Gang Of Los Santos

GTA V concurent direct avec quels jeux ?

GTA V concurent direct avec quel jeux ?  

134 votes

  1. 1.

    • Sleepings Dogs
    • Fifa 13
    • PES 2013
    • F1 2012
    • Call Of Duty Black Ops 2
    • Saint Row 4 (courrant 2013)
    • Need For Speed Most Wanted 2
    • Just Cause 3 (rumeurs...)
    • NBA 2K13
    • Gran Turismo 6 (courrant ou fin 2013)
    • Bioshock Infinite
    • Mafia III (rumeurs...)
    • Assassin's Creed III
    • Far Cry 3
    • Hitman Absolution
    • Watch Dogs
    • Splinter Cell Blacklist
    • Crysis 3
    • Lost Planet 3
    • Legend Of War


Recommended Posts

A mon avis gta5 ne risque rien mais watch dog... comment dire? ca a l'air d'etre du LOURD

 

 

 

Oui, mais tout dépend de la date de sortie des 2 jeux et même si ils sortent en même temps, je ne pense pas que Watch Dogs fera beaucoup de tort aux ventes de GTA V.

 

Pour ma part, faudra juste que mon porte-feuille souffre un peu plus car je prendrais sûrement les 2 :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Phoenix et dugloub: j'ai arrêté après pes6, la jouabilité me convient plus et l'arbitrage empire d'année en année, mais j'ai joué à pratiquement tous les FIFA et pes depuis (étant footeux j'ai des camarades partisans de chaque "secte") et y a quand même un peu plus que des beaux graphismes et des maillots officiels même si c'est vrai qu'à 70€/an ça fait (trop) cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GRAND TURISMO 6 est prevu sur les next gen ... donc il a rien a faire dans ton sondage apres les autres je sais pas

 

moi jpense pas que gta v a de concurrent direct ! ces un jeux a part, unique en son genre ! ces le monstres de tout les jeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, mais tout dépend de la date de sortie des 2 jeux et même si ils sortent en même temps, je ne pense pas que Watch Dogs fera beaucoup de tort aux ventes de GTA V.

 

Pour ma part, faudra juste que mon porte-feuille souffre un peu plus car je prendrais sûrement les 2 :thumbup:

 

 

Rien ne fera jamais de tort à GTA. Ils ont toujours fait leurs preuves et ne se sont jamais moqué de nous (je parle des principaux opus sortis sur consoles de salon)

 

Mais ce qui est encore plus sûr c'est qu'ils ne sortiront pas au même moment GTA et Watch dogs... Watch dogs reste très mystérieux. GTAV, lui, a commencé à en dévoiler un peu plus.

 

Watch dogs pourrait sortir sur PS4 que ça ne me surprendrait pas plus que ça ^_^

 

 

Et pour LeSolitaire, c'est ça le problème. Ils vendent du jeu à 70€ neuf pour trop peu de changements. C'est ce que j'ai envie d'appeler des sorties "automatiques", à savoir, une sortie par an. Ils ont des fans dons ils en profitent et font de l'argent à chaque nouvel opus. Je trouve ça ridicule mais bon, les fans trouvent toujours leur compte en sortant un prétexte tout pourri en parlant de la petite modification de la mort qui tue (qui tue surtout le porte-monnaie des parents :thumbup: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien ne fera jamais de tort à GTA. Ils ont toujours fait leurs preuves et ne se sont jamais moqué de nous (je parle des principaux opus sortis sur consoles de salon)

 

Mais ce qui est encore plus sûr c'est qu'ils ne sortiront pas au même moment GTA et Watch dogs... Watch dogs reste très mystérieux. GTAV, lui, a commencé à en dévoiler un peu plus.

 

Watch dogs pourrait sortir sur PS4 que ça ne me surprendrait pas plus que ça ^_^

 

 

Bien sûr que pour l'instant GTA est un (voir deux) crans au-dessus de tout le monde.

Pour Watch Dogs (et comme j'ai l'ai dit sur la page précédente) Yves Guillemot, le président d'Ubisoft a déclarer (dans une interview du 05-06-2012) qu'il sortirait sur Xbox360, PS3 et PC en 2013.

Source: jeuxvideo.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que si Just Cause 3 sort dans la meme periode que GTA V,certains acheteurs seront hesitant :yes:

Mais pour moi Just Cause fait partie d'une categorie action/aventure et non pas d'un GTA-LIKE :nonono:

 

 

Just Cause 3 et Gran Turismo 6 sont prévu sur Next-Gen. C'est pas d'aujourd'hui que les developpeurs l'ont annoncé !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A l heure actuel gta n a aucun concurrent sur le marché c est pour cela que tous les jeux open world existant s appel des gta like et on peut pas comparé un jeu de guerre ou de sport a gta c est comme comparé une équipe de rugby a une équipe de foot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GRAND TURISMO 6 est prevu sur les next gen ... donc il a rien a faire dans ton sondage apres les autres je sais pas

 

moi jpense pas que gta v a de concurrent direct ! ces un jeux a part, unique en son genre ! ces le monstres de tout les jeux

 

Gran Turismo 6 sera sur PS3 car il est en developpement depuis 2009 et cette date est trop tot pour savoir si il aura une Next-Gen et en plus les developpeur du jeu ne connaissent meme pas le moteur graphique d'une suposer PS4 et sa m'ettonerai qui travaille sur un jeu Next-Gen depuis 2009 ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gran Turismo 6 sera sur PS3 car il est en developpement depuis 2009 et cette date est trop tot pour savoir si il aura une Next-Gen et en plus les developpeur du jeu ne connaissent meme pas le moteur graphique d'une suposer PS4 et sa m'ettonerai qui travaille sur un jeu Next-Gen depuis 2009 ;)

 

On ne parle pas de Moteur Graphique pour une console, mais d'une carte graphique ou vidéo.

Chaque jeux a son propre Moteur Graphique.

 

C'est donc les caractéristique de la carte graphique de la PS4 que l'on connais pas, mais peut être que les studios de développement en savent plus que nous, c'est même sur!

 

On ne sort pas une PS4 sans jeux qui va avec, donc il faut que les studios de développement de jeux vidéos travaille en collaboration avec Sony (ou Microsoft pour la "Xbox 720")

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Personnellement, je trouve que les Need for Speed deviennent tous pareils.

 

Ce qui est sure, c'est que ce n'est pas un need for speed qui va battre GTA V.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je trouve que les Need for Speed deviennent tous pareils.

 

Ce qui est sure, c'est que ce n'est pas un need for speed qui va battre GTA V.

 

Sur qu'il batteront jamais GTA V :boxing:

Mais devinons qu'il sort dans la même periode que GTA V, certaines personnes vont hesiter entre NFS et GTA V donc ça pourrait mettre ce dernier en danger.

Et comme tu le dit NFS commence à etre de plus en plus identique des anciens opus mais on ne sait pas si EA nous prépare une bombe ou une bousse,en tout cas les deux finiront dans ma PS3 :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant