Toonytoon64

Vidéos de Toonytoon64 - Questions réponses

Recommended Posts

J'ai revécu (moins intensément évidement) toutes les joies et les peines de c'est deux dernières années :D .

 

Y a des moments ou l'on dirais que tu t'emmêles les pinceaux ont dirais, sinon excellent taff ;)

 

Bonne merde pour l'analyse du gameplay ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve que tu sembles complètement passionné par ce que tu fais & c'est la raison pourquoi je visionne chacun de tes vidéos par rapport à GTA V... J'adore ta touche personnelle, c'est sûr qu'à l'occasion tu peux partir dans un délire quelques minutes et à l'occasion il y a des informations erronées mais ça fait partie du personnage donc personnellement ça ne me dérange pas. Y'a juste toi au niveau francophone qui m'interpelle par rapport à GTA V, félicitation, Haha!

 

Bravo pour le partenariat avec Machinima, tu le mérites! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Toon,

 

J'ai regardé ta vidéo et comme d'hab' c'est un kiff :) Comme l'a dit Habs on sent que tu es passionné et ça donne envie de te suivre et de t'écouter jusqu'au bout.

Au début tu m'as fait beaucoup rire car tu t'es aperçu que tu disais énormément "Bien évidement" mais tu dis également beaucoup "si vous voulez" ^^ voilà si tu arrives à te corriger tu penseras à moi lol

 

Sinon je stay tune for the next video :)

Modifié par g-unit222

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir de voir la vidéo, t'as fais du bon boulot j'ai bien aimé malgré le fait que je connaisse toutes les infos ! L'avantages c'est que ça m'a permis de me rappeler certains souvenirs. Je me rappelle encore du jour où la date de sortie a été repoussée, 7 mois déjà ! pfiou :lol:

Modifié par ohayasser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

Voilà la grosse vidéo sur le récap de GTA 5 !

 

Enjoy !

 

 

 

Très bon récapitulatif, ça pourrait presque donner l'envie à certains d'en écrire une histoire. Merci, j'ai regardé avec plaisir les 53 minutes.

Modifié par KRIEK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta vidéo était vraiment bien réalisé et sa a ravivé d'excellent souvenirs pour moi .. :crying2::wub:

 

En tout cas bravo et merci !

 

 

J'attends avec impatience ta vidéo analyse du gameplay (made by the incroyable ToonyToon) !!! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

90573059YT.jpg

 

Demain, vidéo analyse de 1h53 sur tout le gameplay de GTA 5 !

 

Je n'aurais pas l'occasion de le publier ici demain, donc je vous conseille de vous abonner à la chaine ici : www.youtube.com/86Toonytoon

Ou ici : www.facebook.com/Toonytoon64

Modifié par Toonytoon64

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le matin a 10h apparement ;)

Ok cool :)

 

Je pourrais prendre mon petit déjeuner bien posé devant la vidéo et je serais forcément de bonne humeur !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha merci pour vos commentaires, ça me fait rire :p Merci beaucoup ;)

 

Tu as intérêt a répondre le matin ... Sinon,

 


TREVORRRRRRRRRR viens voir ici j'ai quelqu'un pour toi :p

 

Je ne pourrais pas répondre le matin :S Je ne suis pas là ^^ Je serais la en fin d'aprèm ^^ C'était soit ça, soit je vous faisait patienter jusqu'à 18h demain ^^ Je vous ai déjà fait assez patienter ^^

Dejà, la vidéo sera seulement dispo sur Youtube :p Faut que je trouve une bonne âme pour la publier sur ce topic ^^ Ou alors je le ferait à 17h sur le site ;)

 

PS : Trevor, si tu nous lis, tu sais que je suis ton pote, je ne t'ai jamais contrarié, fais moi une fleur et je te promet que je ne te ferais pas faire des trucs où tu prendras cher quand j'aurais le jeu dans ma console le 17 Septembre...

Modifié par Toonytoon64

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PS : Trevor, si tu nous lis, tu sais que je suis ton pote, je ne t'ai jamais contrarié, fais moi une fleur et je te promet que je ne te ferais pas faire des trucs où tu prendras cher quand j'aurais le jeu dans ma console le 17 Septembre...

Dit-il en se frottant les mains derrière son écran .. :shifty:

 

:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha merci pour vos commentaires, ça me fait rire :p Merci beaucoup ;)

Tu as intérêt a répondre le matin ... Sinon,

 

 

TREVORRRRRRRRRR viens voir ici j'ai quelqu'un pour toi :p

 

 

Je ne pourrais pas répondre le matin :S Je ne suis pas là ^^ Je serais la en fin d'aprèm ^^ C'était soit ça, soit je vous faisait patienter jusqu'à 18h demain ^^ Je vous ai déjà fait assez patienter ^^Dejà, la vidéo sera seulement dispo sur Youtube :p Faut que je trouve une bonne âme pour la publier sur ce topic ^^ Ou alors je le ferait à 17h sur le site ;)PS : Trevor, si tu nous lis, tu sais que je suis ton pote, je ne t'ai jamais contrarié, fais moi une fleur et je te promet que je ne te ferais pas faire des trucs où tu prendras cher quand j'aurais le jeu dans ma console le 17 Septembre...

Je posterais ta video ici demain si tu veux Toonytoon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.