Tarkoss

prendre et ranger son arme

  

63 votes

  1. 1. ou voulez vous prendre et ranger votre arme?

    • dans la poche
      37
    • dans un sac a dos
      22
    • dans le coffre de la voiture
      31


Recommended Posts

Ce serait bien qu'on vienne te braquer ou voler ta voiture.

 

Je pense fortement qu'il y aura cette possibilité, dans RDR il y avait tout le temps des mecs sur le bord du chemin :"Hola gringo, tu peux me déposer en ville" ou des bandits qui t'attirent à l'aide d'une femme qui cri au secours, mais qui en fait est avec eux ^^ donc pourquoi pas retrouver le même système dans GTA V ? :D

Modifié par BreizhGTA56

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense fortement qu'il y aura cette possibilité, dans RDR il y avait tout le temps des mecs sur le bord du chemin :"Hola gringo, tu peux me déposer en ville" ou des bandits qui t'attirent à l'aide d'une femme qui cri au secours, mais qui en fait est avec eux ^^ donc pourquoi pas retrouver le même système dans GTA V ? :D

 

Ouais ce serait cool ça rajouterait un peu de réalisme. Genre tu rentres dans un quartier pauvre et là il y a des jeunes qui viennent te prendre ta caisse. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

biensur ya peu de chance que se soit un sac ou le coffre mais au moins si c'est la poche qu'au moins ya du realisme (pour le pistolet,qu'on le voit soulever un peu son manteau pour le prendre dans la poche de l'interiere) :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je crois avoir la solution: Au debut du jeu si on suit le mode operatoire de gta on part de rien.

En suite lors de notre ascention on pourrai appeler un homme de main qui nous amenerai nos voiture sauvegardé au prealable dans notre luxueuse villa. Ainsi a tt moment on pourrai s'equipper.

 

Je n'ai rien inventé c'est le jeu sur ps2: scarface qui avait adapté ce concept que j'avai beaucoup aprecié car ça rajoutait du piquant aux fusillades.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le port d'arme est légal mais tirer est illégal :lmfao:

 

Bah si, tirer est légal, sinon ça servirait a rien de porter une arme si on a pas le droit de l'utiliser.

Il suffit juste de respecter la loi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense fortement qu'il y aura cette possibilité, dans RDR il y avait tout le temps des mecs sur le bord du chemin :"Hola gringo, tu peux me déposer en ville" ou des bandits qui t'attirent à l'aide d'une femme qui cri au secours, mais qui en fait est avec eux ^^ donc pourquoi pas retrouver le même système dans GTA V ? :D

 

Ca changerait du monde des bisounours de gta IV niveau PNJ dans la rue mais perso je m'arreterais pas meme si elle se ferait flingué mdr! au pire ils peuvent bien me piquer la caisse mais meme si j'etait en dukes ils seraient mort dans les 3 minutes qui suivent :bash:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca changerait du monde des bisounours de gta IV niveau PNJ dans la rue mais perso je m'arreterais pas meme si elle se ferait flingué mdr! au pire ils peuvent bien me piquer la caisse mais meme si j'etait en dukes ils seraient mort dans les 3 minutes qui suivent :bash:

 

Oui bisounours comme tu dit, enfin près de Hove beach, quand tu met un peu la merde il y a des pnj avec des fusil à pompes et tout, mais il n'y a aucune action dans GTA IV appart nous :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le coffre de la voiture... hors de qustion.

Pouvoir conserver des armes dans sa planque car on ne peut pas trop en porter sur soie ça par contre OK.

Mais j'aimerai bien voir notre perso avec un fusil sur le dos un flingue dans le gillet et une autre armes dans les mains et encore les grenades accrochées au protagoniste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauf si le héros est John Marston, dans ce cas là on se trimbalera avec tout notre foutoir sur le dos :D

 

A l'époque des cow-boys c'était normal de se trimballer avec tous nos flingues!!

Enfin je crois?? :hesitant:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi :

Un pistolet rangé a la façon de Sleeping Dog, Un gros calibre planquée dans le coffre de la voiture et un couteau cachée dans ta poche également et sinan pour tout les reste d'armes planquée dans ta maison ...

Modifié par FromBostonWithGun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mieux c'est que le lance roquette soit acrocher sur le dos du personnage principale

ensuite comme les fusis d'assaut ça pourrait être le même système que mp3 :) mais pas comme dans gta iv ou nico sors un lance roquette de sa poche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant