Toonytoon64

Vidéos de Toonytoon64 - Questions réponses

Recommended Posts

Oui ! Sur PC et booster à fond il fait vraiment mal ! Tu savais que dans le jeu tu pouvais voler comme un écureuil volant en sautant d'une montagne ! Tu sais comme les mecs qui saute avec des espèce d'aille ! Et après tu peux même sortir ton parachute ! :D

Non mais sérieux avouez GTA 5 en première personne comme celui-ci ça serait fantastique !! :D

 

Ouais j'ai vu ça ! :D C'est vraiment une bombe, je crois que cette performance a été tournée dans le dernier Transformers ! C'est juste énorme en vrai...

Mais modélisé comme ça... Ça envoie vraiment le paté... C'est hyper rapide en plus... Enfin que de bons points dans ce jeu ! :)

 

Sur un GTA je ne sais pas trop... J'aime bien l'univers de la 3ème personne, mais après faut tester, si ça se trouve ça peut être le top :)

 

 

Franchement ToonyToon je vais tout les jours sur ta chaîne YouTube j'adore ce que tu fais !! Continu et merci pour tes vidéos !! :thumbup:

 

Merci à toi mon ami, ça me fait très plaisir ! D'ailleurs bienvenu sur le Forum j'espère que ce sont mes vidéos qui t'ont fait t'inscrire ! :p

Si tu veux voir les rudiments du forum, va voir la vidéo explicative de LibertyG100 (un membre actif du forum) elle est bien ;) Amuse toi bien et bienvenu parmi nous :D

Modifié par Toonytoon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toi mon ami, ça me fait très plaisir ! D'ailleurs bienvenu sur le Forum j'espère que ce sont mes vidéos qui t'ont fait t'inscrire ! :p

Si tu veux voir les rudiments du forum, va voir la vidéo explicative de LibertyG100 (un membre actif du forum) elle est bien ;) Amuse toi bien et bienvenu parmi nous :D

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup tes vidéos, mais par pitié ENLÈVE CETTE INTRO DE 40s ! C'est beaucoup trop long. En plus je suis sur que des gens n'ont pas regardé tes vidéos parce qu'ils pensaient que c'était juste une pub pour une chaîne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup tes vidéos, mais par pitié ENLÈVE CETTE INTRO DE 40s ! C'est beaucoup trop long. En plus je suis sur que des gens n'ont pas regardé tes vidéos parce qu'ils pensaient que c'était juste une pub pour une chaîne !

 

Oui j'avoue t'a peut être pas tord... Vu que je n'ai pas trop le temps je ne peux pas en faire une autre mais l'idéal ça serait une de 10s à peu près ! Mais il faudrait que je trouve quelqu'un qui sait faire de vrais intro ! :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut toonytoon,je suis l'un de tes premier "fans" j'aime beaucoup ce que tu fait et je me rend assez souvent sur ta chaine...enfin bref ma questions est n'as tu pas peur que aprés le phénomener GTA 5 soit passer que ta chaine soit beaucoup moins regarder ce que je veut dire ses que ta chaine ses fait connaitre principalement par GTA 5 et ses sur ses vidéos ou tu as le plus de vues donc n'as tu pas peur que ta chaine soit déserté aprés que GTA 5 soit sortie ?? ps: j'aimerais une petite dédicasse sur ta prochaine vidéo :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey salut, je sais pas trop, c'est une bonne question, oui je perdrais sans doutes quelques abonnés, mais mes abonnés ne sont pas tous la que pour du GTA 5 et j'ai beaucoup de chance d'ailleurs parce que je peux traiter des jeux qui s'apparentent à tout, c'est pour ça que j'ai de la chance d'avoir cet auditoire :)

Mais j'avoue que quand GTA 5 sera sorti et que j'en aurait fait certaines vidéos (et encore) pas mal de gens partiront ^^ C'est comme ça ^^

Mais je m'adapterais, mes abonnés changeront, j'en aurais des nouveaux et certains anciens ;). Je ferais des vidéos sur GTA 6 ;):p. M'enfin bon c'est triste à dire mais c'est comme ça :/

Et c'est dommage d'ailleurs, parce que je ne suis pas seulement rattaché à GTA 5, mais peut être que les gens se lasseront de GTA 5 dans les mois qui suivront et reviendrons sur ma chaine pour voir les autres contenus que je propose :) Qui sait ? ^^ Enfin en tous cas on verra.

Toi, tu me quittera ?

 

 

Par ailleurs dernière vidéo d'aujourd'hui :)

 

 

 

Modifié par Toonytoon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Far Cry, j'ai finis l'histoire en 2 jours avec tous les avant-post acquis. J'ai craqué le jeu ^^

 

Ah bon ? Bah tu t'es enlevé tout le plaisir ^^ Si ça t'a plu tant mieux mais je sais que moi je prends plaisir à bien prendre mon temps pour tout découvrir ^^ Il y a tellement de choses à connaitre et à voir ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bon ? Bah tu t'es enlevé tout le plaisir ^^ Si ça t'a plu tant mieux mais je sais que moi je prends plaisir à bien prendre mon temps pour tout découvrir ^^ Il y a tellement de choses à connaitre et à voir ^^

 

 

Ouais, c'est sûr mais mon côté PGM resort. Petit conseil pour les avant-post, tu prends le dernier fusil sniper de la boutique et tu achète un silencieux et un nouveau optique. Tu prends les avant post en facilement et tu te mets dans la peau de Solid Snake ^^. Et quand t'as des cages d'animaux ( tigres, leopards, chiens, etc ), tu tires sur la porte pour qu'ils bouffent la totalités des gars de l'avant-post :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, c'est sûr mais mon côté PGM resort. Petit conseil pour les avant-post, tu prends le dernier fusil sniper de la boutique et tu achète un silencieux et un nouveau optique. Tu prends les avant post en facilement et tu te mets dans la peau de Solid Snake ^^. Et quand t'as des cages d'animaux ( tigres, leopards, chiens, etc ), tu tires sur la porte pour qu'ils bouffent la totalités des gars de l'avant-post :p

 

 

Je fais exactement pareil ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as vu comment c'est trop chaud. T'as presque une liste:

 

[1] Repérer les ennemis

[2] Repérer les alarmes

[3] Repérer les cages ( si il y en a )

[4] Repérer les mastodontes

 

Tout ça, en retenant son souffle pour atteindre la cible ^^

 

 

[1] Trouver un point d'observation en hauteur et caché.

[2] Sortir l'appareil photo.

[3] Marquer tous les ennemies.

[4] Repérer la cage et les mastodontes.

[5] Premier coup de feu dans la cage.

[6] Deuxième coup de feu dans le sniper si il y en a un. ( C'est eux qui nous repèrent les premiers généralement. )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[1] Trouver un point d'observation en hauteur et caché.

[2] Sortir l'appareil photo.

[3] Marquer tous les ennemies.

[4] Repérer la cage et les mastodontes.

[5] Premier coup de feu dans la cage.

[6] Deuxième coup de feu dans le sniper si il y en a un. ( C'est eux qui nous repèrent les premiers généralement. )

 

 

Ouais, mais le mieux, à part les trucs logiques, prendre un point en hauteur ^_^. Mais il faut d'abord casser les alarmes. Car si ils te repèrent, il n'y a pas de renforts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, mais le mieux, à part les trucs logiques, prendre un point en hauteur ^_^. Mais il faut d'abord casser les alarmes. Car si ils te repèrent, il n'y a pas de renforts.

 

 

On est obligé d'aller à coter pour les désactiver ou on peut tirer dessus ?

 

Avec moi, ils n'arrivent jamais à l'atteindre car je les tue avant qu'ils y arrivent donc je ne m'inquiète pas pour ce problème.

 

Après ta réponse, j'arrête ce vilain Hors sujet. Promis ! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est obligé d'aller à coter pour les désactiver ou on peut tirer dessus ?

 

Avec moi, ils n'arrivent jamais à l'atteindre car je les tue avant qu'ils y arrivent donc je ne m'inquiète pas pour ce problème.

 

Après ta réponse, j'arrête ce vilain Hors sujet. Promis ! :p

 

 

Oui, quand tu tires dessus, elles deviennent hors-service. Voili voilou. On arrête :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais moi aussi je fais pareil pour l'alarme et étant donné que je suis une quiche pour viser et bien je ne fais pas comme vous :p

Moi je me casse pépouze après avoir trouvé tout le monde avec l'appareil photo, et désactivé l'alarme, quand tout le monde est mort je fais ma fouine en fouillant tout :p Et en prenant la peau de la bête que ces sauvages ont tués !

Mais j'avoue pour le sniper avec silencieux ça doit être dément :p Je vais essayer ça :p:ph34r::pirate:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey salut, je sais pas trop, c'est une bonne question, oui je perdrais sans doutes quelques abonnés, mais mes abonnés ne sont pas tous la que pour du GTA 5 et j'ai beaucoup de chance d'ailleurs parce que je peux traiter des jeux qui s'apparentent à tout, c'est pour ça que j'ai de la chance d'avoir cet auditoire :)

Mais j'avoue que quand GTA 5 sera sorti et que j'en aurait fait certaines vidéos (et encore) pas mal de gens partiront ^^ C'est comme ça ^^

Mais je m'adapterais, mes abonnés changeront, j'en aurais des nouveaux et certains anciens ;). Je ferais des vidéos sur GTA 6 ;):p. M'enfin bon c'est triste à dire mais c'est comme ça :/

Et c'est dommage d'ailleurs, parce que je ne suis pas seulement rattaché à GTA 5, mais peut être que les gens se lasseront de GTA 5 dans les mois qui suivront et reviendrons sur ma chaine pour voir les autres contenus que je propose :) Qui sait ? ^^ Enfin en tous cas on verra.

Toi, tu me quittera ?

 

 

Par ailleurs dernière vidéo d'aujourd'hui :)

 

 

 

 

 

Non je ne te quitterais pas :)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir le jeu aujourd'hui sur PC, j’espère qu'il le supportera (Sleeping Dogs et Assassins Creed 3 fonctionnent nickel mais pas en graphisme Très Élevé) et que le jeu sera bien! :)

 

J'ose pas trop regarder la video, j'ai peur d'être Spoiler!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.