Sylab

Map d'un fan

Recommended Posts

regarder tout le monde zommé vers la légende la 2 eme collone (celle de droite) c'est ecrit

 

 

sweet house,rider house BIG smoke house

sa ma l'air les perssonnage de

GTA SAN ANDREAS non ! et regarder la plupart des icone dans la legende il sont les meme que dans SAN ANDREAS j'ai raison ? :)

 

Les reves c'est la nuit mon petit ^_^

 

loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ces pas la carte de gta 5 car la carte represente l'ouest des usa , car on peut y lire : sin lak city ( salt lake city ) , colorada ( colorado ) tout en bas texico donc mexico enfin bref :p et bien d'autre

Modifié par FromBostonWithGun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble que R* garde au moins le vrai nom des pays donc Texico (ou sinon référence au cartel de drogue, bin oui le toxico :paperbag1: ), puis après la croix gammé sa ferais trop de bordel au niveau des politique. Et quand certain disent que si GTA5 fait 2.5X la taille de RDR il vas tenir sur 2/3 CD sur la Xbox360, alors imaginé si il fait 100X la taille de San Andreas il vas tenir sur 30CD sur Xbox 360 et 4/5 sur Play3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même si cette carte est très bien réalisée je pense que c'est un fake :thumbdown:

Les couleurs ne correspondent pas trop au style des maps Rockstar

:nasty: quand je pense à la tête du mec qui l'a mise en ligne après qu'il ait découvert qu'il avait oublié d'enlever le drapeau hitlérien alors qu'il a certainement dû y passer du temps

De plus, il n'y a pas de séparations naturelles (comme l'eau dans les précédents jeux) pour interdire l'accès aux villes et je ne pense pas que Rockstar entravera notre route d'un mur invisible :paperbag1:

Modifié par Elwood

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est les maps que j'ai mis dans concours de maps :grrr: il y en avait 3

 

 

Apparemment tout le monde n'a pas vu les maps du concours de maps... Moi y compris. J'adore ce site mais il est difficile de suivre tous les forums, il y en a tellement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble que R* garde au moins le vrai nom des pays donc Texico (ou sinon référence au cartel de drogue, bin oui le toxico :paperbag1: ), puis après la croix gammé sa ferais trop de bordel au niveau des politique. Et quand certain disent que si GTA5 fait 2.5X la taille de RDR il vas tenir sur 2/3 CD sur la Xbox360, alors imaginé si il fait 100X la taille de San Andreas il vas tenir sur 30CD sur Xbox 360 et 4/5 sur Play3.

 

 

Le fait que GTA V soit doté de CD multiples n'est qu'une rumeurs parmi tant d'autres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous zoomez en bas à gauche vous appercevrez ce qu'il y a marqué

un "R" pour Ryder

un "S" pour Sweet

un "OC" pour OG Loc

:dots: soit, tous des personnages du grand GTA San andreas

FAKE :vomi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous zoomez en bas à gauche vous appercevrez ce qu'il y a marqué

un "R" pour Ryder

un "S" pour Sweet

un "OC" pour OG Loc

:dots: soit, tous des personnages du grand GTA San andreas

FAKE :vomi:

 

cest sa que je vien de dire plus haut !! plus presisement le 3 eme commentaire de cette page :)

Modifié par POLICE-MIKE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ces pas la carte de gta 5 car la carte represente l'ouest des usa , car on peut y lire : sin lak city ( salt lake city ) , colorada ( colorado ) tout en bas texico donc mexico enfin bref :p et bien d'autre

 

 

Euh, et? Los santos, c'est la côte ouest... et d'ailleurs cette map ne represente pas que l'ouest mais un modele réduit des états unis puisque vice city qui est sur la cote est est présente aussi... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.