IPB_Priv_08

En quelle année se déroulera GTA V ?

  

64 votes

  1. 1.

    • En 2000 ?
      0
    • En 2001 ?
      0
    • En 2002 ?
      0
    • En 2003 ?
      0
    • En 2004 ?
      0
    • En 2005 ?
      0
    • En 2006 ?
      0
    • En 2007 ?
      0
    • En 2008 / 2009 ?
      13
    • En 2010 ?
      5
    • En 2011 / 2012 / 2013 ?
      40
    • Avant 2000 ?
      1
    • Après 2013 ?
      5


Recommended Posts

On n'est la pour parler de gta v mais il y a des limite nous sommes pas la pour dire nimporte quoi faire des topics inutile qui pollu le site

 

et si se site et comme tu le dit pourquoi tu me contredis ? Et BIIIMM !

 

ça détend l'atmosphère et puis si vous êtes si malin faites un topic.C'est vrai que la question n'est pas d'une importance extraordinaire mais la question peut se poser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça détend l'atmosphère et puis si vous êtes si malin faites un topic.C'est vrai que la question n'est pas d'une importance extraordinaire mais la question peut se poser.

 

Pincé moi je réve je réve mes les gens de ce forum (certain pas tous biensur) surtout les nouveau j'ai rien contre vous mais SVP lisez les autre forum repondez et regarder les theme de ce site qui parle de gta et dans gta il y a jamais eu des zombies et il y a auras jamais car gta montre a peut pret la realiter en te promenent tu a deja apercu des zombies dans ta ville ???? Non alors arreter vous les gars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pensse qu'il se déroulera en 2012 je sait pas pourquoi mais j'en suis sur, et aussi gta IV est sortie en 2008 et il se déroulait en 2008 aussi(enfin je croit :eyebrow: )

 

 

 

Pincé moi je réve je réve mes les gens de ce forum (certain pas tous biensur) surtout les nouveau j'ai rien contre vous mais SVP lisez les autre forum repondez et regarder les theme de ce site qui parle de gta et dans gta il y a jamais eu des zombies et il y a auras jamais car gta montre a peut pret la realiter en te promenent tu a deja apercu des zombies dans ta ville ???? Non alors arreter vous les gars

 

 

 

Non mais laisse tomber mec j'ai la forte impression qu'il y'a des momes de 10 piges et d'autres gamins de jv.com qui se sont ramener en force <_< et puis quand tu tape gta v sur google Gtanf.com est le premier site tout en haut de la page, donc les petits qui viennent se la joué Mr.bonhomme ou monsieur je suis grand sa commence à en faire trop, déjas si seulement ils comprenaient ou ils essayent de comprendre mais nada rien à faire tu parle à un mur. :turned:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un topic parle des des zombies l'autre de l'anner de quand se deroulera gta c'est de pire en pire :thumbdown:

 

tu a vue c'est nul et puis en plus il y a des question personne le ses a quoi ca sert alors??? :thumbdown:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pensse qu'il se déroulera en 2012 je sait pas pourquoi mais j'en suis sur, et aussi gta IV est sortie en 2008 et il se déroulait en 2008 aussi(enfin je croit :eyebrow: )

 

GTA IV se déroule en 2007 plutôt il me semble, d'ailleurs si tu penser qu'il se dérouler en 2008 car sa sortie été en 2008, oublie pas qu'il a été repousser, alors qu'il devait sortir en octobre 2007.

 

Pour moi GTA V c'est soit en 2011, soit en 2012, je pencherais un peu plus pour 2012 ...

 

Enfin, on verra sa :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GTA IV se déroule en 2007 plutôt il me semble, d'ailleurs si tu penser qu'il se dérouler en 2008 car sa sortie été en 2008, oublie pas qu'il a été repousser, alors qu'il devait sortir en octobre 2007.

 

Pour moi GTA V c'est soit en 2011, soit en 2012, je pencherais un peu plus pour 2012 ...

 

Enfin, on verra sa :whistling:

 

 

Je sais pas voilà pourquoi j'ai mis je croit entre parenthèse, après pour gta V il me semble avoir vue plusieures fois le chiffre 2012 sur l'année du déroulement après on verra sa comme tu dit. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Etant donné que la crise s'est passé en 2008 comme plusieurs personnes l'ont dit et comme on voit des signes de la crise dans le trailer mais aussi l'indice des plaques d’immatriculations on as pas mal d'indices déjà et oui j'oubliai mais si vous regarde Google heart vous voyez a Los Angeles qu'un bâtiment comme un dans le trailer étais en construction celui qui étais de le trailer est en construction et comme le projet de Google heart ne date ni de 2001 ni de 2012 nous pouvons savoir a quelle temp l'on ai :bye1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin quoi qu'il en soit, savoir en quelle année se déroulera l'intrigue de Grand Theft Auto V a peu d'importance. Au pire, à l'échelle de la décennie ça peut-être intéressant car beaucoup de choses évoluent et disparaissent en dix ans.

 

Bref, on peut (je pense) placer une fourchette de 2008 - 2012. Ce qui ne changerai pas grand chose, mis à part le fait que François Hollande soit président, rien n'a changé sur Terre (ironie). laugh.gif

Modifié par Yumi971

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait faut juste ce baser sur le building en construction que l'on voit dans le trailer, donc savoir son nom.

Mais bon après R* a peut être représenté le building, dans GTA5, à un certain moment de sa construction, mais ne l'a pas modifier pour ne pas perdre trop de temps.

Modifié par PilouGTA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pincé moi je réve je réve mes les gens de ce forum (certain pas tous biensur) surtout les nouveau j'ai rien contre vous mais SVP lisez les autre forum repondez et regarder les theme de ce site qui parle de gta et dans gta il y a jamais eu des zombies et il y a auras jamais car gta montre a peut pret la realiter en te promenent tu a deja apercu des zombies dans ta ville ???? Non alors arreter vous les gars

 

 

Les personne qui font des topic comme ça sa doit juste être des accros a CoD et son mode Zombie... Vraiment aucun interet a avoir des zombie dans GTA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais bon comme je l'ai dit R* a peut être représenté le building, dans GTA5, à un certain moment de sa construction, mais ne l'a pas modifier pour ne pas perdre trop de temps.

J'ai regarder l'année où le Jeep Wrangler Wagon, le Mesa 5portes, a était produit la 1er fois, et c'est en 2006. Donc le jeux se passe après 2006, sauf que on voie que la crise de 2008 a déjà eu lieu, donc le jeux se passe après 2008, mais en 2008 il y a GTA4, donc je pense que l'histoire se passe entre 2009 et 2013.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vice city : 80s

san andreas : 90s

IV : 2000s

V : 2010s

 

 

 

Gta Vice City ok, pour etre plus précis sa se passe en 86 ,

Gta San Andreas ok, c'était en 92

Gta III - je le rajoute il se passe en 2001(San Andreas se passe avant gta 3, malgré la sortie du 3 bien avant)

Gta IV non, il se déroule entre 2007 et 2008

Gta V normalement entre 2011 et 2012

Modifié par Red-ak47

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit rappel sur les années des gta:

 

Vice city: 1986

 

San andreas: 1992

 

Gta 4: 2004

 

Gta 5: 2008

 

les années monte de 4 en 4 (d'après moi) j'ai compter corigée moi mais après ça doit être de 4 en 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.