U'Station 3.0

Vos Actions du personnage dans GTA V [GAMEPLAY]

Recommended Posts

J'aurait juste rajouter un truc un peu HS mais bon c'est mon sujet

x) Je vient de le poster sur un autre topic.

Concernant les flics et les morts. [N'empeche ce que je vait dire fait en quelque sorte parti du Gameplay]

 

Concernant la mort du personnage j'aimerais bien voir une sorte de “Killcam“ voir qui nous a tuer etc.

Et peut etre si on veut aller plus loin avoir une cinématique que l'on pourrait passer si on meurt Genre on voit notre personnage se faire reanimer a l'hosto. Cette cinêmatique durerait moins de 30 secondes. Je pense , nan ?

 

Pour les arrestations il faudra modifier l'IA des flics, il faudrait qu'il s'organise mieux. Genre un barage, un bande avec des clous qu'il jeterait sur la route comme dans les films. Qu'il nous sert de chaque coter et tout

. Et si il nous arrete entre 1 et 3 etoiles ils ne nous tuent pas et ils nous emmenent au poste, et la on doit payer la caution ou aller en prison pendant quelques jours entre 12 et 48h in game.

A.4 etoiles ils chercherait a nous tuer principalement, mais si il ont l'occasion de nous attrapper vivant il le feront et la direction la prison obligatoirement. Avec possibilité aussi de'organiser son evasion.

Pour 5 etoiles sa serait pareil que les 4 etoiles sauf que pendant 48h on serait rechercher a la radio et tv , dans les rues il y aurait notre photos les pnj serait au courant et essaierai de nous arreter et nous ammener vivant au flics

Pour 6 etoiles l'armée serait deployé et la tank , avion de l'armê..etc Mecs de l'armée avec fusil d'assaut + les flics + la SWAT. Par contre personne dans les rues et la ils nous tueront . Aucun autre choix soit il nous tue soit on se cache pendant 72h in game.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà ce que j'aimerai (j'ai pris les idées de certains, dans les postes au-dessus)

 

- Pouvoir kidnapper des gens (un peu comme dans RDR avec le lasso)

- Pouvoir demander une rançon pour le kidnapping

- Pouvoir mettre des pnj dans le coffre

- Pouvoir enterrer des gens (mort ou vivant)

- Pouvoir esclader des bâtiments ( à l'aide des goutières, corniches, balcons, etc...)

- Pouvoir tout simplement s'assoir, se coucher

- Pouvoir utiliser l'environement pour blesser/tuer les gens. (frapper la tête sur les murs, les fenêtres, sur des voitures, les balançer sur l'autoroutes aux heures de pointes :whistling: )

- Pouvoir droguer les gens, pour qu'ils s'endorment et les transporter au-dessus d'un toit, puis les balancers tout en chantant it's the raining men :imstupid:

- Pouvoir attacher des gens via un câble à notre véhicule, pour les trainers au sol (encore comme dans RDR)

- Pouvoir assomer des gens (via une touche spéciale), et pouvoir les pendre aux arbres et tout :nasty:

- Si il y a des requins, pouvoir ligoter des gens, et les lançers dans l'eau avec les requins

- Pouvoir jeter des gens dans des broyeurs :whistling:

- Pouvoir attacher une enclume sur les gens et les jeter dans le canal le plus proche

- Pouvoir utiliser l'environnement comme arme (une latte d'un banc, une poubelle, une grosse branche)

 

Voilà quelques petites idées, qui pourraient grandement augmenter la durée de vie du jeu :shifty:

 

PS : je sais que certaines idées sont hart (je ne connais pas l'orthographe de ce mot)

mais avouez que çe serait drôle :thumbup:

Et non, je ne suis pas un psycopathe :lmfao:

 

 

 

sa serait trop cool :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà ce que j'aimerai (j'ai pris les idées de certains, dans les postes au-dessus)

 

- Pouvoir kidnapper des gens (un peu comme dans RDR avec le lasso)

- Pouvoir demander une rançon pour le kidnapping

- Pouvoir mettre des pnj dans le coffre

- Pouvoir enterrer des gens (mort ou vivant)

- Pouvoir esclader des bâtiments ( à l'aide des goutières, corniches, balcons, etc...)

- Pouvoir tout simplement s'assoir, se coucher

- Pouvoir utiliser l'environement pour blesser/tuer les gens. (frapper la tête sur les murs, les fenêtres, sur des voitures, les balançer sur l'autoroutes aux heures de pointes :whistling: )

- Pouvoir droguer les gens, pour qu'ils s'endorment et les transporter au-dessus d'un toit, puis les balancers tout en chantant it's the raining men :imstupid:

- Pouvoir attacher des gens via un câble à notre véhicule, pour les trainers au sol (encore comme dans RDR)

- Pouvoir assomer des gens (via une touche spéciale), et pouvoir les pendre aux arbres et tout :nasty:

- Si il y a des requins, pouvoir ligoter des gens, et les lançers dans l'eau avec les requins

- Pouvoir jeter des gens dans des broyeurs :whistling:

- Pouvoir attacher une enclume sur les gens et les jeter dans le canal le plus proche

- Pouvoir utiliser l'environnement comme arme (une latte d'un banc, une poubelle, une grosse branche)

 

Voilà quelques petites idées, qui pourraient grandement augmenter la durée de vie du jeu :shifty:

 

PS : je sais que certaines idées sont hart (je ne connais pas l'orthographe de ce mot)

mais avouez que çe serait drôle :thumbup:

Et non, je ne suis pas un psycopathe :lmfao:

 

Ouai sa serais bien :thumbup:

Modifié par FIGHT3R

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faire des actions de tout moment, se gratter, se couper...

pouvoir s'exhiber en pleine rue devant les écoles :nasty:

pouvoir balancer de l'essence par terre et jeter notre clope dessus :nonono:

recruter nous même parmi les pnj des gros bras qui nous accompagneront

pouvoir faire le crime parfait

pouvoir emboutir un distributeur de billets pour les ramasser

pouvoir lancer presque tout ce qui se trouve à portée

prendre en otage des gens et leur faire faire tout ce qu'on veut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité GtA ÍV

Moi j'aimerai qu'il fume ,boit ,danse , fasse du sport (pompe muscule...) qui crie dans la rue :) ,qui s'assoie sur les banc ... ,qui l'ai des pote et que qu'en il et croise il se dise bonjour ou qu'il se fasse un tchec et qu'il et aussi des enemie jore qu'en il se croise il se pouse ou il se batte et s'insulte ,qu'il puisse je sais pas comment dire s'il ya une fille qui passe il la regarde automatiquement :)

 

Voila j'espere que mes idee vous on plus :);)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerai qu'il fume ,boit ,danse , fasse du sport (pompe muscule...) qui crie dans la rue :) ,qui s'assoie sur les banc ... ,qui l'ai des pote et que qu'en il et croise il se dise bonjour ou qu'il se fasse un tchec et qu'il et aussi des enemie jore qu'en il se croise il se pouse ou il se batte et s'insulte ,qu'il puisse je sais pas comment dire s'il ya une fille qui passe il la regarde automatiquement :)

 

Voila j'espere que mes idee vous on plus :);)

 

Hein ben tu en veut des choses ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si on peut retourner sous l'eau se serait bien qu'il y ait la plongée sous sous marine, parce que rester en apnée 3/4 d'heure comme dans SA, niveau réalisme c'est moyen. Aussi quand on va au resto avec un pote ou une meuf, qu'on puisse choisir un peu le menu et tout, sans non plus que ça dure des plombes mais ce serait un peu plus immersif. Pareil quand on va se saouler, ce serait bien qu'on puisse choisir à quoi et qu'on puisse voir le perso descendre les verres les uns après les autres.

Ce serait bien aussi que quand on "s'occupe" de sa copine on ait une petite cinématique de l'intérieur de la chambre plutôt qu'une vue de la façade de l'immeuble. Après tout dans GTA IV quand on se faisait un pu** on la voyait bien à l'œuvre.

 

Voilà, je crois que c'est tout pour le moment :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez des délire assez bizzard et inutile .. Oui les gars, on va pendre des gens à des arbres :k moi j'espère qu'il y aura un meilleur système de combat à main nue, et interagir avec des piétons, mais pas aller jusqua les attacher à une voiture et pousser la 5iem dans les bois mdrrr, mais j'avoue que ça serait drole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que ca rentre dans les actions du personnage, au pire dsl du :horssujet: , mais ca serait vraiment cool de pouvoir devenir flic, je veux dire, pouvoir se rabouler au poste et dire "voila, je deviens flic", on te refile une caisse, des menottes et une arme (au cas ou t'ai pas deja l'arsenal complet ;)), et hop, pouvoir arreter et controler passant comme conducteur, faire des course poursuite, et avoir des voiture de flic de plus en plus classe au fil de tn boulot... Comme cela existe deja sur PC avec certains mods y m'semble, mais en mieux et surtout, desormais inseré dans le jeu et accessible sur xbox et ps3 :D:cop:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que ca rentre dans les actions du personnage, au pire dsl du :horssujet: , mais ca serait vraiment cool de pouvoir devenir flic, je veux dire, pouvoir se rabouler au poste et dire "voila, je deviens flic", on te refile une caisse, des menottes et une arme (au cas ou t'ai pas deja l'arsenal complet ;)), et hop, pouvoir arreter et controler passant comme conducteur, faire des course poursuite, et avoir des voiture de flic de plus en plus classe au fil de tn boulot... Comme cela existe deja sur PC avec certains mods y m'semble, mais en mieux et surtout, desormais inseré dans le jeu et accessible sur xbox et ps3 :D:cop:

 

Si c'est à faire après l'histoire seulement ouaip, pk pas, mais en pleine histoire sa serait complètement naz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ca casserais un peu le rythme de l'histoire, mais ca pourrait etre fun comme 'mod' surtout avec le realise que nous promet GTA 5... :thumbup: On peux s'imaginer des courses poursuite en auto sur l'autoroute, a pied dans la foret, meme a bateau ou en avion/helico! faire des alertes enlevement, pouvoir croiser qqs rares fois des "wanted" dans la rue... Tazzer tout lmonde, tout ca! Je sais pas cque t'en pense mais je trouve que ca donnerait plus de profondeur et de duree de vie au jeu! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurait juste rajouter un truc un peu HS mais bon c'est mon sujet

x) Je vient de le poster sur un autre topic.

Concernant les flics et les morts. [N'empeche ce que je vait dire fait en quelque sorte parti du Gameplay]

 

Concernant la mort du personnage j'aimerais bien voir une sorte de “Killcam“ voir qui nous a tuer etc.

Et peut etre si on veut aller plus loin avoir une cinématique que l'on pourrait passer si on meurt Genre on voit notre personnage se faire reanimer a l'hosto. Cette cinêmatique durerait moins de 30 secondes. Je pense , nan ?

 

Pour les arrestations il faudra modifier l'IA des flics, il faudrait qu'il s'organise mieux. Genre un barage, un bande avec des clous qu'il jeterait sur la route comme dans les films. Qu'il nous sert de chaque coter et tout

. Et si il nous arrete entre 1 et 3 etoiles ils ne nous tuent pas et ils nous emmenent au poste, et la on doit payer la caution ou aller en prison pendant quelques jours entre 12 et 48h in game.

A.4 etoiles ils chercherait a nous tuer principalement, mais si il ont l'occasion de nous attrapper vivant il le feront et la direction la prison obligatoirement. Avec possibilité aussi de'organiser son evasion.

Pour 5 etoiles sa serait pareil que les 4 etoiles sauf que pendant 48h on serait rechercher a la radio et tv , dans les rues il y aurait notre photos les pnj serait au courant et essaierai de nous arreter et nous ammener vivant au flics

Pour 6 etoiles l'armée serait deployé et la tank , avion de l'armê..etc Mecs de l'armée avec fusil d'assaut + les flics + la SWAT. Par contre personne dans les rues et la ils nous tueront . Aucun autre choix soit il nous tue soit on se cache pendant 72h in game.

 

Tu a de bonne idé mais je suis contre la prison ,sans interet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enlever la roue de sa voiture,ouvrir le cofre mettre quelqu'un ou quelques choses :nasty: ...

Couper un arbre...

Attraper quelqu'un pour le jeter d'un toit looool

S'accrocher au véhicules !

:blush:

 

 

 

ouais et s'assoire fumer loll etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.