Sylab

Map d'un fan

Recommended Posts

Nan mais les mecs laissez tombez, on reconnait des portions de carte tirés de plein de GTAs, les sud de Los Santos (la plage) c'est le port de Hove Beach, et Koeklin a prouvé de manière intelligente et rationnelle (bon ok je désactive le mode Emmett Brown) que c'est tout simplement impossible. Désolé de ruiner vos rêves ;)

 

 

Il faut surtout rester réaliste et penser a la pauvre et délabrée Xbox qui, pour faire fonctionner cette map sans lacune, aurait besoin de 49 CD. Il faut pas exagéré quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut surtout rester réaliste et penser a la pauvre et délabrée Xbox qui, pour faire fonctionner cette map sans lacune, aurait besoin de 49 CD. Il faut pas exagéré quand même.

 

Et si gta5 n'etait pas prevu sur 360 mais sur la 720 avec 12 mois de decallage entre la sortie sony et microsoft_____________________

____________________________________________________________

______________________________

______________________________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et si gta5 n'etait pas prevu sur 360 mais sur la 720 avec 12 mois de decallage entre la sortie sony et microsoft_____________________

____________________________________________________________

______________________________

______________________________

 

Alors la, je suis persuader que non ! Les graphismes que l'on a vue dans le trailer ne ressemble pas du tout a ceux des consoles NextGen.

 

http://www.journaldugamer.com/2012/06/06/e3-2012-trailer-square-enix/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1-Miami alias Vice City se situe à 3755 kilométres de Los Angeles alias Los Santos.

2-R* a annoncé que GTA V se déroulerai a Los Santos et ses environs..

3-Los Angeles alias Los Santos se situe en Californie, au Sud plus précisément

4-R* a annoncé que GTA se passerait dans la Californie du Sud.

5-Miami se situe en Floride.

 

Donc a moins que pour toi Los Santos et ses environs signifie Los Santos et un rayon de 3755 kilomètres, Vice City ne sera pas dans GTA V.

 

Dans le cas (extrême) où pour toi Los Santos et ses environs signifie Los Santos et un rayon de 3755 kilomètres, alors je te répondrais que d'après le 3,4 et 5, il est impossible que Vice City soit dans GTA V.:nonono:

 

 

En même temps avec Rockstar, les mots n'ont pas les mêmes significations. Comme je l'ai dit sur un autre topic, lorsque Rockstar dit "bientôt" ça veut dire dans plusieurs mois. Alors peut-être que "environs" signifie toute l'Amérique, ont ne sait jamais ...

 

 

*Si vous me cherchez je suis déjà partie*

Modifié par Yumi971

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais dans le trailer l'on voit sur les panneaux routiers qu'il y a la route 5 (jusque là rien d'anormal) et la route 2, qui elle passe non pas aux environs de Los Angeles mais bien dans l'état de Washington (le Nord des USA)!

 

Sera-ce une gigantesque map ou est-ce complètement inpensable ?

 

Bien à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps avec Rockstar, les mots n'ont pas les mêmes significations. Comme je l'ai dit sur un autre topic, lorsque Rockstar dit "bientôt" ça veut dire dans plusieurs mois. Alors peut-être que "environs" signifie toute l'Amérique, ont ne sait jamais ...

 

 

*Si vous me cherchez je suis déjà partie*

 

Je répète :

Dans le cas (extrême) où pour toi Los Santos et ses environs signifie Los Santos et un rayon de 3755 kilomètres, alors je te répondrais que:

3-Los Angeles alias Los Santos se situe en Californie, au Sud plus précisément

4-R* a annoncé que GTA se passerait dans la Californie du Sud.

5-Miami se situe en Floride.

 

Donc il est impossible que Vice City soit dans GTA V. :eyebrow:

 

Il est aussi impensable que GTA V se passe dans toute l’Amérique, car la génération de console de salon actuel ne le supporterais pas.

Inutile de faire reférence a Just Cause 2, car ce n'est pas le même mode de jeu, vous remarquerez que dans Just Cause 2 les missions sont assez répétitifs par exemple.

Modifié par Jasper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici une map prétendue être celle de GTA V trouvée sur le web. Je sais que c'est un artwork d'un(e) fan de la série Grand Theft Auto mais, c'est un si beau travail graphique, que l'on peut se permettre de se demander si la futur map de GTA V ressemblera à celle-ci :

 

iQw2k.jpg

 

Je reviens sur l'origine de cette map.

 

L'auteur de cette map est un membre de gtaforums.com dont le pseudo est andover1. Elle a été présentée le 8 juillet sur le sujet "GTA V maps"

 

Le but de ce topic est "on ne peut plus clair" : présenter des maps créés par des fans. La plupart des cartes que l'on voit de temps à autres sur le forum de gtanf viennent d'ailleurs de ce topic.

 

 

Concernant les artworks de fans :

 

 

Vous pouvez aussi jeter un oeil sur ces sujets juste pour le plaisir, certaines images sont vraiment bien faites mais bon il faut quand même se donner la peine de chercher.

Modifié par Koeklin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voulais juste revenir sur la croix gammé de la carte du début je pense que la croix a un raport avec la guerre des gangs mais pas sur.

Modifié par lance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des bikers nazis sa existe, après c'est propable qu'il y'en est dans gta V, déjas dans gta The Lost and Damned, le gang des Lost est comme celui de Samcro dans la serie Soon Of Anarchy je me demande d'ailleur si Rockstar ne s'en est pas inspiré , le gang des Lost est tolérent parmi leur membre ils ont un ou deux noire, un latino et le héros qui est lui hébreu, alors qu'en générale les bikers c'est des fachos qui reste qu'entre eux.

 

Pour en revenir à la map c'est normale qu'il y'est une croix gammé dessus car c'est celle de The Saboteur et l'univers de The Saboteur se passe à l'époque des nazis.

Modifié par Red-ak47

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.