Tyran15

Les studios de R* North en vidéo

Recommended Posts

Quelqu'un s'est amusé il n'y a pas longtemps a filmer les studios de rockstar north a edinburgh. J'ai penser que certains seront peut-etre intéressés :whistling:

 

Voir vers 2:00

 

 

 

 

 

Eh,Joli :thumbup: Est oui le batiment sur cette video est bien celui ou ROCKSTAR NORTH travail sur GTA 5. :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour cette vidéo même si j'avais déjà vue le batiment.

Le mec m'intrigue ! il est peut-être en train de develloper ou alors de s'occuper du site ...

J'aimerai vraiment savoir ce qu'il fou !

D'ailleurs dans les commentaires de la vidéo il y en a un qui m'a bien plue :

 

En entrant Rockstar North sans étiquette d'identification valide, votre niveau de recherche va automatiquement jusqu'à 4 étoiles. Tenter de jeter un oeil à GTA V filets vous 5. Et de prendre une photo de quelque chose lié GTA V envoie dans l'armée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour cette vidéo même si j'avais déjà vue le batiment.

Le mec m'intrigue ! il est peut-être en train de develloper ou alors de s'occuper du site ...

J'aimerai vraiment savoir ce qu'il fou !

D'ailleurs dans les commentaires de la vidéo il y en a un qui m'a bien plue :

 

 

Petite annonce, recherche personne de sexe masculin ou féminin ayant une formation professionnelle dans le GIGN ou le SWAT(si domicilié à l'étranger) expérience souhaité 3 ans ou plus. Pour mission de répérage et de recherche d'information (photo,video ou toute autre infos). Localisation: Edimbourg(Angleterre). Merci de vous faire connaitre sur le forum GTANF. :paperbag1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite annonce, recherche personne de sexe masculin ou féminin ayant une formation professionnelle dans le GIGN ou le SWAT(si domicilié à l'étranger) expérience souhaité 3 ans ou plus. Pour mission de répérage et de recherche d'information (photo,video ou toute autre infos). Localisation: Edimbourg(Angleterre). Merci de vous faire connaitre sur le forum GTANF. :paperbag1:

 

Je suis votre homme j'ai pas fait de GIGN mais dans gta 4 j'ai mis un mode pour etre du NOOSE alors sa compt :imstupid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite annonce, recherche personne de sexe masculin ou féminin ayant une formation professionnelle dans le GIGN ou le SWAT(si domicilié à l'étranger) expérience souhaité 3 ans ou plus. Pour mission de répérage et de recherche d'information (photo,video ou toute autre infos). Localisation: Edimbourg(Angleterre). Merci de vous faire connaitre sur le forum GTANF. :paperbag1:

 

 

Je KIIFFF Sérieusement MDRRRR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le seul truck qui peut m'arriver c'est un proces pour esspionage... pendant que je serrai en taule ma meuf me quitte c'est rien

 

 

 

Aller parce que c'est toi si tu vas en taule, ta meuf je m'en occupe c'est le moin que je puisse faire... T'es un soldat, un vrai :bye1:

 

:horssujet: C'est de l'humour tkt. :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller parce que c'est toi si tu vas en taule, ta meuf je m'en occupe c'est le moin que je puisse faire... T'es un soldat, un vrai :bye1:

 

:horssujet: C'est de l'humour tkt. :rolleyes:

 

bhen a ma sorti de prison tu pourras me la rendre?? :horssujet:

quand tu te connecte a la play demande moi en ami mon gamertag c'est chakib91270(le compte de mon frere)

desole tout le monde pour le :horssujet:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant