Delsmond

Arabe money

Recommended Posts

Petit message "correctif".

 

Yussuf Amir n'apparaît pas dans Grand Theft Auto IV (son nom est tout de même mentionné par Playboy X dans la mission "Deconstruction for Beginners" ou sur certains site internet).

 

C'est avec Luis Lopez (protagoniste de The Ballad Of Gay Tony) que l'on rencontrera pour le première fois ce personnage.

 

Que ce soit dans une cinématique ou lors d'une mission, il n'a jamais était "à poil". Tu doit confondre avec The Lost And Damned ou l'on voit Thomas Stubbs totalement nue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si on continue dans la logique de TBOGT : dans GTAV, Yusuf Amir construit l'immeuble du High Mile Club, Club que gère Tony Prince et Luis Lopez. C'est malheureusement trop beau pour y croire...

 

 

 

Ah oui ? J'en ai pas souvenir tu peux m'eclairer sur cet immeuble stp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut etre l'apparition de toute une campagne secondaire parallele a la campagne principale, avec un gameplay axé sur la construction, l'immobilier...(ce qui n'empechera nullement l'action, une mission ou on doit buter un chef de chantier ennemi peux etre envisageable par ex! :boxing: ) et qui encore une fois donnerait de la profondeur et je dirait meme du relief (!) au jeu... Pourquoi pas? :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu fais une mission pour lui avec playboy X quand il faut aller tuer les sy(i?)ndicaliste . Parce que il l'a chante quand il et avec toi en mission dans TBOTG et elle tourne dans toute ses cinematiques presque . Tu te rappel pas il te passe son uzi et ca gova en or .

 

 

Tu confond tout: Yusuf on le rencontre dans The Ballad of Gay Tony et le chantier en question lui appartient(on peut même débloquer le tank "APC" en tuant toutes les mouettes. Le tank sera ensuite disponible dans le chantier de Yusuf).

C'est dans GTA IV, Playboy X envoie Niko attaquer le chantier dans la mission "Deconstruction for Beginners" tuer les syndicalistes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Que ce soit dans une cinématique ou lors d'une mission, il n'a jamais était "à poil". Tu doit confondre avec The Lost And Damned ou l'on voit Thomas Stubbs totalement nue.

 

 

oui j'ai confondu desolé.... en meme temps ca aurait mieux correspondu a yusuf de se présenter a poil ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu confond tout: Yusuf on le rencontre dans The Ballad of Gay Tony

C'est dans GTA IV, Playboy X envoie Niko attaquer le chantier dans la mission "Deconstruction for Beginners" tuer les syndicalistes.

 

 

C'est exactement ske je dis l'ami , playbox X c'est le client a yussuf et nico aide playboy , je me suis bien relis et c ske jdis mec mec , faire la mission POuR yussuf c'est pas specialement AVEC j'estime que mon message est assez comprehensible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yussuf amir ? Dan GTA 4, jamais croisé. A moins que oui, mais je ne me souviens plus trop de lui, désolé. Mais tant mieu si on le croise à Los Santos je dirais... et pourquoi "arab money ?"

 

On entend parler de Yusuf Amir dans GTA IV quand on contrôle Niko Bellic. Je ne sais plus dans quelle mission mais j'en suis sûr car j'ai refait le jeu récemment, et The Ballad of Gay Tony. Mais Rockstar n'a jamais réutilisé des vieux personnages lorsqu'un nouvel épisode numéroté sortait. Ils réutilise les personnes uniquement lorsqu'il s'agit des DLC utilisant le même univers/la même ville.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On entend parler de Yusuf Amir dans GTA IV quand on contrôle Niko Bellic. Je ne sais plus dans quelle mission mais j'en suis sûr car j'ai refait le jeu récemment, et The Ballad of Gay Tony. Mais Rockstar n'a jamais réutilisé des vieux personnages lorsqu'un nouvel épisode numéroté sortait. Ils réutilise les personnes uniquement lorsqu'il s'agit des DLC utilisant le même univers/la même ville.

 

 

faux il y avait claude de gta III dans san andreas dans une cinematique mais sans plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit message "correctif".

 

Yussuf Amir n'apparaît pas dans Grand Theft Auto IV (son nom est tout de même mentionné par Playboy X dans la mission "Deconstruction for Beginners" ou sur certains site internet).

 

C'est avec Luis Lopez (protagoniste de The Ballad Of Gay Tony) que l'on rencontrera pour le première fois ce personnage.

 

Que ce soit dans une cinématique ou lors d'une mission, il n'a jamais était "à poil". Tu doit confondre avec The Lost And Damned ou l'on voit Thomas Stubbs totalement nue.

 

Salut , dans the lost and damned je suis blocké a un moment il n'y a plus de mission il y a juste des baston alors que j'ai du faire 6 mission maxi comment faire pour que les mission viennent Svp ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant