MrWallace

Gros délires dans Gta V !

Recommended Posts

Si tu veux j'ai prévu un tour en avion, je t'attache aux roues et à l'aterrissage ta dépouille sera répendue sur toute la piste :shifty:

 

 

Woaw ca m'parait cool, un dernier trip (sens propre ^^) avant une mort majestueuse et inévitable ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Woaw ca m'parait cool, un dernier trip (sens propre ^^) avant une mort majestueuse et inévitable ^_^

 

 

Ou pourquoi pas te mettre dans une montgolfière et t'attaquer avec des feux d'artifices :nasty:

 

Ou encore tout simplement te faire avaler une bombe artisanale 16.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou pourquoi pas te mettre dans une montgolfière et t'attaquer avec des feux d'artifices :nasty:

 

Ou encore tout simplement te faire avaler une bombe artisanale 16.gif

 

 

Placer du C4 sur les dirigeable...et boom !! :shifty:

Modifié par MrWallace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas une superbe course dans toute la map, nitro et tout le reste, avec des gens collés au pare brise et le but : leur faire avoir une crise cardiaque :lol:

 

 

Dans San Andreas y'avait une mission avec un mec sur le capot et un 'trouillomètre" !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans San Andreas y'avait une mission avec un mec sur le capot et un 'trouillomètre" !

 

 

le mec sur le capot etait un flic qui se fera decoupé pas un helico

 

PS: la mission s'apellait "reuning the familly"

Modifié par ghetto star 143

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi sa serai plutot des gouts simple : je découperais la tête de ma victime l'enverrai a sa femme ou mari puis enverrai le reste du corps un peu partout (du genre commisariat ,ecole ect) lol .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou pourquoi pas te mettre dans une montgolfière et t'attaquer avec des feux d'artifices :nasty:

 

Ou encore tout simplement te faire avaler une bombe artisanale 16.gif

 

 

Tu va galerer avec les feux d'artifices :whistling: par contre si tu parfume ta bombe a qqc je veux bien gouter :3 :imstupid:

PS: enorme l'emoticone :thumbup: :thumbup: :thumbup:

Modifié par MaxxTheThreat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espere qu'il y'aurat les cannes de campagnard comme dans San Andreas ou je m'amusait à me battre contre les éspèces de shériff qui se prenne pour walker texas ranger, eux ils sortaient les matraques moi je sortait la canne c'est sur qu'au bout d'un moment je ne fesait plus le poid et je n'avait plus le choix que de sortir ma kalash pour les finir à l'ancienne :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi sa serai plutot des gouts simple : je découperais la tête de ma victime l'enverrai a sa femme ou mari puis enverrai le reste du corps un peu partout (du genre commisariat ,ecole ect) lol .

 

Je pourrais te montrer une photo d'une femme avec les bras, les jambes, la tête découpés et je suis sûr que t'aurais plus l'idée de faire ce que tu viens de dire tellement tu sera dégoûté (ou choqué). :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi sa serai plutot des gouts simple : je découperais la tête de ma victime l'enverrai a sa femme ou mari puis enverrai le reste du corps un peu partout (du genre commisariat ,ecole ect) lol .

 

 

Luka Rocco Magnotta bonsoir ! :lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espere qu'il y'aurat les cannes de campagnard comme dans San Andreas ou je m'amusait à me battre contre les éspèces de shériff qui se prenne pour walker texas ranger, eux ils sortaient les matraques moi je sortait la canne c'est sur qu'au bout d'un moment je ne fesait plus le poid et je n'avait plus le choix que de sortir ma kalash pour les finir à l'ancienne :sleep:

 

 

mdr awai les sorte de walker ds la campagne jme suis tapé des barre avec ca :lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Découper ses victimes c'est trop ringard voyons :shifty:.

 

Un psychopathe digne de ce nom lui ferait une autopsie vivant et lui montrerait ses organes en les arrachant délicatement un par un, puis les envoyer à des endroits diverses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour bien me défouler sur un PNJ, d'abord j'aimerai me battre avec lui et qu'il tombe à terre. Aprés le mettre dans le coffre de la voiture où encore le ligoter puis trainer derriére la voiture jusque la campagne où au bord d'une belle et grande falaise... Puis le balancer et l'entendre crier " :imstupid: Mais j'aimerai bien un truc à la RDR. :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi ce que je voudrait faire comme a la red dead c est ligotter le gars metre de l'appat sur lui pour attirer les betes sauvages comme (couguar, loup, coyote ect.. .) puis quil se fasse bouffer pendant que je serai avec mon snipe a regarder la scènes aaaaaa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous conseil un autre site:

 

Attention ce sites contient un contenue pouvant choquer certaines personnes et est strictement interdit aux mineurs

TheYnc.com

 

Il est comme Webchoc, mais avec plus contenue "tout public", vous pourrez y voir tous vos fantasme(un peu bizarre) se réalisé dans des vidéos.

Modifié par Jasper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être pas le meilleur des conseils, au vu de l'age moyen de nos forumeurs...

 

Je connais pas l'age moyen mais bien évidement le site que j'ai cité est interdit aux mineurs et déconseiller aux âmes sensibles.

 

Je vais édité mon post ou cas ou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant