home31

Dés à présent une potentielle réservation ?

Recommended Posts

Salut,

 

Sur Amazon ils proposent une réservation de GTA5 à 69.99€ pour consoles et 49.99€ pour pc :eyebrow: une différence de 20€ tout de même alors que sur console c'est assez limiter :nasty: bref, si il y a réservation c'est que la date approche bel et bien, non pas en 2013, mais plutôt fin 2012 ? espérons avant le 21 décembre :lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur Amazon ils proposent une réservation de GTA5 à 69.99€ pour consoles et 49.99€ pour pc :eyebrow: une différence de 20€ tout de même alors que sur console c'est assez limiter :nasty:

 

Oui, et ?

Les jeux PC ont toujours été moins cher que les jeux consoles...

49,99 € est le prix normal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GTA n'est pas fait en chine. :lmfao:

 

 

Certes mais les web-sites proposent des jeux importer ukrainien, anglais, chinois...tout ça pour quelques euros en moins :hesitant: et personne est à l'ombre de recevoir un jeu ukrainien :nasty:

 

Sa peu être bien pour celui ou celle qui veux s'initier aux langues mortes sauf anglais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, et ?

Les jeux PC ont toujours été moins cher que les jeux consoles...

49,99 € est le prix normal.

 

 

Justement...moi pas comprendre pourquoi les consoles se vendent toujours aussi bien :hesitant:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité GtA ÍV

Moi j evite de comender en avance sur amazone parce que si la date de sortie n'est pas encore reveler on ses jamais .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certes mais les web-sites proposent des jeux importer ukrainien, anglais, chinois...tout ça pour quelques euros en moins :hesitant: et personne est à l'ombre de recevoir un jeu ukrainien :nasty:

 

Sa peu être bien pour celui ou celle qui veux s'initier aux langues mortes sauf anglais.

 

Fais attention tu vas recevoir GTA V Pakistanais ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement...moi pas comprendre pourquoi les consoles se vendent toujours aussi bien :hesitant:

 

Je sais pas, peut être pour être sur de pouvoir y jouer une fois le jeu dans les mains et éviter de se poser les problèmes de configs et de CGU... Je dis ça, je dis rien hein :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas, peut être pour être sur de pouvoir y jouer une fois le jeu dans les mains et éviter de se poser les problèmes de configs et de CGU... Je dis ça, je dis rien hein :whistling:

 

Bien rétorquer mister Dastro ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que tout ceux qui l' ont commandé vont le recevoir trois ou quatre jours plus tard au mieux le temps que tout les sites marchands honorent leurs commandes...

 

 

Bon courage moi j' attend la date et j' harcèle le vendeur du m....mania pour l' avoir avant avec un peu de chance!!!!

Modifié par Jay054

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Sur Amazon ils proposent une réservation de GTA5 à 69.99€ pour consoles et 49.99€ pour pc :eyebrow: une différence de 20€ tout de même alors que sur console c'est assez limiter :nasty: bref, si il y a réservation c'est que la date approche bel et bien, non pas en 2013, mais plutôt fin 2012 ? espérons avant le 21 décembre :lmfao:

 

 

 

je peut te confirmé que on l'aura pas a la fin de l'année mais au plutot debut 2013. :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi précomander le jeu maintenant ... il faut attendre que la version collector de GTA V sorte ...

 

/HS/Les jeu sur consoles sont plus cher car les éditeurs doivent payer une licence supplémentaire /HS/

Modifié par Bl4ck8illusion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un jeu PC à toujours été moins cher qu'un jeu console , pourquoi? parce que sur PC t'as des risques de pas le faire tourner , chaque machine à son lot de différence , de niveau d'entretien , il y a des variances graphiques , on peu avoir un meilleur résultat que console comme un moins bon , un jeu pc à beaucoup de problèmes et vu que 70% des gens n'ont pas les moyens de se payer un alienware ils baissent la réglètte des prix sur les jeux pc , topic inutile d'autant plus que ca fait 1 an qu'on voit des sites de réservations!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant