kakooo

Pensez vous que ce sera amélioré ?

Sexe ou Pas sexe  

116 votes

  1. 2.

    • oui
      32
    • non
      51
    • j'espere que ouiii !
      32


Recommended Posts

nn je suis gay

 

merde tu connaitras pas la joie de vivre :) la joie de boiter peut etre :/ je deconne bien sur non serieux moi j'aimerai quand meme ! tu paye pas une prostituer pour rien voir ! quoi !! merde !

Modifié par kakooo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah questu veux ... un jour ou l'autre il devras apprendre sauf s'il est gay. la :S sa sera plus compliquer

 

 

Ben disons que si il est Gay il se fera prendre ^^ lool Après il prendra peut-être... Bref (HUMOUR)

 

 

nn je suis gay

 

Il à du ce tromper, sa arrive d'oublier le "Pas" surtout quand tes en discutions que tu parle sérieusement tu écris vite est bien sur le mot le plus important tu à envoyer ton message tu te re lie est la tu vois que tu la oublier... ! LOOOL Sa met arriver pleins de fois donc... MDRR. Mais pas dans ce genre de discussions est bien sur j'aime les femmes même beaucoup trop pour être gay loool

 

Pour en re venir au sujet sinon on va nous taper sur les doigts surtout qu'il y à des nouveaux modos lol.

Ben moi je panse que c'est très bien comme sa... Où alors un "cheat code" qui permettrai de débloquer la caméra est donc de voir la scène *_* ! : ))

Modifié par DJaymmy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'il y aura de gros changement à ce niveau (après tout ce n'est pas l'aspect le plus important du jeu) mais pour être franc: je m'en fiche. Il pourrai même supprimer les prostituées ça ne me ferai ni chaud ni froid.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'il y aura de gros changement à ce niveau (après tout ce n'est pas l'aspect le plus important du jeu) mais pour être franc: je m'en fiche. Il pourrai même supprimer les prostituées ça ne me ferai ni chaud ni froid.

 

 

Non pas les prostitués :D Non plus sérieusement, sa occupe 25 s de temps de jeu sur énormément d'heure donc on s'en fou un peu je suis d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis loin d'avoir besoin d'admirer l'activité sexuelle du perso pour me sentir satisfait mais j'ai voté oui, car :grrr: quoi c'est marqué PEGI18 sur la boite!! Si un gosse de 10 ans voit ce qu'il ne devrait pas voir les parents avaient qu'a voir la boite... et au pire il aura appris avant les autres ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis loin d'avoir besoin d'admirer l'activité sexuelle du perso pour me sentir satisfait mais j'ai voté oui, car :grrr: quoi c'est marqué PEGI18 sur la boite!! Si un gosse de 10 ans voit ce qu'il ne devrait pas voir les parents avaient qu'a voir la boite... et au pire il aura appris avant les autres ^_^

 

 

Pas faux ce que tu dit, sa donnerai de la responsabilité aux parents peut être.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis loin d'avoir besoin d'admirer l'activité sexuelle du perso pour me sentir satisfait mais j'ai voté oui, car :grrr: quoi c'est marqué PEGI18 sur la boite!! Si un gosse de 10 ans voit ce qu'il ne devrait pas voir les parents avaient qu'a voir la boite... et au pire il aura appris avant les autres ^_^

 

j'ai dit exactement la meme chose dans un message precedent :) merci repete jaco <3 :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne croyez vous pas qu'une société de jeux vidéo n'a pas de responsabilité (au moins morale) quand elle sait que pour rentrer dans ses frais et espérer des bénéfices elle ne doit pas se contenter du seul marché de joueurs adultes... Rockstar et Take2 ont besoin du marché des adolescents, Activision avec COD aussi, et mon petit doigt me dit qu'ils le savent aussi.

Je suis d'accord c'est écrit PEGI 18 sur la boite et les parents ont une responsabilité mais croyez vous que Rockstar espère sincèrement que le jeu ne soit vendu qu'à des adultes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quesquils en on a branler srx R* fait leur jeu ils le mettent en vente et puis c'est tous ils savent que ce jeu c'est un succes. quesquil en on a branler de faire attention aux petits qui acheterai leur jeu ... ils ont qu'a creer un GTA pour bébé aussi avec pegi 3 :) sans deconnais u_u

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant