letank4g

Screenshots « Business »

Recommended Posts

Dans quelques semaine c'est le TRAILER ma main a coupé !! Y'a un emplacement vide a coté. On s'rapproche les gars.

Ps: nouvelle image

Mon lien

L'image du mont chiliad avec l'avion m'a fait avoir un AVC !

 

 

Ou est l'emplacement vide je vois pas ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

369 utilisateurs en train de lire ce sujet ;)

 

4 screens au lieu de 3, R* nous gâtes.

 

Tout simplement magnifique ces screens, surtout la Lamborghini (bave)

Apparement on pourra s'accrocher aux véhicules, un peu à la Just Cause.

 

Maintenant, que va t'il se passer? La sortie pour la fin de l'année me semble compromise cependant merci R* pour les screens qui nous font rêver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'infernus (lambo) est EXACTEMENT la même que dans GTA IV, ils ont même pas refaît les rétros dégeulasse, ni rien, un simple portage...

Un peu déçu, ils auraient pu en mettre une nouvelle pour les premiers screens...

Modifié par JohnMcReary

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On pourra aussi customizer nos armes, car on voit dans les screen le laser rouge de visé (:

 

Non je ne penses pas, enfin peut être mais si tu regardes bien le laser rouge je crois bien que c'est l'arme du tireur dans l'hélico ! On peux le revoir dans un autre screen.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il Sortira en 2013 sur, il y a plus que 2 mois avant octobre, et rockstar annonce les dates bien avant, l'image de l'avion avec la rivière en dessous est magnifique .. Une foi que rockstar ce réveille, on est gâter !!! Esperons un trailer mtn ! .. Rockstar .. Je t'aime !!! krkrkkrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On pourra aussi customizer nos armes, car on voit dans les screen le laser rouge de visé (:

 

 

Si tu voit bien le laser et pointer sur le gars avec la ak-47

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le laser vient de l'helico et pas du flingues :$ Mais je pense qu'on pourra customiser nos armes quand meme !

PS : Il disent

 

We will be back in a few week or so

TRANSLATE : Nous reviendrons dans une semaine ou deux

 

 

Obliger Trailer la semaine prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que je viens de faire une découverte ! Regarder bien le laser, il y a une 2èmes personnes cachés ! :)

 

non c'est le laser de l'hélico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.