wissem954

Screenshots « Transport »

Recommended Posts

L'avion de chasse et la cheeta sont super! Et vu qu'il y a un vélo de course il y aura également des BMX et des VTT :)

Dommage que ce soit le vieux le personnage principal :s

 

tu lui met un beau costard est il sera tout beau ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La famille , avez vous remarqué les lumières sur la grande roue ?

Ca pourrait signifier que le parc d'atraction sera plein de vie !

 

Paroxysme ça fait plaisir de te revoir depuis le temps :)

 

Je sais pas trop, le parc fantôme était lui aussi un peu éclairé dans IV, et pourtant il s'y passait pas grand chose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"R* A48 minutes ago

Thanks for the love on today’s screens, all. More screens will be coming later this week."

 

Il n'y aura donc pas de nouveau trailer cette semaine mais de nouveaux screenshots !

 

 

Je me permet de citer mon message qui est passé inaperçu dans cette agitation xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous remarquerez qu'il n'y a pas seulement 6 missiles sur le jet, mais il y a aussi 2 grosses bombes !

 

J'éspère qu'elle ne sont pas décoratives.

 

Je ne crois pas que ça soit des bombes mais plus des réacteur, en plus on voit qu'il sont fixé a l'avions contrairement aux missiles qui ont l'air amovibles.

Largué une bombe de cette grosseur pourrait rendre instable l'avion...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et "tu veux pas aller chialer ta race tout à l'heure" t'appelle ça rigoler nan mais tu croit qu'avec cette phrase (va chialer ta race tout a l'heure) ça va me faire taire pour toi cette phrases c'est rien c'est juste le sens de l'humour, moi franchement tu n'est pas si drôles que tu le penses et tu te permet de me dire "ferme la" tu te prend pour qui :angry2:

 

Je parlais de "descends d'un étage" !

Où j'ai dis ferme la?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas que ça soit des bombes mais plus des réacteur, en plus on voit qu'il sont fixé a l'avions contrairement aux missiles qui ont l'air amovibles.

Largué une bombe de cette grosseur pourrait rendre instable l'avion...

 

 

Les réacteurs ont une entrée d'air à l'avant, je suis quasi sure que c'est une bombe.

 

Ya pas un expert en avion de chasse sur le forum pour nous comfirmer ça ?

Modifié par BulletFly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis tout simplement :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup:

Oh départ je pensais que c'était des fake vu que c'était pas en tant que news mais en tant que nouveau topic (il vous a devancé :p ? ). C'est super !!

 

Quelques commentaire. Le perso dans l'avion c'est obligé que ça soit lui le perso principal, mais, il n'est pas clairement identifiable, bien qu'il me fasse penser au vieux du balcon, je garde espoir pour l'hispanique (et oui, j'aurai préféré mais bon). Le mec du vélo peut être la même personne, on en sait rien. L'hydra et la cheeta bahh.... sublime :bavo:

 

Ce qui est sûr, c'est que la campagne commence bel et bien, des news sont à venir dans la semaine, je cite @R*:Thanks for the love on today’s screens, all. More screens will be coming later this week

 

Enfin !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans SA, les fumigènes sortaient de nul part, et puis c'est bien la forme d'une bombe qu'on lache à la verticale.

 

 

J'espere qu'elles serviront lors d'une mission anti-gang faire pété le gang adverse a la bombe (si il y a des gangs)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi perso, je te connais pas mais avec ce qu'a dit dastro "Pourquoi à chaque fois que tu vien ici tu te sens obligé de jouer le mec gueule" (a chaque fois tu vien "nous faire crique tu te sens obligé de faire "celui qui a toujours raison".) je pense la meme chose :angry2:

 

Et "va chialer ta race" n'a pas de rapport avec l'étage, ok je t vexé en te disans c***, mais c bon la j'ai saisi j'arrète de te dire c*** mais voila compris :question:

Modifié par jazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous remarquerez qu'il n'y a pas seulement 6 missiles sur le jet, mais il y a aussi 2 grosses bombes !

 

J'éspère qu'elle ne sont pas décoratives.

 

 

Ce ne sont pas des bombes mais des réservoirs supplémentaires ce qui permet d'avoir une plus grande autonomie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a le oct sur la plaque + san andreas alors que normalement cela se passe a los santos, le chiffre 19 (que moi aussi j'ai calculé + le 12 si on calcule les lettre p= 16, m=13 a=1 = 12

 

donc 19 octobre 2012 moi j'avais dit au début le 26 octobre 2012 donc je suis proche de la peut-être date de sortie de GTA V

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me permet de citer mon message qui est passé inaperçu dans cette agitation xD

 

Screens réguliers est synonyme de 2ème trailer d'ici peu, la campagne est officiellement lancée, ils n'ont pas d'autres choix maintenant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a le oct sur la plaque + san andreas alors que normalement cela se passe a los santos, le chiffre 19 (que moi aussi j'ai calculé + le 12 si on calcule les lettre p= 16, m=13 a=1 = 12

 

donc 19 octobre 2012 moi j'avais dit au début le 26 octobre 2012 donc je suis proche de la peut-être date de sortie de GTA V

 

 

Arretez avec vos additions des lettres ou des chiffres avec sa on peux trouver les nombres que l'on veux si on divise si on soustrait ...

Modifié par LuckyGTA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Screens réguliers est synonyme de 2ème trailer d'ici peu, la campagne est officiellement lancée, ils n'ont pas d'autres choix maintenant !

 

tout a fait d'accord avec toi :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arretez avec vos additions des lettres ou des chiffres avec sa on peux trouver les nombres que l'on veux si on divise si on soustarit ...

 

Les chiffres ok, mais une chose est sûre, c'est que toutes les plaques visibles jusqu'à maintenant(trailer et screen) contenaient le mois d'octobre en haut à gauche ;)

Modifié par Dastro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce ne sont pas des bombes mais des réservoirs supplémentaires ce qui permet d'avoir une plus grande autonomie.

 

 

Ok, Dommage :unsure:

 

J'ais plus qu'à ésperer un autre modèle d'avion disponible, un bombardier !

Modifié par BulletFly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.