Yomani

Le Golden Gate serait-il présent?

  

23 votes

  1. 1.

    • Oui
      8
    • Non
      7
    • Je ne pense pas
      3
    • Je ne sais pas
      1
    • J'espère que oui
      4


Recommended Posts

Bonjour à tous,alors,j'ai beau chercher,mais,je n'ai pas trouver de sujet sur San Fierro.

 

Comme vous le savez,ces derniers temps,R* à décider de mettre "4" nouveaux screens de GTA 5.

 

Alors,j'ai remarqué(comme beaucoup d'autres)que dans la "4ème" image,qui était situé dans un port.

Il y avait comme "pont" caché dans l'image.

 

Certains affirme que c'est le Vincent Thomas Bridge.

 

D'autres disent que c'est le Golden Gate,alors,personnellement,moi,je pense que c'est le Golden Gate,car,pour moi,il est très bien placé,et si il serait le Vincent Thomas Bridge.

Il ne serait pas de cette couleur "rouge"gtavscreen2012082401lol.jpg

 

Alors que le Vincent Thomas Bridge lui est Vert

 

3469571.jpg

 

Cela pourrait dire qu'il pourrait y avoir San Fierro(San Francisco) :whistling:

 

Où sa serait une mission un peu dans Gta San Andreas où on partait faire une mission

à "Liberty City"(même si on était enfermée :hesitant: )

 

Quant pensez vous?

Modifié par Yomani

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi. Il devrait y avoir San Fierro. Je voie mal la carte de GTA V avec une seule grande ville, et que la campagne et le désert alentour... Comme ils l'ont dit ! Ils veulent nous faire une surprise, et bien, qu'il ajoute San Fierro ( et pourquoi pas Las Venturas ! ) Puisque certaine personne ne croivent pas qu'il y aura ses 2 autres villes dans le jeu. Pour moi, cela serait une agréable surprise de retrouver ses 2 autres villes.

 

Et puis, San Andréas n'est rien sans San Fierro, ni Las Vanturas, ni Los Santos après tout. Ses 3 villes sont le coeur même de San Andréas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si Los Santos est aussi grand qu'ils le disent, alors ça m'étonnerai qu'ils fassent San fiero.

 

Puis je crois que le Golden gate, ne relie pas los santos à san fiero, mais plutot san fiero à Las Venturas

 

La carte sera le sud de la californie, donc il y aura peut être d'autre ville mais au sud.

Modifié par g-unit222

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si Los Santos est aussi grand qu'ils le disent, alors ça m'étonnerai qu'ils fassent San fiero.

 

Puis je crois que le Golden gate, ne relie pas los santos à san fiero, mais plutot san fiero à Las Venturas

 

La carte sera le sud de la californie, donc il y aura peut être d'autre ville mais au sud.

 

 

Et bien non, regarde cette carte alors : http://perlbal.hi-pi.com/blog-images/691/gd/1133019075/Photo-satellite-de-GTA-San-Andreas.jpg

 

San Fierro relie Tierra Robada, qui est relié à Bone County qui est relié à Las Vanturas.

 

Et puis, le mont Chillad est dans le térritoire de Whetstone, qui est situé sous San Fierro, mais qui est aussi relié à Flint County, qui est relié à Los Santos et à Red County. Voila, je crois avoir fait le tour de San Andréas.

Modifié par Reter Bro Gwened

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce pont a déjà fait énormément de polémique et de dégât et il a fallu que quelqu'un remue tous ça.

 

Ce lien devrait te prouver le contraire : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=11962&view=findpost&p=198760

 

 

Trop fort Nostra, je t'admire ! Mais pourquoi le pont est-il de couleur Rouge alors ? Queslqu'un pourrait me le dire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le golden gate alors que le jeu est à L.A., tant qu'on y est le kremlin aussi ?

 

De plus il n'y'aura pas SF, on dirait que c'est difficile à comprendre pour certains ... ;)

 

Personnellement je troue qu'en plus sa serait une mauvaise idée de mettre deux villes, une seule est toujours mieux modélisée et plus fidèle à la réalité que deux.

 

Je tien à rappeler que ce jeu est juste à L.A. et qu'il n'englobe pas tout SA !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop fort Nostra, je t'admire ! Mais pourquoi le pont est-il de couleur Rouge alors ? Queslqu'un pourrait me le dire...

 

 

Merci mais c'est Koeklin qu'il faut remercier pour sa merveilleuse analyse. :yes:

 

Rockstar games ne suivent pas obligatoirement tous les détailles de Los Angeles donc d'après moi, c'est le Vincent Thomas Bridge mais de couleur rouge tout simplement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci mais c'est Koeklin qu'il faut remercier pour sa merveilleuse analyse. :yes:

 

Rockstar games ne suivent pas obligatoirement tous les détailles de Los Angeles donc d'après moi, c'est le Vincent Thomas Bridge mais de couleur rouge tout simplement.

 

 

Oui c'est possible,mais,pourquoi l'avoir de couleur rouge et pas verte? :imstupid::huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le rouge avait été expliqué comme étant du aux lumières de ville. Sur d'autres screenshots, certains bâtiments en arrière plan ont également cette lueurs rouge.

 

 

Effectivement là...bon ben désolé pour mon topique inutile :imstupid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On retrouve sur ce screenshot tous les ponts du port de Long Beach que l'on voyait déjà dans le trailer, mais sous une orientation différente (mais encore faut il avoir une bonne connaissance des lieux et des ponts pour les identifier) :

 

bridge11.jpg

 

sur le screenshot avec l'hélico, on voit le port vers le Nord (l'ouest est à gauche, l'est à droite).

Dans le trailer, on regarde le port en direction de l'est (le nord est à gauche, le sud à droite).

 

Tout ça pour dire qu'on ne voit pas le Golden Gate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé Ho on se réveille GTA SA c'est fini les nostalgique oublier se que vous avez pu voir dans GTA SA GTA V se déroulera a los santos et c'est alentoure .barre

 

Dans GTA SA c'était une ultra miniature des plusieur ville alors que GTA sa va être UNE ville et ces ALENTOURE ce qui comprend campagne montagne coline mer etc bref GTA sera le meilleur jeu au monde et je dirait même plus sa sera le meilleur jeu du monde jusque a GTA VI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant