Recommended Posts

Informations Personnelles

 

Prénom : Robin V.

Âge : 14 ans

Profession : Collégien

Site(s) : Aucun site non-personnel

 

La Postulation

 

Poste souhaité : modérateur.

Compétences : actif sur les forums, j'ai du temps libre, connaisseur de la licence, orthographe.

Motivations : je ferais de mon mieux pour veiller à faire respecter les règles des forums ainsi que veiller à la bonne ambiance. Empêché le flood et les sujets inutiles.

Divers : étant donné que la commuté se développe de plus en plus au fil du temps et de plus avec l'arrivé des nouvelles infos au sujet de GTA 5 le forums se doit surveillé, corrigé, et modérer afin d'y être le plus propre possible et meilleur a vivre.

Modifié par RVdelaVDA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Play-Boy_GTA

Informations Personnel

 

Prenom: Bensley

Age: 15 ans

Profession: Secondaire

Location: Canada

Site: Aucun site

 

La Postulation

 

Mon poste souhaité: Modérateur

Compétence:Je suis très actif sur le forum, j'ai beaucoup de temps libre et j'ai des connaissance sur cette licence.

Motivations: Je suis motivé pour ce poste, pour pouvoir faire respecter les règles de ce forum et de pouvoir veiller afin qu'il y a une bonne ambiance sur ce forum.

 

Divers:

 

Voici mes raisons pour qu'on me choississent comme moderateur, premièrement, je suis quelqu'un qui fait bien sont travail et deuxièmement, je tiens à ce que les règles de ce forum soit respecter et pour cela je ferais tout mon possible pour y arriver.

Modifié par Play-Boy_GTA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Play-Boy_GTA

Play-Boys_GTA, tu n'es pas au bon endroit ! Tu dois créer un nouveau sujet pour ta candidature.

 

 

Vous vouslez dire que je dois créer un nouveau sujet comme si je commençais un nouveau sujet de forum c'est bien cela?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Play-Boy_GTA

Oui dans la section recrutement, comme l'ont fait RVdelaVDA et les autres.

 

 

Ok merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Informations Personnelles

 

Prénom : Robin V.

Âge : 14 ans

Profession : Collégien

Site(s) : Aucun site non-personnel

 

La Postulation

 

Poste souhaité : modérateur.

Compétences : actif sur les forums, j'ai du temps libre, plutôt connaisseur de la licence.

Motivations : je ferais de mon mieux pour veiller à faire respecter les règles des forums ainsi que veiller à la bonne ambiance.

Divers : étant donné que la commuté se développe de plus en plus au fil du temps et de plus avec l'arrivé des nouvelles infos au sujet de GTA 5 le forums se doit surveillé, corrigé, et modérer afin d'y être le plus propre possible et meilleur a vivre.

 

Bonne chance mon pote :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.