SouthFool

[RAS-LE-BOL-GENERAL] Pourrir la communauté?!

Recommended Posts

Ok pour l'expression, je connaissait pas et jsuis pas du tout sur que ca existe, mais moi aussi j'en invente parfois, c'est pas le jugement dernier mdr tu dis cque tu veux ;)

Arf, la bretagne... Gros piege!! j'peux rien dire sur la bretagne sans tomber dans les stéréotypes... En plus les gens sont trop acceuillant la bas :(

 

 

En fait, tu peux faire ce jeu de mot ci : Buléon, tête de con. Là, j'ai 19 ans, mais j'en avais déjà, il me semble, à peu près 10 quand je l'ai utilisé là première fois :D . Et oui, c'est vrai, en Bretagne, les gens sont super simpa. Et pour dire aussi qu'il ne pleu pas autant que météo France le prétend. Je dirais même qu'il fait beau presque 300 jours par an. Je dis ça, car j'habite pratiquement en centre Bretagne, à 30 km sud de Pontivy (car Pontivy, c'est le centre de la Bretagne, regardez sur google map).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR wi un peu :horssujet: mais bon ce topic etait trop pesant pour continuer comme ca alors on a changé le sujet ;P

J'ai ete également ravi de parler avec toi et john kelly, c tjr utile de connaitre d'autre avis :rolleyes: apres dsl mais je dois aller travailler un peu tout de meme :hesitant: mais on se recroisera bien ailleurs ^^ bonne fin d'aprem :)

 

PS: pirlou ce n'etait pas contre toi, disons que tout le monde est un peu a fleur de peau aujourd'hui et un malheureux malentendu n'aidant pas... Si tu es celui que tu prétent etre, desolé et bienvenu parmis nous ^^

 

 

oui merci a toi aussi bon courage

 

John_KELLYusa Et pour dire aussi qu'il ne pleu pas autant que météo France le prétend. Je dirais même qu'il fait beau presque 300 jours par an

sa c'est bien vraie

 

ps: pirlou le foot je m'en fous idolatré des gens qui s'en foute plein les poches et qui se moque de nous je m'en fou y'a des gens qui taf il se casse le dos toute leur vie pour rien ou pour avoir un bien(maison) pour leur enfant le mec il tape dans un ballon allez op 10million la plupart d'entre nous aurons meme pas c'est 10million dans toute n'autre vie y'a des gens en galere dans le monde entier quesqui font c'est gens la rien avec leur salair on peut aider toute la population du monde

Modifié par bachir14

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, tu peux faire ce jeu de mot ci : Buléon, tête de con. Là, j'ai 19 ans, mais j'en avais déjà, il me semble, à peu près 10 quand je l'ai utilisé là première fois :D . Et oui, c'est vrai, en Bretagne, les gens sont super simpa. Et pour dire aussi qu'il ne pleu pas autant que météo France le prétend. Je dirais même qu'il fait beau presque 300 jours par an. Je dis ça, car j'habite pratiquement en centre Bretagne, à 30 km sud de Pontivy (car Pontivy, c'est le centre de la Bretagne, regardez sur google map).

 

 

Dernier HS, effectivement je suis aller en Bretagne 3 fois (1 semaine a chaque fois) et je n'ai vécu q'un seul jour de pluie ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BABABA faux; pollution au sol c'est marseille et polution de l'air c'est paris. De plus la raffinerie est a feyzin, c'est pas a lyon et a moins vraiment que y'ai le vent fort et defavorable c'est pas si pollué que ca :p et puis je parle de la beauté pas de la propreté :rolleyes:

 

 

Paris , Lyon , Marseille = Grandes villes = Polluées , Sales , Taux de criminalité haut.

 

Ca s'arrete là. Il n'y en à pas une pour rattraper l'autre. Ce sont des grandes villes. Le truc c'est qu'à Marseille on à l'air Marin pour purifier tout ca... :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais c'est pas parce qu'il est marseillais que c'est un délinquant :eyebrow: je le défend pas du tout mais il y a des cails partout vous savez !! même en bretagne :boxing:

 

Oui mais nous on boit du cidre et on mange des crêpes, même les "cails" :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfiou il y a de l'ambiance ici!^_^

C'est dommage tout ça, c'est un super forum où l'on peut s'exprimer assez librement!

Certains en profites et c'est dommage, car la modération risque de changer un jour!;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ya qui comme autre personne qui fou le bordel dans le forum ? :cop:

 

Dans le passé il y a eux un certain clemen m qui était schizophrène, seul un psy pouvais comprendre son langage, il nous balançais sa science à tout va.

Et je me rappelle il y a pas si longtemps de ça un certain Jean R. qui prétendait avoir travailler chez R* et de tout savoir sur tout, et il voulait nous faire payer (en €) pour qu'on sache toutes les infos qu'il savait ! Mais il à été banni au bout d'un soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.