Gus Fring

(Ps3) Création groupe Multi.

Recommended Posts

psn: lambowill79

jeux:gta 4,gta eflc (surtout tbogt),cod black ops surtout pour le zombies (jai toutes les maps),nfs hot poursuit

 

dans gta j'aime le drift,du basejump et "yamakasi" et des parties ou je fais n'importequoi avec des potes, fous rires garanties en mode libre (mon modes favorie)

 

je suis sur skipe et j'ai un micro

ajouter moi si vous vouler! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Messages combinés.

 

ajouter moi

 

j'aimerais bien creer un nouveau compte mais je sais pas quoi mettre comme speudo(nom)

vous pouver me donner des idée sil vous plait

je sais je suis :horssujet:

Modifié par Nostra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Messages combinés.

 

ajouter moi

 

j'aimerais bien creer un nouveau compte mais je sais pas quoi mettre comme speudo(nom)

vous pouver me donner des idée sil vous plait

je sais je suis :horssujet:

 

Pourquoi pas ton pseudo gtanf? Il est pas mal :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ses une superbe idée. Voila mon PSN ( tout le monde peux m'ajouter ) : nabuchodonosorFR

 

Je joue à GTA IV, GTA IV épisode from liberty city, Call of Duty Black Ops mode zombie surtout.

 

Et avant de faire l'histoire de GTA V ( mode solo ), je m'en vais au multi afin de visiter la map pour mieux la connaître. Si il y a un mode libre, et bien, ça sera mon mode de jeu favori. Espérons qu'on puisse bien s'entendre aussi ^^

 

J'ai un casque Triton ax 180.

 

 

Bonjour.

 

Je viens de m'inscrire sur ce site. J'ai une PS3 et un casque Sony. Je joue beaucoup sur Call of Duty black ops et pas mal sur Farcry 3. J'ai également GTA IV mais j'ai pas vu de multi dessus... Enfin je pense acheter très prochainement Battlefield II car on m'a dit que son multi était bien.

 

Le problème que je rencontre c'est que très peu de joueurs ont un casque en multi et quand ils ont en un j'entend parler allemand, anglais, chinois ?? ( lol ). Bref j'aimerai rejoindre votre communauté de joueur qui parle français, et qui ont un casque de préférence, pour se faire des parties dans des salons privés ;)

 

Comme je viens de m'inscrire je ne sais pas comment vous fonctionnez mais pour avoir joué à des MMORPG sur PC on se donnait RDV à un jour et une date précise pour jouer tous ensemble en fonction bien sûr des disponibilités de chacun.

 

Personnellement je suis souvent dispo le soir et certains week - end ( samedi + dimanche ).

 

----> NabuchodonosorFR ---> je me suis permis de t'inviter en "ami" sur PS3 comme tu l'as autorisé dans ton post.

 

Vous pouvez tous me faire une demande d'invitation si vous le souhaitez :)

 

Mon PSN : Cerbere1099

 

Voilà, j'adore jouer en Multi mais avec des joueurs qui parlent français je pense que c'est beaucoup plus cool et intéressant ( surtout pour s'organiser dans les combats ).

 

Bonne soirée à tous,

 

Cerbere1099.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toutes et tous :)

 

Je me suis connecté au multi de GTA IV et j'ai fais le mode " initiation " ---> très utile pour appréhender le multi, surtout que je n'ai pas joué à GTA IV depuis un bon moment... Mais bon les reflexes reviennent vite ;)

 

J'ai validé l'invitation de salemgtablack.

 

J'ai invité : kinoumi, Swofford, edydu04, red-1203, ryadou-rock et regail.

 

Par contre impossible d'inviter "SiamonXXI" ---> ça me marque : PSN inconnu ( ou un truc du genre... ).

 

J'ai invité nabuchodonosorFR mais il n'a toujours pas accepté mon invitation...

 

Voilà.

 

Si d'autres membres parmi vous veulent m'inviter pour jouer à GTA IV en multi ils sont les bienvenus.

 

A bientôt sur GTA IV.

 

++

 

Cerbere1099.

Modifié par Cerbere1099

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant