Gang Of Los Santos

GTA V concurent direct avec quels jeux ?

GTA V concurent direct avec quel jeux ?  

134 votes

  1. 1.

    • Sleepings Dogs
    • Fifa 13
    • PES 2013
    • F1 2012
    • Call Of Duty Black Ops 2
    • Saint Row 4 (courrant 2013)
    • Need For Speed Most Wanted 2
    • Just Cause 3 (rumeurs...)
    • NBA 2K13
    • Gran Turismo 6 (courrant ou fin 2013)
    • Bioshock Infinite
    • Mafia III (rumeurs...)
    • Assassin's Creed III
    • Far Cry 3
    • Hitman Absolution
    • Watch Dogs
    • Splinter Cell Blacklist
    • Crysis 3
    • Lost Planet 3
    • Legend Of War


Recommended Posts

mafia 3 sa va etre du lourd sachant que le 2 été top

 

asc3 va etre tres bon aussi je l'acheterais

 

b.o2 je le prend juste pour les zombies sa me fait bien chier d'ailleur quand on voit la guel de l'editeur mais bon

 

hitman a l'air d'etre pas mal du tout

 

bioshock est tres attendu aussi

 

et puis fifa et pes on leur grande communauté de fans

 

donc se qui ma mène a dir que tout sa c'est du lourd et que la concurence est la!!

 

ps:pero sleeping dogg la guel du jeu

Modifié par bachir14

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sleeping Dogs viens de sortir donc...

 

 

Bof Sleeping Dogs c'est plus pour les nostalgiques de True Crime, dans Sleeping Dogs t'incarne un flic certe tu peux passer de l'autre coté de la barrière mais tu seras plus un ex flic qui a pété les plombs et est devenus mafieux, dans Gta tes un mec qui travaille pour tout le monde au début t'est rien après tu te fait un nom dans le banditisme en rendant service à plusieures organisations criminel, or dans Sleeping Dogs tu taff pour une triade qui a déjas un nom je veux dire qui est connus et plus tu bosse bien plus tu monte dans la hièrarchie et tu la feras faire respecter ;)

Modifié par Red-ak47

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement les call of j'en achète plus depuis call of duty 4 modern warfare = pompe a fric jeu fini en 4 h.

Enfin en ce qui concerne la concurence à gta 5 assassins creed 3 est le plus prompt à lui en faire.

 

Tu achêtes CoD pour la campagne !! :o

Et pas pour le multi ??

Et bien autant ne rien acheter du tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'achète un jeu plus pour la campagne solo que pour le multi et les call of le multi c'est bien mais ça me lasse et les tonnes de dlc genre maps moi je trouve que c'est abusé.

Bon après y a des pigeons qui les achètent tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'achète un jeu plus pour la campagne solo que pour le multi et les call of le multi c'est bien mais ça me lasse et les tonnes de dlc genre maps moi je trouve que c'est abusé.

Bon après y a des pigeons qui les achètent tous.

 

Avec le multi de COD on s'ennuie jamais ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saint Row mdrr! Avant GTA IV, ils ont cru que Rockstar allait nous balancer les mêmes graphisme de S.A.. Sauf que quand ils ont vu GTA IV, ils ont faire genre "Notre Saint Row est mtn arcade fun etc..." rien du tout ! mdrr! Mais pour ma part, je dirais, Just Cause 3 s'il sort; car c'est un très bon OpenWorld très bon, assez complexe ou sinon, Far Cry 3 Voilà tout :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mmm, GTA 6 pourrait concurrencer GTA 5, mais nous n'en somme pas encore là... Oh que je suis drôle, n'est-ce pas ? :whistling: En faite, je pense plutôt a Watch Dogs (ville plutôt vaste, un excellent moteur graphique (pour moi, après... pour vous je ne sais pas)).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mmm, GTA 6 pourrait concurrencer GTA 5, mais nous n'en somme pas encore là... Oh que je suis drôle, n'est-ce pas ? :whistling: En faite, je pense plutôt a Watch Dogs (ville plutôt vaste, un excellent moteur graphique (pour moi, après... pour vous je ne sais pas)).

 

Tu nous raconte quoi au juste :shifty: ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(Ce qui suit n'est que mon avis. Je ne suis pas un pro et ce que je dis ne reflète que mon sentiment mais je ne suis pas loin de la vérité dans certains points. :whistling: )

 

C'est vrai ça. Aucun ne concurrence réellement GTA dans la mesure où, GTA est tout simplement unique et est à ce jour le jeu en monde ouvert le plus réaliste. Sleeping dogs c'est du réchauffé de true crime, sachant que true crime est juste injouable. J'ai visionné des vidéos de sleeping dogs et la partie "combat" à l'air de fonctionner. Mais pour le reste, et surtout, SURTOUT, le réalisme au niveau de la conduite des véhicules, je pense qu'on est juste à 10.000 lieux de GTAIV. A vrai dire, on se rapproche plus de san andreas qu'autre chose.

 

Quand j'ai commencé GTAIV, la première chose qui m'a soufflé c'est la conduite. Avoir la réelle sensation de se retrouver face à une "vraie fausse" voiture m'a à vrai dire, complètement bluffé. On ressent vraiment les amortisseurs, le moteur qui réagit en fonction des montées, descentes etc..La conduite c'est quand même 40% du jeu en mission et 75% hors mission environ (Pour ma part. Mais je dis probablement des bêtises ^_^ ). Donc les jeux à monde ouvert comme saints row, sleeping dogs ou just cause, ne font pas le poids, rien que par réputation. Saints row, le premier du nom, m'a amusé.. J'ai essayé le 3 chez je ne sais qui et c'est pitoyable de voir à quel point ça n'a pas évolué. Bref...

 

Il y a aussi les jeux qui n'évoluent que très très peu mais qui seront achetés à tout prix par leurs fans même s'ils ne changent quasiment pas. Le genre de jeu qui fait de l'argent non pas pour son contenu mais parce que les fans pensent toujours avoir beaucoup mieux en achetant le dernier et, je pense, ne veulent pas passer pour des glands parce qu'ils jouent au numéro 11 alors qu'on est en 2012, sacrilège! :baby: .

 

Ca, ça me fait marrer :lmfao: Ce sont les jeux comme PES, FIFA, NBA, F1.

 

Il y a aussi les jeux qui évoluent plus ou moins, qui faisaient l'unanimité à l'époque mais qui ne le font plus vraiment comme Call of duty (les fans diront dans 80% des cas que le 4 et MW2 ne vieilliront jamais), need for speed, mafia, tout simplement parce qu'ils ont déçus les joueurs au mauvais moment..

 

Et pour finir, il y a les jeux qui donnent de l'espoir. Je ne les vénère pas, je ne suis pas à l'affût d'une news de l'un d'eux mais ils peuvent faire du bien aux joueurs un tantinet exigeants ou friands de nouveautés, qui n'attendent pas bêtement un jeu avec un chiffre plus élevé que l'opus précédent mais bien un jeu qui a subi une réelle évolution ou juste, un jeu qui promet d'en mettre plein la vue. Je parle entre autres de Hitman, de far cry, de watch dogs ou encore, the last of us.

 

Je reste ouvert aux critiques mais pas aux insultes. Je critique un peu les jeunes qui veulent toujours le dernier jeu de foot à la mode donc n'hésitez pas à me rentrer dedans tant que cela se fait poliment.

 

:)

Modifié par dugloub

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Watch Dog sortira (peut etre) sur console Next-Gen :(

Corriger moi si je me trompe ;)

 

 

 

Watch Dogs est prévu sur Xbox360, PS3 et PC pour une sortie en 2013 (mais pas plus de précision quant à la période). C'est Yves Guillemot, le président d'Ubisoft qui l'a annoncé en personne le 05-06-2012.

 

Source: jeuxvideo.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les jeux de foot chaque année EA et Konami font du mieux pour aller toujours plus vers la simulation, à chaque nouvel opus y a des nouveautés au niveau du gameplay.

Et y a aussi les effectifs mis à jour, les maillots...

 

Alors on a tout à fait le droit de trouver que ça peut pour claquer 70€ tous les mois de septembre mais ce que je veux dire c'est que chaque opus n'est pas qu'une vague mise à jour du précédent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les jeux de foot chaque année EA et Konami font du mieux pour aller toujours plus vers la simulation, à chaque nouvel opus y a des nouveautés au niveau du gameplay.

Et y a aussi les effectifs mis à jour, les maillots...

 

Alors on a tout à fait le droit de trouver que ça peut pour claquer 70€ tous les mois de septembre mais ce que je veux dire c'est que chaque opus n'est pas qu'une vague mise à jour du précédent.

 

 

 

Imagine toi que j'achète Fifa chaque année (à sa sortie) et ce depuis l'édition 96 ou 97. Et bien, pas cette année (Fifa 2013), j'ai préfèrer commander l'édition collector de luxe d'Assassin's Creed 3 (en esperant ne pas être décus) et de continuer à jouer à Fifa 2012 jusqu'a Septembre 2013 en tout cas ;)

Modifié par PhoenixGTA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les jeux de foot chaque année EA et Konami font du mieux pour aller toujours plus vers la simulation, à chaque nouvel opus y a des nouveautés au niveau du gameplay.

Et y a aussi les effectifs mis à jour, les maillots...

 

Alors on a tout à fait le droit de trouver que ça peut pour claquer 70€ tous les mois de septembre mais ce que je veux dire c'est que chaque opus n'est pas qu'une vague mise à jour du précédent.

 

 

Personnellement j'ai arrêté après PES2 qui m'amusait bien. C'est une antiquité, certes, mais pas pour l'époque, comme tout vieux jeu.

 

Mais quand je vois les jeux de foot actuels qui se vantent d'avoir les maillots officiels ou de pouvoir faire le dernier geste technique à la mode, je me réjouis aujourd'hui, de ne pas avoir dépenser plus dans une firme qui vend aujourd'hui du vent (à mon humble et frêle avis).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant