SouthFool

[CONCOURS SCENARIO GTA 5] VOTES OUVERTS

Votes!  

38 votes

  1. 1.

    • LeSolitaire
      13
    • LittleNico
      2
    • NotoriousPac23
      9
    • RhinoCausto
      1
    • Romain444
      1
    • UStation 3.0
      10
    • PilouGTA
      2


Recommended Posts

Bonjour à tous. ^_^

 

Les votes pour élire le meilleur scénariste de GTA NF sont ouverts.

 

:question:--Comment voter-- :question:

 

Pas d'urnes , pas de mecs à moustaches qui puent de la bouche et qui crient " à voter"

juste des photos ci dessous.

 

:question:--What is it?-- :question:

 

Rien de plus simple! Tous les textes sont disposés ci dessous , lisez , lisez et lisez! Choisissez votre meilleur écrivain et votez pour lui ici via le sondage au dessus.

 

:question:--Et Après?-- :question:

 

Il suffit d'attendre 3 semaines avant que les votes soient clos. (sachez que la durée du vote peu changer , je vous informerait)(puis il y aura une elimination des 3 participants ayant le moins de votes.) Cela dornnera lieu à une demi finale , avec elimination de 2 partcipants avant la finale avec les deux ayant le plus de votes.

 

venez ici pour discuter du meilleur selon vous et surveillez les votes.

 

Pas d'insultes , c'est un jeu pour détendre avant l'arrivée du Colosse de R* , donc zeeenn... :mellow:

 

544106GTAVDIAPO.jpg

 

 

215873lesolitaire.png

 

 

112040LITTLENICO.png

 

 

134099NOTORIOUS.png

 

 

 

267757PILOUGTA.png

 

 

 

502791RHINOCAUSTO.png

 

 

 

297637ROMAIN.png

 

 

944330USTATION.png

Modifié par JustShot1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voter pour moi SVP, mon scénario touche aux sentiments comme dans GTA IV entre Niko et Michelle. Ce n'est pas que de la baston. Dans le mien il y'a une touche qui donnera envie d'y jouer je pense ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour justshot1

tu pourras cree un concour pour les vehicule avion ou bateaux ou voiture ou moto n'importe merciiiii

 

J'ai plusieurs idées en tête , mais ne noyons pas le Forum de concours. Si l'attente de GTA 5 devient trop longue je continuerais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JustShot je voulais savoir si il y aura un vainqueur direct ou un second tour comme les presidentielles :imstupid:

Parce que si admettons les votes qui sont pour les autres que moi et LeSolitaire, j'ai calculer que j'arriverais a 7 votes et 7 votes pour LeSolitaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JustShot je voulais savoir si il y aura un vainqueur direct ou un second tour comme les presidentielles :imstupid:

Parce que si admettons les votes qui sont pour les autres que moi et LeSolitaire, j'ai calculer que j'arriverais a 7 votes et 7 votes pour LeSolitaire.

 

Mate les règles , j'ai stipulé ca hier , j'ai modifié les modalités du concours.

Dites moi si ca vous convient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JCROIS qu'il y a beaucoup de flémards qui lisent que le 1Er ou pas beaucoup plus..

Celui de pilou est tres bien.. Je reconnai que le solitaire ton scenario est bien écrit mais ton histoire est pas crédible.. Un ancien des services secrets qui reprend du service pour aider un mec qu'il a pas vue depuis des années et il mOnte une équipe armée ect...

PAS CRÉDIBLE.. :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Moi je préfère celui de NotoriousPac23 car je trouve qu'on est plus dans l'ambiance mafia/gang et c'est ce que j'aime.

Mais par contre l'histoire des 500000 dollars je trouve cela trop peu, j'aurais plutôt opter pour une somme entre 1 et 5 millons de dollards.

Modifié par IR A IB Z A

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant