SouthFool

Analyse screenshot « Leisure »

Recommended Posts

Ce que j'ai pas aimé moi, c'est les espèces de trucs verts là qui font la limite du terrain de Tennis, si vous voyez bien, la texture est exactement la même, et répétée une dizaine de fois. Ils auraient au moins du prendre la peine de tourner les motifs ou quelque chose comme ça.. :/

 

c'est vrai que c'est les même panneau mais bon .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que j'ai pas aimé moi, c'est les espèces de trucs verts là qui font la limite du terrain de Tennis, si vous voyez bien, la texture est exactement la même, et répétée une dizaine de fois. Ils auraient au moins du prendre la peine de tourner les motifs ou quelque chose comme ça.. :/

 

Je pense que ce n'est qu'une version bêta , se sera corrigé par la suite :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le pont du screen shot est en acier et celui de ton lien est en ciment... je ne croit pas que se sois le meme

 

Le problème c'est que c'est le seul pont qui ressemble a celui la donc soit le pot est pas a los angeles soit c'est celui la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouver une autre chose dans cette images, ce que j'ai entouré en rouge ne serait pas un deuxièmes sentier ?

 

1345731562-cats.jpg

 

Et ce que j'ai entourer en jaune, c'est ce que j'essaye d'analyser, sa ressemble a des routes en lacets, cous trouvez pas ? :)

Modifié par Rock-Star-89

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouver une autre chose dans cette images, ce que j'ai entouré en rouge ne serait pas un deuxièmes sentier ?

 

1345731562-cats.jpg

 

Et ce que j'ai entourer en jaune, c'est ce que j'essaye d'analyser, sa ressemble a des routes en lacets, cous trouvez pas ? :)

 

 

Possible pour le rouge mais c'est vraiment un sentier pour randonneur ou moto ou vélo.

Pour le jaune je pense aussi à une route.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi?

 

 

Celui de GTA5 est en acier, en général les ponts en acier c'est pour les chemins de fers (donc les trains). Alors que celui de GTA SA est en béton, qui sont utiliser pour les routes.

 

 

Désolé du Double post, il n'y avait pas encore la question de Wissem.

Modifié par PilouGTA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez remarqué, sur le Facebook de Rockstar Games, Les séries d'images "Transport" et "Leisure" ont toutes deux été mises à 15h12. Un indice?

 

Beaucoup d'entre vous se sont amusés avec le fameux 2405 sur le trottoir dans le trailer, alors je vais faire de même :

15h12 correspond à l'heure française, le jeu se déroule à Los Angeles. Sachant qu'il y a 9h de décalage horaire entre la France et LA, l'image a été postée à 6h12 chez eux. Les deux fois. Une date, aux US, se lisant de la manière suivante : mois en premier, jour ensuite, GTA V sortira le 12 juin 2013 :imstupid:

 

Trève de plaisanterie, 2 fois à 15h12, c'est louche :shifty:

Modifié par rominou21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non franchement faut pas chercher loin, quand gta IV a commencer à se montrer en image on ne scruter pas les n° d'habitation ou les plaques d'imatriculation des voitures, les numeros sur le trotoire signifie juste le numero de la maison, il existe des quartiers ou y'a que des maisons et celle ci porte chacune un numéro... la vrais date on l'aurat dans le deuxième trailer. :yes:

Modifié par Red-ak47

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouver une autre chose dans cette images, ce que j'ai entouré en rouge ne serait pas un deuxièmes sentier ?

 

1345731562-cats.jpg

 

Et ce que j'ai entourer en jaune, c'est ce que j'essaye d'analyser, sa ressemble a des routes en lacets, cous trouvez pas ? :)

 

 

 

Déjà annoncé en première page !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

15H12 veut peut-être dire le 15 décembre si on suit ta logique rominou21

 

 

Pour info, je ne crois pas vraiment à ce que je dis, tout autant que je n'ai pas cru au 24 mai 2012. Mais pour approfondir mon "illumination", si 15h12 est un indice, et donc une date, on ne doit pas lire 15 décembre, vu qu'en Europe on lit la date : jour/mois, alors qu'aux US : mois/jour.

 

Mais ce 15h12 m'intrigue...

 



  • Si c'est un message programmé à l'avance : pourquoi mettre 15h12 et pas 15h?
  • Si ce n'est pas programmé : pourquoi s'amusent-ils à les publier pile à la même heure?

 

D'ailleurs, sur leur compte Facebook, R* s'est planté car il y avait une seule photo (le parachutiste) sans titre à 14h59. Et à 15h12 : les 3 avec le titre "Leisure".

 

J'en fais sans doute trop, mais c'est étrange. On verra demain si elles sont une nouvelle fois publiées à 15h12 :whistling: .

 

48621915h12.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai trouver sa sur un site sa ne viens pas de moi mai c'est toujours sa même si j espère que c'est pas du déjà vu sur ce site

6133d756c77d7f5cdf8e639026e3ftt.jpg

 

31d39d028595e887b33944c7ebf5ett.jpg

 

27f019c4c216dd7e98ef5612b3dbdtt.jpg

Modifié par kefta83

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai trouver sa sur un site sa ne viens pas de moi mai c'est toujours sa même si j espère que c'est pas du déjà vu sur ce site

6133d756c77d7f5cdf8e639026e3ftt.jpg

 

31d39d028595e887b33944c7ebf5ett.jpg

 

27f019c4c216dd7e98ef5612b3dbdtt.jpg

 

C'est où la première photo?

Celle de S.A, on avait dit que c'était pas les mêmes pont car dans SA, le pont c'est pour les automobilistes or que celui qu'il y a dans le screens est un pont en férail, qui peut etre pour le train.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.