El Rey

Mode Zombie dans GTA V ?

Zombie  

222 votes

  1. 1.



Recommended Posts

j'imaginerai bien aussi en mode online libre des vague de zombie envahissant les rue sans prévenir

je parle de tous sa car les possibilité lié a gta5 sont énorme et donc ont peu rendre le jeux encor plus fun afin de ne pas tombé dans la routine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'imaginerai bien aussi en mode online libre des vague de zombie envahissant les rue sans prévenir

je parle de tous sa car les possibilité lié a gta5 sont énorme et donc ont peu rendre le jeux encor plus fun afin de ne pas tombé dans la routine

Faut pas oublier cependant que la série GTA n'est pas portée sur les jeux de Zombies mais sa peut se faire :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'insertion de zombies est impossible dans un univers qui se veut réaliste comme GTA.

gta réaliste

il est vrai que tous les jour je me pointe a la base la plus proche de chez moi voler un petit hélico ou un avion de chasse, tout les soir je regarde le ciel et je voie plein d'ovni et réguliérement je fais un carton o commissariat le plus proche avec un tank

sans comentaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

L'insertion de zombies est impossible dans un univers qui se veut réaliste comme GTA.

gta réaliste

il est vrai que tous les jour je me pointe a la base la plus proche de chez moi voler un petit hélico ou un avion de chasse, tout les soir je regarde le ciel et je voie plein d'ovni et réguliérement je fais un carton o commissariat le plus proche avec un tank

sans comentaire

 

 

Il est indéniable que GTA V est un jeux réaliste !

Pour ce qui est d'un "mode zombie" je vois mal R* mettre cela en place (même si ça me plairait comme beaucoup de monde) la map étant trop grande pour instauré un mode apocalypse, mais il vont se concentrer sur des DLC en rapport avec l'histoire ce qui n'est pas plus mal car j'ai bien envie d'avoir d'autre mission avec nos 3 protagonistes ! En rapport avec leur jeunesse peut être .. ce qu'il faisait bien avant ;)

Mais revenons au "mode zombie" , je suis du même avis que Tohoto .. ça me parait impossible dans un jeux comme Gta V

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

L'insertion de zombies est impossible dans un univers qui se veut réaliste comme GTA.

gta réaliste

il est vrai que tous les jour je me pointe a la base la plus proche de chez moi voler un petit hélico ou un avion de chasse, tout les soir je regarde le ciel et je voie plein d'ovni et réguliérement je fais un carton o commissariat le plus proche avec un tank

sans comentaire

 

Il est indéniable que GTA V est un jeux réaliste !

 

 

Pour ce qui est d'un "mode zombie" je vois mal R* mettre cela en place (même si ça me plairait comme beaucoup de monde) la map étant trop grande pour instauré un mode apocalypse, mais il vont se concentrer sur des DLC en rapport avec l'histoire ce qui n'est pas plus mal car j'ai bien envie d'avoir d'autre mission avec nos 3 protagonistes ! En rapport avec leur jeunesse peut être .. ce qu'il faisait bien avant

;)

Mais revenons au "mode zombie" , je suis du même avis que Tohoto .. ça me parait impossible dans un jeux comme Gta V

 

Si, c'est déniable [sic]. Que R* mette des éléments de réalisme dans le jeu, c'est un fait. Mais pour que le jeu en lui même soit réaliste, il faudrait que le gameplay, la map, etc soient réalistes. Or...

 

Transporter une trentaine d'armes, et pas des petites, sur soit avec plusieurs milliers de munitions, sans compter les armes de destruction massives ou les explosifs, le tout dans une poche magique, réaliste?

 

Pouvoir rétablir l'équilibre de sa voiture/moto alors qu'on plus aucun lien avec le sol, réaliste?

 

Une journée qui dure 48 minutes, réaliste?

 

Une ville de Los Santos avec des quartiers riches plus vastes que les quartiers défavorisés, réaliste?

 

Pouvoir faire de la plongée sous marine sans avoir à se soucier du niveau d'air dans la bouteille ou des palier de décompression, réaliste?

 

Enfin voilà, on pourrait continuer toute la journée. GTA est une parodie de la réalité, et une parodie, c'est une manière de tordre la réalité. Donc oui, R* inclus des choses de la réalité dans le jeu, sinon la parodie n'aurait aucun sens puisqu'aucune racine concrète IRL. Mais limite ça s'arrête là, passé l'aspect visuel du jeu, il n'y a pour ainsi dire rien de vraiment réaliste, bien que ça puisse en avoir l'air.

 

 

 

 

Sinon pour répondre un peu au sujet, franchement, j'espère pas un DLC zombie. Déjà parce que je ne vois pas le moindre intérêt à ces trucs. Ce sont juste des hordes de sacs à merde débiles qu'on poutre à n'en plus finir. Je trouve ça chiant.

Et puis il y a eu l'expérience undead nightmare. En soit, c'est un bon jeu. Le souci, c'est du coup y à plus aucune vie sur la map, à part deux ou trois hordes de débiles ici ou là et quelques bestioles zombifiées elles aussi. La grosse force de RDR, au delà de son histoire, c'est cette vie grouillante sur la map, des mini jeux/petit boulots qu'on peut faire un peu partout, la vie animale, des événements aléatoire variés... Mais dans UN, tout ça a disparu.

Alors de retrouver dans un GTA avec une map immense, mais avec seulement quelques zones safe et tout le reste envahi par des débiles lobotomisés, non merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A la limite, des zombies je ne dis pas non, mais sans aller jusque UN, où effectivement, comme l'a si bien fait remarqué Le Solitaire, la map est vide de vie.. Ça pourrait être intéressant dans GTA 6 par exemple, un peu à la Saint Row 3, sans pour autant éliminer tout autre forme de mouvement..
Imaginez un GTA, avec des clans cachés de ci de là pour survivre face à des hordes de zombies fous bouffeurs de viandes fraîches.. Bon, ok, ça ne s'appellerait plus Grand Theft Auto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,ca serait bien un mode zombie dans gta mais ,quand on y reflechit,voir plein de zombie alors que la ville parait normal,cela serait bizzare,donc s'il doivent crée un mode zombie,il faudra choisir les emplacement dans la ville mais je pense que les meilleur endroit pour un mode zombie sont dans la campagne autour du mont chilliad et a la zone portuaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso non tu veu du zombie va dans call of . Surtout apres tous les glitchs sont suprimer . Perso deja que c'est chaud de jouer en ligne sans chart :whistling: . Alors avoir des zombie te courrire dessus . SURTOUT CA A RIEN AVOIRE DANS GTA V :mad: :mad: :mad: :mad: . C est commme si tu metai des aliennes, des fantomes , dracula .... Tu vois ce que je veu dire ? sur ce bon jeu a tous et a toute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso non tu veu du zombie va dans call of . Surtout apres tous les glitchs sont suprimer . Perso deja que c'est chaud de jouer en ligne sans chart :whistling: . Alors avoir des zombie te courrire dessus . SURTOUT CA A RIEN AVOIRE DANS GTA V :mad: :mad: :mad: :mad: . C est commme si tu metai des aliennes, des fantomes , dracula .... Tu vois ce que je veu dire ? sur ce bon jeu a tous et a toute

Toi tu n a jamais jouer a red dead redemption. La moitié du gameplay de gta sort de ce jeu (rockstar aussi) et pourtant le deuxieme opus avec les zombie est fabuleux. Donc ton argumentation comme quoi ca ne va pas avec ce style de jeu est factice crois moi. Red dead avec les zombie et bien plus fun que tout les mode zombie de call of reuni (meme si c est incomparable)

Modifié par Kalys313

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ont est pas dans call of et puis les jeux de zombies c'est pas ce qui manque

Mais vous avez jamais vu red dead rédemption.

C est le père de gta5 et pourtant il ya des zombies partout et ce jeu est une tuerie.

Arretez de repeter bêtement on est pas dans call of. Les zombie existe dans les rockstar et c est une réussite. (Incomparable avec le mode zombie pourri de cod sur des map miniscule)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.