SouthFool

[RAS-LE-BOL-GENERAL] Pourrir la communauté?!

Recommended Posts

C'est trés beau car mon appart donne vue sur les bateaux mais sa pue le poisson :lol:

 

 

Lol, c'est beau mais faut fermer les vitres quoi ^^

 

Moi même étant du sud, je doit avouer que ce jorisGTA13 à bien pourris l'image des marseillais même si il faut bien l'avouer, elle est déja très mauvaise. Ban Ip serai une bonne méthode en effet car même si il y a pas mal de moyen d'échapper a ce ban, beaucoup de monde ne sait pas comment le faire.

 

PS: L'image des marseillais est aussi mauvaise du fait que à la TV il ne montre que les mauvais côtés de la ville (Drogue, ...) dans les quartiers que je ne citerai pas.

Modifié par S_Ricos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excusez moi de casser l'ambiance.. PARIS EST MAGIQUE ! Pardonnez moi pour le Hors Sujet.

 

 

Paris aussi est une très belle ville (de surnom : La plus belle ville du monde) Mais en ce qui me concerne, c'est Montréal, LA plus belle ville du monde (et je met l'accent sur le "LA" !) Je n'ai rien contre les parisiens, mais on peux dire ce qu'on veut, mais parfois, on peut dire qu'ils conduisent mal quand même. Je dis ça, je dis rien, hein ^_^ Les piétons qui traversent quand leur feux sont rouge, où alors certaine voitures que j'ai vu qui traverssaient quand leur feux aussi était rouge. Du grand n'importe quoi en fait. Mais bon, tout les Parisiens ne sont pas comme ça, j'espère.

 

Et pour rester sur GTA V, j'espère que les "Los Santosiens" ne seront pas comme ses parisiens. D'après le trailer, non, car ils ont une vrai plage eux au moins ^_^

 

Mais il faut rire dans la vie, c'est de l'humour :thumbup:

Modifié par John_KELLYusa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Paris aussi est une très belle ville (de surnom : La plus belle ville du monde) Mais en ce qui me concerne, c'est Montréal, LA plus belle ville du monde (et je met l'accent sur le "LA" !) Je n'ai rien contre les parisiens, mais on peux dire ce qu'on veut, mais parfois, on peut dire qu'ils conduisent mal quand même. Je dis ça, je dis rien, hein ^_^ Les piétons qui traversent quand leur feux sont rouge, où alors certaine voitures que j'ai vu qui traverssaient quand leur feux aussi était rouge. Du grand n'im^porte quoi en fait. Mais bon, tout les Parisiens ne sont pas comme ça, j'espère.

 

Et pour rester sur GTA V, j'espère que les "Los Santosiens" ne seront pas comme ses parisiens. D'après le trailer, non, car ils ont une vrai plage eux au moins ^_^

 

Mais il faut rire dans la vie, c'est de l'humour :thumbup:

 

Fait pas attention à lui car c'est jorisGTA13 ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mieux serait de bannir son IP à vie.

 

Nous ne pouvons pas savoir quelles sont les intentions d'un nouveau membre, j'essaie de lire tous les messages que vous postez, pour voir si une personne insulte, ça me semble déjà bien approfondi niveau recherche des membres perturbants.

 

D'ailleurs n'oubliez pas TheToch qui fait lui aussi un travail énorme et ce depuis longtemps.

 

 

En effet bravo les modos!! Le topic (inutile, cela va sans dire!) de joris tout a l'heure a ete fermé en 20 min chrono... Avec deux modos (deux actifs en tout cas) seulement sur ce grand forum, et en imaginant bien qu'ils ont eu aussi une vie, je trouve ca parfaitement efficace :thumbup: :bavo:

 

Soyons serieux, qu'il y ai 2 ou 20 modos, performant ou pas d'ailleurs, y'aura tjr des emmerdeurs pareil. Tout ce que nous pouvons faire, nous le bon coté de la communauté, c'est peut etre signaler directement un topic/com' inutile et/ou insultant, etc... au modos afin qu'il soit cloturé immediatement... cliquer sur un bouton ou envoyer un message pour leur signaler n'est pas sorcier.

Pour ce qui est de ceux qui font leur pub, ils ne font pas de mal, mais il est vrai que c assez embetant parfois. Je propose donc de créer un lieu du forum ou pourront etre posté toute ces pub.

Apres nous ne pouvont helas pas faire grand chose, a part ce que nous fesons de mieux ici: debattre et proposer des idees sur GTA V...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol, c'est beau mais faut fermer les vitres quoi ^^

 

Moi même étant du sud, je doit avouer que ce jorisGTA13 à bien pourris l'image des marseillais même si il faut bien l'avouer, elle est déja très mauvaise. Ban Ip serai une bonne méthode en effet car même si il y a pas mal de moyen d'échapper a ce ban, beaucoup de monde ne sait pas comment le faire.

 

PS: L'image des marseillais est aussi mauvaise du fait que à la TV il ne montre que les mauvais côtés de la ville (Drogue, ...) dans les quartiers que je ne citerai pas.

 

 

on peut pas arreter tout le monde je dis qui faudrait que les newbies ne creer pas de sujet.j'y vais souvent a marseille et c'est vraie que c'est pourrit on se croirer a los angeles c'est le guetto et d'un autre coté de la ville c'est beau

 

ps: les calanques c'est magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sale con arrete ça jorisGTA13 puta** je sais plus quoi dire enculer de ta mere !!

 

 

Ce n'est pas Joris et merci d'éviter d'insulter.

 

Vous êtes sur un topic pour mettre au clair les insultes et les nouveaux membres et vous vous insultez. Quelle est la logique ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet bravo les modos!! Le topic (inutile, cela va sans dire!) de joris tout a l'heure a ete fermé en 20 min chrono... Avec deux modos (deux actifs en tout cas) seulement sur ce grand forum, et en imaginant bien qu'ils ont eu aussi une vie, je trouve ca parfaitement efficace :thumbup: :bavo:

 

Soyons serieux, qu'il y ai 2 ou 20 modos, performant ou pas d'ailleurs, y'aura tjr des emmerdeurs pareil. Tout ce que nous pouvons faire, nous le bon coté de la communauté, c'est peut etre signaler directement un topic/com' inutile et/ou insultant, etc... au modos afin qu'il soit cloturé immediatement... cliquer sur un bouton ou envoyer un message pour leur signaler n'est pas sorcier.

Pour ce qui est de ceux qui font leur pub, ils ne font pas de mal, mais il est vrai que c assez embetant parfois. Je propose donc de créer un lieu du forum ou pourront etre posté toute ces pub.

Apres nous ne pouvont helas pas faire grand chose, a part ce que nous fesons de mieux ici: debattre et proposer des idees sur GTA V...

 

 

Il y a le bouton "Signaler" en bas à gauche. Et oui, pourquoi ne pas créer un sujet, spécialement pour se faire de la pub. Pour se faire connaître. Personnellement, je n'en n'ai pas besoin, de faire de la pub pour moi, car je suis bien sur Twitter, Youtube (mais je ne fais pas de vidéo, en tout cas, pas maintenant), Facebook, ce forum, et un autre forum (qui n'est pas un forum qui parle de GTA, non, pas du tout même ^_^ Mais je tairais le nom).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas Joris et merci d'éviter d'insulter.

 

Vous êtes sur un topic pour mettre au clair les insultes et les nouveaux membres et vous vous insultez. Quelle est la logique ?

 

Tu te rappel quand joris avez creer un compte ou le pseudo etait "paris c'est magique" et c'est pas que une simple coïncidence si celui que j'ai accusé d'etre jorisGTA13 dit que "paris c'est magique" apres je suis sur qu'il a changer d'IP ou d'ordi :)

Crois moi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Continuons sur le :horssujet: , jsuis de lyon, sans etre chauvin, c'est beau aussi ^^

Paris en soi c'est superbe, bon certains habitants le son un peu moin, comme partout ^ _ ^

Marseille suis jamais allé mais du point de vue de lyon c'est sale... Et surtout, tout les marseillais qui m'on contacté ou que ce soit c'etait pour chambrer et insulter. Chambrer c cool, on le fait tous; mais insulter qq1 pour sa ville... :thumbdown: apres j'ai plein de pote marseillais et franchment ya aucun probleme, ils sont cool, et soi dit en passant, clairement plus calme et posé que les parisiens... Le Canada... J'irai voir un jour :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous savez très bien que c'est un gamin donc pourquoi faire attention à lui, en faite plus vous parler de lui plus il s'en réjouit, faite comme moi, moi je me suis embrouiller avec un gamin dont je m'en souvien plus de son pseudo, je lui est dit qu'il était imature il l'avait pris comme une grosse insulte et il a commencer à balancer des choses, pour lui prouver que je n'est pas un grain à la place de mon cerveau et que je ne joue pas avec des gamins je l'est tout simplement ignoré et je suis même pas retourner sur le topic ou je m'était embrouiller avec lui. <_<

Voilà les mecs comme ça ignoré les, ils se sentiront invisible et ils la fermeront, si vous leur donner de l'attention vous ferais exactement ce qu'ils veulent que vous fassiez.

 

ps: comme dit le proverbe, les chiens aboient les caravanes passe. :sleep:

Modifié par Red-ak47

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu te rappel quand joris avez creer un compte ou le pseudo etait "paris c'est magique" et c'est pas que une simple coïncidence si celui que j'ai accusé d'etre jorisGTA13 dit que "paris c'est magique" apres je suis sur qu'il a changer d'IP ou d'ordi :)

Crois moi ;)

 

 

Oui je suis au courant pour "PARIS C'EST MAGIQUE" mais je n'ai aucune preuve que PirlouJacky soit jorisGTA13. Désolé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a le bouton "Signaler" en bas à gauche. Et oui, pourquoi ne pas créer un sujet, spécialement pour se faire de la pub. Pour se faire connaître. Personnellement, je n'en n'ai pas besoin, de faire de la pub pour moi, car je suis bien sur Twitter, Youtube (mais je ne fais pas de vidéo, en tout cas, pas maintenant), Facebook, ce forum, et un autre forum (qui n'est pas un forum qui parle de GTA, non, pas du tout même ^_^ Mais je tairais le nom).

 

 

Je fait pas de video donc pas besoin non plus, mais ca serait cool pour eux et puis plus pratique pour ceux qui font et ceux qui suive ces video, ainsi ca serait tjr sur le forum (c en rapport direct avec GTA!!) et pour nous, ca enleverait ces topic qui ne nous interesse pas forcément :p

 

PS: je sais pas si c'est joris ou pas, mais si ca n'est pas le cas, excuse mes camarades cher newbie, ils sont juste a bout :hesitant:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas Joris et merci d'éviter d'insulter.

 

Vous êtes sur un topic pour mettre au clair les insultes et les nouveaux membres et vous vous insultez. Quelle est la logique ?

 

 

C'est vrai.

 

Y'a d'autres mots pour s'exprimer quoi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.