a avoir fait plus d'une voix ce serait plus équitable qu'on soit tous les trois. Après tu peux soit faire une demi pour faire une finale à deux après ou directement passer à une finale à trois.

 

Enfin après je dis ça comme ça, c'est ton concours, je voudrais pas te dicter la marche à suivre :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Seulement deux? Comme on est trois a avoir fait plus d'une voix ce serait plus équitable qu'on soit tous les trois. Après tu peux soit faire une demi pour faire une finale à deux après ou directement passer à une finale à trois.

 

Enfin après je dis ça comme ça, c'est ton concours, je voudrais pas te dicter la marche à suivre :)

 

 

Oui c'es vrai je trouve sa.un peu mieux. En tout cas content de passer enfin a la finale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant