x-tonycorb-x

Le Weazel News de tonycorb

Recommended Posts

Je te rapelle que ses pas celui qui se fait poursuivre par la police dans le trailer il ne ressemble pas du tout ses celui dans sa cabriolet rouge !

 

oui je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ENOOOOORME BLAGUE :D

 

Salut à tous et à toutes !! Voilà la dernière actualité de GTA V, des RUMEURs !! encore et en coeur.

 

Dans la famille "J'ai mon papa qui travaille chez R* ca fait déjà 1 ans que je sais tout à propos de ce jeu trololo" je vous présente Ryeder, un membre de Yahoo Question/Réponse :

 

http://answers.yahoo...01233250AAclmhN

 

La question était : Pensez-vous que GTA V sera une suite de GTA IV ?

 

La meilleur réponse a été ... ceci : (traduction en cours....veuillez patienter...)

 

My Dad works for Rockstar,lmfao.gif and he has been secretly talking to me about it's development for the past two years. I begged and begged, but at first he would not tell me anything about it for the first year or so- but I got into a bad accident and was severely depressed because of my injuries. I was so depressed that I would not talk to anyone for over six months, and would not even try to get out of my wheelchair to walk again, or attend physical therapy. Out of total desperation, knowing how much I loved GTA, my Dad started secretly talking to me about his job, and what was going on with GTA 5. He saw that every time he spoke about GTA 5 with me I would get happier, and I even started attending therapy, so he continued telling me everything about it. I KNOW EVERYTHING ABOUT WHAT IS IN GTA 5. All the stuff that has bean "leaked" so far is all B.S.My Dad is going to put me back in my wheelchair- permantly- if I tell you all this stuff- but I cannot resist! I have been reading these stupid comments for days now, and it has been driving me crazy! I just have to say something! So here it is folks- the real deal- and I am going to get into HUGE trouble for this- but it is worth it: (Pray for me that my Dad won't break my back again- I have been through enough already!)

1. The protagonist is not named "Adrian" or whatever- he is hispanic though (Columbian) and his name is "Xavier". The name Xavier was chosen for the "X" initial.

2. The game takes place in San Andreas in 2012. There will be a timeline with days of the week, a calender, and dates. WW 3 breaks out on the date 12-12-12 in the game and changes the story drastically, and there will be a tsunami. Xavier goes from seeking revenge, and being a big time drug dealer, to saving many people, and being a real hero (Xavier means Savior in English).

3. The map is about twice as big as GTA 4, and much more detailed. The map will be very similar to the old San Andreas, although there will be major changes to the environment.

4. Xavier is young, and the game starts out on his graduation day from High School- everything is going great- until a drive-by kills his brother at the graduation ceremony.

5. Xavier will be buying a lot of properties like GTA San Andreas- but looses most of his properties from the tsunami at the outbreak of WW 3.

6. There will be gang wars- but everyone comes together to fight a common enemy. You will go from killing cops- to being a vigilante and helping the cops.

7. There will be military, but you will go from fighting against them when you have 6 stars, to working with them in a big way.

8. There will be a huge battleship that you will pilot that has big artillery, missiles, and guns that will be manned by other players in multiplayer.

9. There will be jet fighters, helicopters, drones, tanks, a submarine, wingsuits, jetpacks, and parachuting. There will be much higher altitudes, and dogfighting will be back- it will be in multiplayer mode.

10. There will be a few cars that are set up for drifting. You can mod cars, bikes, and trucks in mod shops. There will be badass lowriders, Monster trucks, and a car like the one in James Bond's "The Spy Who Loved Me" that can cruise under water like a submarine, with weapons and special features. Many new things can be purchased at the mod shops.

11. Bicycles are back, and there will be skateboards, and a motorized skateboard this time. There will be badass go-karts, with nitro.

12. The multiplayer modes will be awesome! There will be big wars with 64 players for PC and 32 for Xbox 360 and PS3.

13. There will be ability to shoot through walls and doors, and destructable enviroments.

14. Ability to swim will be back, with scuba tanks, "oysters" will be treasures in shipwrecks, jellyfish that sting, sharks that attack, and waves on the beach.

15. There will be iPhones, and you can listen to music outside of vehicles now, and other players on Xbox live will be able to hear your tunes bumping from your car as you drive by. You can take video with your iPhone and "Tweet". There will be a fake social networking site like Facebook.

16. Your player will be custumizeable, and a gym for working out. Your safehouse will also be customizeable somewhat.

17. There will be a U.F.O. in area 69, and a laser type gun with massive power like the Scarab Gun in Halo 2.

18. The protagonist does not die, and Niko does make a few appearances with his military experience.

19. At the end of WW 3, there will be a New World Order- but they will be good guys.

Oh- and dildos will be back

Source(s):

my dad works at rockstar

Alors, personne n'as son père qui travaille lui aussi chez R* pour nous confirmer tout ça ?

LE pire dans tout ça, c'est que nous avions déjà vu la plupart de ces rumeurs bien auparavant.. Alalala je vous jure.

Bon surf sur la toiles les amis, et faites attention à ce genre de Troll bien gras ;)

Modifié par x-tonycorb-x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ENOOOOORME BLAGUE :D

 

Salut à tous et à toutes !! Voilà la dernière actualité de GTA V, des RUMEURs !! encore et en coeur.

 

Dans la famille "J'ai mon papa qui travaille chez R* ca fait déjà 1 ans que je sais tout à propos de ce jeu trololo" je vous présente Ryeder, un membre de Yahoo Question/Réponse :

 

http://answers.yahoo...01233250AAclmhN

 

La question était : Pensez-vous que GTA V sera une suite de GTA IV ?

 

La meilleur réponse a été ... ceci : (traduction en cours....veuillez patienter...)

 

Alors, personne n'as son père qui travaille lui aussi chez R* pour nous confirmer tout ça ?

LE pire dans tout ça, c'est que nous avions déjà vu la plupart de ces rumeurs bien auparavant.. Alalala je vous jure.

Bon surf sur la toiles les amis, et faites attention à ce genre de Troll bien gras ;)

 

 

 

C'est un rigolo celui qui à marqué tous ça non ? :lmfao: :lmfao: :lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est aussi la personne sur ces trois images gta-5-trailer-1-traffic-moving.jpggta-v-trailer-2011-04-10577608azqiw_1879.jpggta-5-trailer-1-walking-the-streets.jpg

 

Ps : sur la troisieme c'est celui avec le pull et non avec le tee-shirt blanc

 

c'est peut être le cas... mais ce n'est pas parce que la personne (qui se fait courser) est noire que désormais à chaque fois qu'un type typé noir ( dur à dire désolé :)) apparaît, ce doit être le même :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis pas raciste mais j'ai vraiment pas envie que ce soit un noir le perso principal :) c'est de la triche pour la plage il est deja bronzer ... non srx je sais pas pourquoi mais j'ai vraiment pas envie que ce soit un noir :/^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors déjà c'est pas mon topic preférer mais ta du dire ça pour la présentation :yes: après c'est pas le vieux le perso principal c'est le type dans la cabriolet rouge ;)

 

j'ai entendu dire que le mec avec les lunettes avec les "clochards sous le pont d'autoroute, que c'etait Kenny West :) il lui ressemble en tout cas

Modifié par jazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est aussi la personne sur ces trois images gta-5-trailer-1-traffic-moving.jpggta-v-trailer-2011-04-10577608azqiw_1879.jpggta-5-trailer-1-walking-the-streets.jpg

 

Ps : sur la troisieme c'est celui avec le pull et non avec le tee-shirt blanc

 

 

 

Ouais et tous les pnj's noirs sont des personnages principaux... <_<

Modifié par Wingarder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Voici ce que j'ai pu lire sur la page d'info de GTA 5, un commentaire d'un fan. Ça ne m'a pas paru complètement con : "And a question, I think it's almost all but confirmed that there are three protagonists in GTA V. We've seen in the screen shots the same 3 characters that were in the trailer. Do you think that a 3 player co-op could be implemented somehow?"

 

Translation : "J'ai une question, je pense que c'est presque confirmé, le fait qu'il y ait trois protagonistes dans GTA V. On a vu dans les screenshots les 3 même personnages que ceux du trailer. Pensez-vous qu'un mode co-opératif à 3 joueurs soit disponible ?"

 

En effet, les recherches des fans du prochain opus nous ont aidé à apercevoir dans la voiture, et dans l'avion de chasse(selon certains même, celui qui joue au tennis), un personnage qui serait celui au grain de beauté qui semble parler dans le trailer. Puis on peut reconnaître dans le parachute, visant l'hélicoptère de police, et accroché au bord du camion semi-remorque, un homme métissé, au crâne quasi-chauve (selon les screens) qui semble tout le temps porter des rangers, ou tout du moins des chaussures épaisses -pour pas citer de marque-, couleur crème, ainsi qu'un t-shirt blanc, comme l'homme qui court dans la rue, poursuivit par l'hélicoptère et la police au sol (dans le trailer).

 

Quant au troisième protagoniste, j'ai eu beau chercher, on a pas assez d'infos précises pour vraiment le confirmer, mais il pourrait s'agir de celui qui pilote l'avion à hélices.

 

Là, on rentre dans mes suppositions personnelles

 

Toujours est-il que, l'info la plus interessante à retenir danss tout ça, c'est la possibilité de jouer avec plusieurs personnages, qui vont certainement avoir à faire des affaires ensemble, un peu comme on a pu voir avec les extensions de GTA IV, dans l'histoire des diamants. Alors, encore une fois, ce ne sont qu'hypotèses, mais si vous analysez l'image (dans le trailer), où l'homme au grain de beauté regarde vers un des ses acolytes avant de rentrer pour faire son casse, on croit reconnaître le deuxième personnage cité plus haut.

 

On pourrait débattre à longueur de journée sur la ressemblance d' un tel avec un tel, puisqu'on ne peut faire que ça en attendant les infos, mais le simple fait de voir plusieurs personnages, qui se ressemblent ou pas, c'est pas grave, moi ça me fait penser qu'on pourra jouer et faire évoluer plusieurs protagonistes dans ce GTA V.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien au contraire l'homme qui pilote l'avion à hélice est plus que confirmé, c'est lui qui est au volant de l'infernus, qui braque la bijouterie, ou bien encore qui est au volant du cab rouge dans le trailer... pour ce qui est du mec accroché au camion, désolé mais ce n'est pas le même que celui qui se fait courser par l'hélico dans le trailer, si il y avait un doute sur un possible 3ème personnage récurrent, ce serait bien sur lui, et non pas le "latino" qui est maintenant une valeure sûre ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense pas qu'on aura plusieurs persos jouable. Les DLC de GTA IV sont des jeux à part. Alors certes il y a des interconnections entre les histoires de Niko, Johnny et Luis, mais ça ne va pas plus loin.

 

Et je ne pense pas que ce sera différent cette fois encore, GTA raconte l'histoire d'un perso à la fois, le scénario est basé sur l'identification du joueur à ce perso. Hors si on change régulièrement de perso ça risque d'être compliqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que le vieux est le personnage principale et que les 2 autres sont les protagonistes des Dlc's c'est pour ca q'on vois les trois dans le trailers ect

Modifié par RAZR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant