U'Station 3.0

Vos Actions du personnage dans GTA V [GAMEPLAY]

Recommended Posts

Bon bein je vois vous avez tous les mêmes idées elles reviennent toute dans vos commentaires en gros :

-boire de tout alcool,boisson.

-fumer de la weed et de la résine(du jamaicain,afghan,marocain,pakistané).

-prendre de la doppe snifer,avaler,se piquer avec une seringue.

-dormire,s'asseoir,se mettre à croupis,s'allonger.

-gerber,cracher,cagué,pisser

-couper un arbre un mec,ballancé des gens,s'accrocher aux bagnoles

 

ils y'en a tellement certaine sont intéressantes d'autres...vous avez crue aux sims ou quoi. :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faudrait qu'on puisse tirer en courant avec des petites armes avec une visée à 360° en allant dans n'importe quelle direction à peu près comme dans GTA SA. Alors que dans GTA IV, Niko ralentit ou fait des pas chassés pour viser

Modifié par Mag_Cream

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les drogues, qu'on puisse conssommer des hallucinogènes (LSD, ketamine, mescaline ect.)

Pouvoir monter côter passager des vehicules.

 

Ca servirait à quoi? Déjà le fait de conduite bouré dans le 4 c'était relou...

C'est comme couper des arbres, s'exhiber ou enlever la roue de sa voiture... c'est inutile. C'est gta les gars. Ce genre d'action vous ne les feriez même pas tellement c'est inutile...

Modifié par Willyesco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est un peu plus violent, mais juste trouver une bouteille de verre par terre, la ramassé et si quelqu'un lis son journal assis sur un banc, pouvoir lui éclaté la bouteille de verre en plein face :p

 

 

L'utilisation d'arme dégradable me semble une bonne idée, style ramasser une bouteille et pouvoir taper 2 / 3 fois avec puis devient inutilisable, idem pour des planches de bois, branches ...

Les armes à feu elles, peuvent être aussi dégradés ? imaginons les sauts que le joueur fait dans le jeu, les chutes, les accidents, les armes pourrait avoir des "égratignures" voire plus, être inutilisable à cause des coups qu'elle a reçu, genre ajouter une barre de vie à nos armes.

l'Action de recul des l'armes (surtout pour le lance-missile) histoire que ça fasse réaliste ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'utilisation d'arme dégradable me semble une bonne idée, style ramasser une bouteille et pouvoir taper 2 / 3 fois avec puis devient inutilisable, idem pour des planches de bois, branches ...

Les armes à feu elles, peuvent être aussi dégradés ? imaginons les sauts que le joueur fait dans le jeu, les chutes, les accidents, les armes pourrait avoir des "égratignures" voire plus, être inutilisable à cause des coups qu'elle a reçu, genre ajouter une barre de vie à nos armes.

l'Action de recul des l'armes (surtout pour le lance-missile) histoire que ça fasse réaliste ^^

 

Un peu comme dans Far Cry 2, les armes rouilles au cour du temps et parfois s'enrayent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui voilà, ce qui peut ajouter une nouvelle difficulté réaliste dans ce prochain opus.

nouvel ex. : Lors d'une chute dans l'eau, et en fonction du temps resté dans l'eau, l'utilisation des armes peuvent mettre du temps à se "rétablir"

Modifié par GTA_FBI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

escalader des mure, gouttière, brique, pas abuser a la assassin screed (mais pas loin) !!!

 

s’assoir ??? heu sa sert a rien !!! lol !!!

 

après tenir une bouteille ou autre ... c'est un peut bidon, c'est GTA quand même tu va pas attaquer un gang a coup de bouteille, ni en lançant des pierres !!!! c'est ridicule !!!!

 

après comme action qui serais cool, c'est de pouvoirs braquer les gents, les commerces, est qu'il lâche du "biff" !!!

fumer pourquoi pas sa peut être bien, cigarettes, cigares, autre ...

 

Un jour je jouer a gta 4 je suis entrer dans un cyber café sans faire exprer j'ai prit une sourris dans la main et je l'ai lancer su la tete d'un gar et il et mort :bash:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.