SENTINEL975

Combien de succés/trophés avez-vous ?

Recommended Posts

3.990 n'est pas le nombre de succès, mais les points liés aux succès.

 

Moi sur GFW (même système que sur Xbox), j'ai 32 trophées (GTA IV + EFLC) pour 705 points G. (C'est le véritable nom, ça ? :p)

 

Mais sur mon compte Steam, je dois avoir 292 succès.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai 706 succès, ce qui me donne un total de 12 850 G. :yes:

 

Pas mal dommage que je ne joue pas en ligne j'en aurais eu beaucoup ;) Enfin... Je veux dire je gagne moins qu'un joueur qui joue en ligne car je ne joue pas en ligne et que j'ai que 13 jeux xbox360

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah j'ai pas dis succés mais G... Et vous pouvez au moins dire combien avez-vous de G... Merci d'être venu sur mon sujet !

 

Ton titre parle du nombre de succès, et non pas de G... Fin soit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal dommage que je ne joue pas en ligne j'en aurais eu beaucoup ;) Enfin... Je veux dire je gagne moins qu'un joueur qui joue en ligne car je ne joue pas en ligne et que j'ai que 13 jeux xbox360

 

 

En ligne tu n'en gagnes généralement que 2 ou 3, c'est en hors ligne que tu les fais presque tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ligne tu n'en gagnes généralement que 2 ou 3, c'est en hors ligne que tu les fais presque tous.

 

J'ai pas dis ça, je veux dire quand tu joues hors-ligne tu en gagne beaucoup mais si tu joue aussi en-ligne tu en gagne + genre (T'as fais 100 match) Le succés te fais gagne 25 G capiche ? ;)

 

Et aussi certaines personnes pourrait préciser la console :thumbdown: Et ce de la Xbox360 pourrait dire exemple 500 succés ce qui me fais un total de 6.000 G comme l'a fais Nostra

Modifié par SENTINEL975

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout est à gauche ! (celui-ci est mon compte pour jouer en ligne mais mon ancien est celui avec lequel j'ai terminer GTA IV Classique, EFLC Saint's Row 2 et The Third ! Sans oublier BEAUCOUP d'autres !)

Modifié par Furiu2s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant