AC-Milan-LS-17

D'ou sort le nom de Albert Da silva

Recommended Posts

Pour en finir en bon therme je suis venu sur ce site depuis que le trailer est sorti et c'est vrai que je me suis inscrit que depuis peut et si j'ai été mal comprit je m'en excuse voila

Bon ya Bologne AC Milan ki va passer ala télé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le nom d'Albert da Silva date du mois de novembre 2011 peu de temps après le trailer, il est apparu comme nom du personnage de GTAV sur le profil de Ned Luke sur le site d'IMDb , page que n'importe quel plaisantin peut éditer à sa convenance (comme d'ailleurs Wikipedia).

Il sera repris par la suite dans de nombreuses pseudo-révélations provenant de pseudo-stagiaires ou pseudo-ex-employés de Rockstar.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est Albert D(e) Silva ce n'est qu'une rumeur comme cité en haut lancé sur IMDb et d'ailleure cette même rumeur disait que Carl Johnson serait aussi présent, voilà pourquoi la présence de Young Mailey(interprète de C.J) était aussi sur IMDb sauf qu'aujourd'hui tout a était supprimer... ce n'était qu'une rumeur après pour Ned Luke c'est sur qu'il ait participé au projet après comment s'appelle le perso qu'il interprète personne le sait sauf lui et Rockstar. Nous le seront sans doute bientot ;) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout simplement d'une rumeur bidon datant d'il y a 3-4 mois venu d'un soit disant ex stagiaire de chez Rockstar tout aussi bidon !

 

Je sais pas si ça a vraiment "berné" des millions de gens, les fans l'utilisent plus par automatisme quand ils veulent désigner costard cravate on the balcon, à défaut de ne pas avoir de nom officiel...

 

P.S: évite de créer un nouveau topic à chaque fois qu'une question te traverse l'esprit ;)

 

 

mais c'est vrai DASTRO tu casse les couilles avec tes "arrete de créer des topic etc etc"

arrete stp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas que t'es vulgaire (meme beaucoup moins que certains du forum) c'est juste qu'il y a une maniere de l'dire, apres moi jm'en fous j'suis pas un modo mais on est pâs specialement la pour s'chauffer, et ceci sans animosité

 

 

tu parle de qui ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais c'est vrai DASTRO tu casse les couilles avec tes "arrete de créer des topic etc etc"

arrete stp

 

 

 

tu parle de qui ?

 

 

La provocation débile et les questions connes dans le but de flooder un peu... j'ai remarqué que tu aimais ça mon bonhomme hein ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant