wissem954

Screenshots « Transport »

Recommended Posts

C'est ce que je me disais, pour l'instant ça ressemble plus à du Midnight Club couplé à flight simulator, le tout dans une petite ambiance champêtre sympathique au bord d'un lac ! :huh:

 

Autre chose, j'éspère vraiment qu'il y aura de la grosse info dans les prochains screens parce que là mis à part le fait d'apprendre que les vélos seront pilotables, c'est pas la folie...

 

Effectivement, il n'y à pas de violence peut être pour montrer la beauté du jeu, son immensité je sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ALLELUJAAAAAAAAAAAAAAAA !. Enfin du conquret !! (10 Mois Plus Tard MERCII ROCKSTAR --') Enfin bref ca fait du bien !. Juste pour confirmation le personnage , il est hispanique et c'est celuui dans la voiture dans le traileur et peut-être celui qui court a la fin c'est bien ca ??! Et comment savait vous qu'il s'appel da silva ?! Connait-on son prenom aussi ??? Merci de vos réponses !!

 

et toi comment tu sais que c'est l'hispanique ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une reponse ?????!

 

Apparement c'est comfirmé que le blanc bec en costard sera notre perso(on a vu sa gueule trop de fois pour que ce ne soit pas ça), et sur le fait qu'il s'appelle Albert Da silva c'est une grosse connerie, les gens n'ont fait que reprendre machinalement le nom balancé dans une grosse rumeur qui date de plusieurs mois... je le verrai d'ailleurs plus porter un nom bien ricain de chez eux genre Chris philips, James motors, ou en encore Jack Corvet :yes:

Modifié par Dastro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin je veux dire que ce ne sera pas le vieux qu'on voit sur le balcon..

 

Ben si au contraire c'est ce que je viens de t'expliquer, tout porte à croire que ce soit le mec du balcon que l'on incarnera, et si c'est bien lui, étant donné que son visage a été modélisé sur celui de Ned Luke il y a de fortes chances qu'il soit simplement un américain moyen sans aucune origine étrangère... je dis ça je dis rien hein c'est juste une déduction ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super les screenshot, ils en dévoilent pas trop non plus hein ^^. Ca se trouve le coup du trailer de gta v dans celui de la gamescom était un coup monté, genre "ah non désolé on s'est trompé", après tout le monde était déçu à la fin de la gamescom qu'il n'y ai rien eu, puis pour faire plaisir les gens ils remettent des screenshot juste après la gamescom, bon c'est une hypothèse :rolleyes: . Sinon pour le gars dans l'avion j'ai fait un gros zoom, et j'ai l'impression qu'il a un bouc :blink: . Sinon je pense aussi que le vieux soit le protagoniste, c'est obligé, dans le trailer c'était lui qui était mis en avant, dans la bijouterie c'est lui qui sort le premier, ect...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparement c'est comfirmé que le blanc bec en costard sera notre perso(on a vu sa gueule trop de fois pour que ce ne soit pas ça), et sur le fait qu'il s'appelle Albert Da silva c'est une grosse connerie, les gens n'ont fait que reprendre machinalement le nom balancé dans une grosse rumeur qui date de plusieurs mois... je le verrai d'ailleurs plus porter un nom bien ricain de chez eux genre Chris philips, James motors, ou en encore Jack Corvet :yes:

 

Je te rappelle que R* sont des malins capables de nous induire en erreur très facilement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tenez,

c'est l'analyse des 3 screenshots dont on parle tant ! Faite par mes soins ;)

 

 

 

Merci pour cette belle analyse, et pour préciser le screenshot avec le cycliste il roule sur un chemin spéciale et très connu pour les roller et vélo. il passe a Santa Monica a Los Angeles devant le ponton qui est la fin de la route 66 avec une fête foraine... C'est juste pour montrer que je suit fin connaisseurs de Los Angeles...ou Los Santos..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette belle analyse, et pour préciser le screenshot avec le cycliste il roule sur un chemin spéciale et très connu pour les roller et vélo. il passe a Santa Monica a Los Angeles devant le ponton qui est la fin de la route 66 avec une fête foraine... C'est juste pour montrer que je suit fin connaisseurs de Los Angeles...ou Los Santos..

 

 

Merci pour cette info :D C'est gentil de ta part :D

pas de problèmes, je note ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

5+6 = 11

4 + 4 + 0 = 08

 

Le 8 novembre 2012

1345489227-oct-1.jpg

 

ps:ce n'est pas de moi c un pote qui l'a trouvé.

 

 

non 8 novembre 2011

Modifié par MAX PAYNE !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement moi je vois bien genre au début on incarne le vieux blancbec marié a une afro-américaine puis plus tard dans l'histoire on meurt et reprend la relève avec son fiston :p le mec ( il est métisse c'est pour ça que jpense que la compagne du vieux blancbec est une afro-américaine vous comprenez :shifty: ??) qui est dans la belle voiture rouge et qui se fait courser par les flics dans le trailer . Biensur tout en restant dans l'univers d'un GTA :turned:

Aprés ce n'est qu'une hypothèse mais ca semble logique tout de même les gens :thumbup:

Modifié par GTaVyouknow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

5+6 = 11

4 + 4 + 0 = 08

 

Le 8 novembre 2012

1345489227-oct-1.jpg

 

ps:ce n'est pas de moi c un pote qui l'a trouvé.

 

TheToch : Correction lien

 

 

:horssujet: Le jour de mon Anniversaire !! Manquerais plus que ça !! :D:imstupid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.