Toonytoon64

Vidéos de Toonytoon64 - Questions réponses

Recommended Posts

 

 

Salut tout le monde ^^

 

Pour ceux qui lisent ce message, je vous informe que j'ai été invité à la gamescom, j'ai prévu et j'y vais donc ;)

 

De ce que j'ai pu lire, un stand Rockstargames/Take Two sera présent, je ne pense pas que GTA V sera présent mais ça sera l'occaz de voir des gens de chez R* donc restez à l'écoute sur cette page car j'emmène des caméras et je vais faire des reportages sur la gamescom ;)

 

 

ce n'est pas ubisoft qu'ils t'ont invité par hazard ??

vue que WD-france est partenaire officiel avec l'éditeur !! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merde je voulais prendre mon petit déjeuner en regardant ta vidéo Henri bon dommage.

Désolé :/ J'ai failli me manger un strike car il y avait un problème avec la vidéo :S Donc je l'ai supprimée et là je la re-upload ;)

 

Elle sera dispo entre 11h30 et 12h si tout se passe bien ;)

 

Désolé de vous faire attendre :S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Merde je voulais prendre mon petit déjeuner en regardant ta vidéo Henri bon dommage.

Désolé :/ J'ai failli me manger un strike car il y avait un problème avec la vidéo :S Donc je l'ai supprimée et là je la re-upload ;)

 

Elle sera dispo entre 11h30 et 12h si tout se passe bien ;)

 

Désolé de vous faire attendre :S

 

 

Je me posais des questions justement ça m'a étonné, c'est la première fois que t'es en retard :p

Mais ça pose aucun problème, on peut attendre autant qu'il le faudra! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

Voilà pour vous :D Et bon apéro ! ;)

Haha merci toony ;)

 

Une vidéo qui est passer crème avec l'apéro :D

 

Hâte de suivre tes aventures à la Gamescom désormais !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup :D

 

Ouep je vous conseille de rester connectés dans les semaines qui vont suivre car je ferais de grosses vidéos pour la Gamescom ;)

 

J'ai été invité par Ubisoft, et ils m'ont offert des fast pass pour tout leurs jeux ;)

Avec en plus un billet pour avoir accès à l'évènement privé la veille de la gamescom, c'est la soirée exclusive Uplay (Pour jouer à tous leurs jeux en avant première ;) ) Donc restez pas loin de ma chaine pour que je vous raconte tout ça :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.