letank4g

Screenshots « Business »

Recommended Posts

Rien à voir mais j'ai bloqué sur le court de tennis et les pnj qui y jouent. Si ils ont ajouté cette photo avec la legende "loisirs" ca voudrait dire qu'on pourrait en faire. Quel est l'interet pour rockstar d'ajouter cette activité si c'est baclé un peu comme le basket dans san andreas? 2k games une autre filliale de take two développe la serie top spin. Peut-être ont ils utilisé leur savoir faire et une partie du gameplay pour la gestion de la partie tennis dans gta?

 

Je pense qu'on pourra faire du tennis d'ailleurs je pense que Top Spin à du apporter son grain de sel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme j'ai vu que depuis un bon bout de temps, ça parle beaucoups à propos du Golden Gate Bridge, au départ j'ai pas porté attention, j'me disais "mais comment ils peuvent voir quelque chose de là, c'est trops sombre" donc j'ai même pas pris la peine de regarder. Et ça continue ce débat, donc aujourd'hui je me suis dit bon, va faire l'effort et va voir de quoi ils parlent tous, c'est donc ce que je suis allé faire et là je me pose une autre question: VOUS VOYEZ UN PONT LA ??!! ROUGE EN PLUS ??

 

J'admet qu'après avoir bien mais biennnn regardé, je vois quelque chose au fond, il à une certaine couleur orangeâtre, mais pour bien vous décourager :p regardez les maisons du fond (à coté de la jambe du mec) ... Elles ont la même couleur, donc c'est le flou de profondeur qui donne cette couleur.

 

Pour encore dire que c'est pas le Golden Gate Bridge, allé sur google image, regardé bien les armatures du vrai, regardez celle de SA premier du nom, c'est pareil, alors que là bah, je trouve que ça n'a rien a voir, d'ailleurs, entre chaques armatures, il y a une assez grande distance en vrai et dans SA alors que là bah c'est proche je trouve, d'ailleurs, le pont est trops proche de LS pour que ça soit le GGB, pi oublions pas que R* a dit Los Santos et ses envrions, et pas l'état de San Andreas, ils ont insisté sur le nom de la ville et pas l'ensemble de l'état de SA qu'on connait.

 

Je pense à un port moi. :sleep: ou limite un autre petit pont, mais pas le GGB.

Modifié par MisTiK972

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai lus beaucoup de conversations dans ce sujet qui parler de la roue avant du camion qui était pour le moins bizarre... J'ai peut être la réponse a ce "problème"... En effet bien avant l'apparition de tous ces sceenshots de nombreuses personnes se "plaignaient" du réalisme des gros accidents dans gta 4. Ce que je veut dire est que lorsque l'ont faisait ces accidents les roues des véhicules ne se detachaiesnt jamais du véhicule, quoi qu'il arrivent. Donc cette image montre peut être que les roues pourront se détacher lors de gros accidents!

J'espere m'etre bien exprimer... :blush:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai lus beaucoup de conversations dans ce sujet qui parler de la roue avant du camion qui était pour le moins bizarre... J'ai peut être la réponse a ce "problème"... En effet bien avant l'apparition de tous ces sceenshots de nombreuses personnes se "plaignaient" du réalisme des gros accidents dans gta 4. Ce que je veut dire est que lorsque l'ont faisait ces accidents les roues des véhicules ne se detachaiesnt jamais du véhicule, quoi qu'il arrivent. Donc cette image montre peut être que les roues pourront se détacher lors de gros accidents!

J'espere m'etre bien exprimer... :blush:

 

Ses peut-être vraie peut-être qu'une voiture de police a foncé dans l'arrière du camion pour le faire arrêté ses peut-être possible oui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ses peut-être vraie peut-être qu'une voiture de police a foncé dans l'arrière du camion pour le faire arrêté ses peut-être possible oui.

 

 

Je l'avais déjà expliquer :yes:

 

 

 

 

:horssujet: oui, et de toute maniere il s'est suicidé trop recement le jeu est deja terminé

 

 

Il n'est pas terminer :whistling: Il doit rester encore quelque truc à amélioré du style les textures, corrigé les bugs .... Si il serrais terminer, on aurais une date de sortie et beaucoup plus de news.

 

Et pour le R.I.P Tony Scott, un bouquet de fleurs sur le pont c'est vite ajouter :whistling:

Modifié par PilouGTA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ses peut-être vraie peut-être qu'une voiture de police a foncé dans l'arrière du camion pour le faire arrêté ses peut-être possible oui.

 

 

Oui fin bon, le flic est soit suicidaire soit kamikaze pour foncer au cul du poids lourd!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

actual_1345810419.jpg

 

Après avoir passer cet images sous tous les angles, changer le contraste, l'exposition, la gamma, le zoom x100, analyser les armature de tous les ponts, comparer les armatures, les jeux de lumières réel et celle du screenshot, calculé la distance approximative comparer a la taille approximative de carte, lu les commentaires des autres membres, etc...

 

J'ai finalement conclue qu'il y avait 95% de chance que ce soit le Vincent Thomas Bridge! ;)

 

 

PS: J’espère qu'il y aura un clin d'oeil pour Neil Amstrong ou Tony Scott. :rolleyes:

Modifié par Jasper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

actual_1345810419.jpg

 

Après avoir passer cet images sous tous les angles, changer le contraste, l'exposition, la gamma, le zoom x100, analyser les armature de tous les ponts, comparer les armatures, les jeux de lumières réel et celle du screenshot, calculé la distance approximative comparer a la taille approximative de carte, lu les commentaires des autres membres, etc...

 

J'ai finalement conclue qu'il y avait 95% de chance que ce soit le Vincent Thomas Bridge! ;)

 

 

PS: J'espère qu'il y aura un clin d'oeil pour Neil Amstrong ou Tony Scott. :rolleyes:

 

 

Si JV.com avait dit une très bonne information comme quoi GTA V serai 2.5 Fois plus grand que RED et 14 fois (il me semble) que GTA IV c'est sûr pour moi il y a San Fierro avec par contre si cette rumeur est fausse j'imagine mal San Fierro.

 

Après j'ajoute que dans chaque GTA il y a au moins 3 Continent ou si vous préférez trois parti ou villes séparer par un pont Alors que là il y 'en aura que 2

Après j'ai une autres question d'après vous le pont rouge il amène ou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si JV.com avait dit une très bonne information comme quoi GTA V serai 2.5 Fois plus grand que RED et 14 fois (il me semble) que GTA IV c'est sûr pour moi il y a San Fierro avec par contre si cette rumeur est fausse j'imagine mal San Fierro.

 

Après j'ajoute que dans chaque GTA il y a au moins 3 Continent ou si vous préférez trois parti ou villes séparer par un pont Alors que là il y 'en aura que 2

Après j'ai une autres question d'après vous le pont rouge il amène ou ?

 

Si c'est bien le Vincent Thomas Bridge il relie Los Angeles a son port industriel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si JV.com avait dit une très bonne information comme quoi GTA V serai 2.5 Fois plus grand que RED et 14 fois (il me semble) que GTA IV c'est sûr pour moi il y a San Fierro avec par contre si cette rumeur est fausse j'imagine mal San Fierro.

 

Après j'ajoute que dans chaque GTA il y a au moins 3 Continent ou si vous préférez trois parti ou villes séparer par un pont Alors que là il y 'en aura que 2

Après j'ai une autres question d'après vous le pont rouge il amène ou ?

 

Oublie JV.com !! Ils n'en savent rien R* a pas dit ça point :sleep: .

 

Je pense que ce pont nous enmène vers la campagne ou Mont Chilliad

Modifié par MisTiK972

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On verra le jour ou on aura GTA V dans notre console ^_^

 

 

Dans ce cas là , faut plus parler de GTA V puisqu'on verra bien le jour ou on aura GTA V dans notre console ...

Modifié par Morel-Santos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas là , faut plus parler de GTA V puisqu'on verra bien le jour ou on aura GTA V dans notre console ...

 

Non mais sa sert a rien de débattre 10 ans sur un pont tu vois ce que je veux dire certes sa occupe les membres du forum mais tant qu’on n’aura pas le jeu dans notre console personne ne saura si c'est le pont qui relie à San Fierro ou pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais sa sert a rien de débattre 10 ans sur un pont tu vois ce que je veux dire certes sa occupe les membres du forum mais tant qu’on n’aura pas le jeu dans notre console personne ne saura si c'est le pont qui relie à San Fierro ou pas.

 

Oui c'est clair, mais le forum permet de débattre, de trouver des indices et de savoir ce qu'en pense les autres. Autrement, le forum sert a rien. Ca permet d'occuper et d'échanger des idées, c'est une bonne chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est clair, mais le forum permet de débattre, de trouver des indices et de savoir ce qu'en pense les autres. Autrement, le forum sert a rien. Ca permet d'occuper et d'échanger des idées, c'est une bonne chose.

 

Oui je suis d'accord ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité zolai

de toute façon, d'après rockstar, c'est Los santos et ses environs, il y a pas de San andreas entierement, ni de San Fiero ni de Las Venturas !et ça, c'est officiel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.