touch21

GTA V - Les Mystère

Sondage  

115 votes

  1. 1.

  2. 2.

    • Un tueur en série à vos trouse
    • Une grotte mystèrieuse dans la montagne
    • La faille de San Andreas
    • Des voitures fantômes dans la campagne (comme dans GTA SA)
    • Avoir accès aux égouts de la ville (qui c'est ce qu'il peut y avoir)
    • Passer sous la ville en hélico (comme dans GTA IV)


Recommended Posts

gta metra jamais de gros mystere comme le yeti ou lock ness en tout cas c'est ce que je pensse coriger moi si j ai faut pour"lock ness)

 

 

loch ness cela s'écrit come sa ;) " le monstre du loch ness"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai voté oui avec une grotte dans une montagne et des égouts sous Los Santos et je veux d'autres trucs comme le coeur dans la statue de la liberté dans GTA IV.

 

Et on fait comment pour passer en hélico sous la ville sans mod ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rockstar North se trouve en Ecosse. Donc trouver certaines références au monstre du Loch Ness n'est pas improbable.

 

@ AlexandreLeblanc:

Modifié par Yumi971

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rockstar North se trouve en Ecosse. Donc trouver certaines références au monstre du Loch Ness n'est pas improbable.

 

@ AlexandreLeblanc:

 

 

Merci beaucoup, j'en avais déjà entendu parlé, mais je ne savais pas comment faire :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi dans (sa) je me rapele je passait des heures au mont chialiad pour trouver le yeti et la nuit je prenait les lunettes thermiques pour en esperant l apercevoir mais a la fin niette , mais bon c etait quand meme sympa de chercher, jespère que dans gta5 ils metront un asser gros mystère de ce genre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est vraiment sympa :p Moi je me souviens qu'au début quand j'ai eu GTA IV et que je ne connaissais rien aux GTA, j'essayais de tomber sur une île secrète dans la mère infinie :D

 

oue moi pareille je prenait un bateau et j allais au large pendans 20 min minimum,je chercher une ile secrete mais bon rien puis je decide de prendre un bain dans l eau puis mon bateau disparait j avais les boules j ait du tout me taper a la nage pendant 1h et je n exargère pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même chose, mais moi c'était mon hélico qui avait crashé et c'est tellement long revenir à la nage ! T'es tellement content quand tu vois que les grattes-ciel commencent à apparaître.

 

Sinon je viens de tester le truc d'aller sous la map en jouant avec un pote et c'est malade :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant