JimmyHopkins01

Révolution du moteur physique ?

Recommended Posts

Bonjour à tous !

 

Comme vous l'avez remarqué, il y'a une différence d'aisance des mouvements et de la maniabilité entre GTA SA et GTA IV. Pensez vous qu'il sera tout autant difficile de bouger notre personnage et d'avoir accès à une maniabilité fiable ?

 

Par exemple dans GTA IV : Niko était un peu "lourd" à déplacer, la caméra était difficile à bouger, il marchait sans arrêt, se fatiguait vite, mettait du temps à monter les murs...

 

Enfin ça c'est mon avis...

 

 

Pensez vous qu'il y'aura également ce problème ou non ? (Je ne parle en aucun cas de la qualité des animations qui sont assez réussi pour un passage à la HD ;) )

 

 

 

Nostra : Topics combinés.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors moi je fait partie des gens qui ont aimer la maniabilité de gta 4 certe au dèbut je trouvais sa lent mais en jouant un peu plus souvent j'ai commencer a m'y faire puis a maitriser emplement alors que avec les anciens je trouve sa galère même en ayant beacoup d'experience tout se que j'èspere c'est qu'il ne fasse pas un perso ou l'on a l'impression d'avoir un perso lèger comme une plume sa gacherai même un peu l'immersion je trouve ,d'ailleur pareil pour la conduite des vehicules la plupart des gens qui débute trouverons la conduite trés dur mais une fois maitrisé alors sa devient amusant .

 

Donc conclusion si il doivent modifier la maniabilité je dit attention car il prenne un risque ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les angles de caméras étaient généralement assez "limites". Que ce soit à pied ou en voiture.

 

Par contre, je n'ai pas trouvé Niko trop lourd. Il escalade les murs (et autres obstacles) à une vitesse raisonnable et selon moi, réaliste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que si il y a bien quelque chose a règler comme souci c'est les angles de cameras qui est plutôt lent j'avais oubliez ce problemme ^^ .

Modifié par lance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que si il y a bien quelque chose a règler comme souci c'est les angles de cameras qui est plutôt lent j'avais oubliez ce problemme ^^ .

 

 

pour ma part je trouve sa "normal" que les caméras ce déplacent comme sa :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de vos avis, je pense à peu près pareil que vous.

 

J’espère vraiment que ce sera plus "aisé" pour déplacer la caméra avec une maniabilité plaisante et une anim qui met pas une heure à se déclencher.

 

Après j'ai rien contre GTA IV et Niko Bellic qui met une heure à passer un mur. :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi sa allais l'ensemble, et comme vous parlé de caméra le truc qui me fesais rigolé c'est quand on etais a côtee d'un mur et que on bougée la caméra et ba on voyais l'interieur de la tete et les yeux de Mr bellick :p Pas trés réaliste hein ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien... Que dire de plus, si ce n'est que moi, en ce qui me concerne, j'aimerais bien qu'il y ai une vue à la première personne quand on controle le personnage. Immaginez en combat (épique !).

 

Comment ça, ça ne vous interesse pas ? Mmm, comme vous voulez après tout... Sinon, il faut améliorer la vue de là première personne de la voiture. Qu'on puisse voir au moins le volant et le compteur de vitesse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les moteurs graphique et physique seront, vraisemblablement, les même que pour GTA IV et RDR. Et entre ces deux jeux il y a déjà une grosse différence en terme de fluidité de je trouve (en mieux).

 

Donc pour GTA V on peut s'attendre à des animations encore plus crédibles. Les angles de caméras ne posaient pas trop de problèmes je trouve. Au pire avec le stick droit on pouvait régler ça rapidement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'éspère vraiment qu'il vont tout améliorer que ce soit les animations pour sauter un muret une barrière ect.. que ce soit plus fluide et moins mécanique.. Le système de combats sera amélioré c'est sur.. Quoique dans R.D.R c'était vraiment pourri les combats a main nu pire que gta 4.. Enfin, j'éspère que ce sera améliorer...

Et pour la voiture il faut une conduite difficile, technique.. Surtout pas genre arcade a la L.A. NOIRE ou need for speed.

PLUS c'est réaliste mieux c'est.... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouais ouais le mode fight dans gta IV était trop galère, dans gta S.A on pouvait fighter plusieures gars à la fois et là dans gta IV deux simple clodos contre toi te mette à la mende :turned: et j'espère surtout qu'ils auront remis les salles de sport comme dans gta S.A ou on pouvait apprendre la boxe, le kung fu et le muay thai, je m'en souviens que lors des phases de corp à corp je chopai le mec par la tete et je lui mettait des coups de genou dans la face.

Et j'éspère aussi que certain defaults à la wtf seront améliorer parce que Niko Bellic est trop zarbi, comme par exemple : quand je vais voler une voiture j'ouvre juste à peine la porte et dès que le conducteur accelère pour se barrer y'a Niko qui marche comme si il était bourré pendant quelques secondes et paf il se ramasse par terre :pinch: bon ok qu'il se ramasse je veux bien sa fait réaliste mais qu'il marche de travers en wtf sa ça le fait pas du tout. :nonono:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une question se pose es-que les moteur physique (crash des vehicule) vont étre pareil que dans GTAIV?

Il existerais un groupe qui s'appelle BeamNG qui reproduise des graphismes de vehicule en tant réel voici un petit apercu:

il s'agit du logiciel cryengine3.

 

Poster vos information

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant