SENTINEL975

Magasins/Entreprises/Possibilités

Recommended Posts

Bonjour à tous, je voulais vous dire qu'il y a plein de magasins dans GTA 4 on on pouvais pas entrer (Krapea (Ikea le magasin de meubles), Eris (Un beau magasins de vêtements qui était assez grand mais on pouvais pas entrer, FlEeca (Une banque), Et j'ai un peu oublier le reste car je joue pas trop maintenant... Ce que je voulais dire c'est de pouvoir entrer, acheter, ressortir avec un sac, une boîte (si on a acheté un ordinateur ou un micro onde :whistling: , et aussi je cherchais sur le net de GTA 4, j'avais trouvé une sorte de chose "iFruit" Comme Apple avec des ordis, objets et un smartphone en sorte de Banane (Noir et sans touche) Je me demandais si on pouvais acheter des ordis, Smartphones, un fixe et modifier le fond d'écran du smarphone/Ordinateurs et même avoir une imprimante. Un téléphone aussi on on peux faire une photo et l'enregistrer pas comme GTA 4... Et aussi d'autres magasins surtout des hôtels et d'autres choses utiles et cool dans GTA 5...

Merci et @+ :bye1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Remarque ce serait plutot marrant, mettre une fourchette au micro ondes pour voir ce que sa fit, on m'a toujours dit de ne JAMAIS faire ça, alors si il y a des micro ondes dans GTA V, je verrais bien pourquoi on m'a dit de pas le faire :punicher lock: :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non mais sérieusement vous pensez vraiment que R* va pensez a ce qu'on sorte d'un magasin avec des sac les mettre dans le coffre de la voiture rentrer chez soit et rouvrir le coffre de la voiture sortir les bagages rentrer dans sa maison poser les sac sortir les "vêtements" qu'il y avait dans le sac les ranger dans l’armoire. >_< allons soyais sérieux 2 min.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah c'est pas ce que le protagoniste dit : "Essayer d'être un bon gars pour une fois" et merci Furius2s de m'avoir défendu ;) Breizh alors a quoi sert a micro-onde ? Tu mets ton sandwich au congélateur ? Lol je veux dire que c'est un exemple mais si on achèete des vêtements et autre pourquoi ne pas avoir des sacs et les mettre dans le coffre de sa voiture ? Essayer d'être un bon gars comme je l'ai écris et ce que le protagoniste dis c'est bien ça non ? Et le sujet n'est pas que sur le micro onde :noel: Je parlais des magasins, smartphones (iFruit que j'ai vu sur le net de GTA) aussi PAR EXEMPLE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant