ravin333 0 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2012 Bonjour tout le monde, J'ai remarqué avec le trailer et les screenshots qu'une fois de plus R* ne nous ont pas mis les trappes à essence sur les véhicules. Et ceci à commencé avec GTA:IV pourtant elles y étaient dans GTA:SA. Alors si quelqu'un sait pourquoi il ne les representent plus graphiquement je veux bien qu'on m'explique, parceque pour un jeu qui veut que le réalisme soit de taille du coup ça le fait pas trop :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2012 On ne peut pas être sure à 100% qu'il n'y a pas de trappe mais très belle découverte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ray Of Los Santos 10 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2012 depuis quand tes modo nostra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2012 Et ceci à commencé avec GTA:IV pourtant elles y étaient dans GTA:SA. Ah bon ? elles y étaient dans S.A. ? Et dans GTA 4, ils y en avaient : (peut-être sur quelques véhicules seulement, je ne sais pas...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravin333 0 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2012 Ah bon ? elles y étaient dans S.A. ? Oui il y en avait, souviens toi de cette fameuse mission ou il fallait tirer sur la trappe d'essence d'une voiture pour la faire exploser pour s'entrainer avec le gun. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2012 depuis quand tes modo nostra Depuis le 26 Août. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 470 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2012 (modifié) Depuis le 26 Août. C'est là que les ennuis ont commencés... Désolé, je sais pas pourquoi mais j'aime bien te taquiner ! Peut-être es-ce le fait que tu est nouveau modo alors qu'avant j'avais jamais entendu parler de toi. Modifié 30 août 2012 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elwood 9 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2012 ouais elles y étaient pas mais ce que j'ai trouvé mal fait dans le IV c'était que pour les dégommer plus facilement, il fallait une rafale dans un pneu et c'était bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ray Of Los Santos 10 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2012 Depuis le 26 Août. ok benn.. j'vais faire attention maintenant hein lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag_Cream 3 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2012 (modifié) C'est dommage, ça permettait de faire péter des caisses plus rapidement Modifié 30 août 2012 par Mag_Cream Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites