Gang Of Los Santos

Quel sport pratiquez-vous ?

Recommended Posts

J'ai été gardien de but (niveau district) pendant plusieurs années, et aussi homme de ligne au foot us pendant une saison.

 

Et aujourd'hui je pratique le plus beau sport du monde: rageux de canapé. La binouze dans la main droite, la télécommande dans la gauche, et je râle quand le gars fait une mauvaise passe :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si on considère qu' aller à la plage c'est de la natation, la randonnée c'est un marathon et monter des escaliers c'est de l'escalade.

Alors je suis un maître-nageur, un grand marathonien et aussi un champion d’escalade! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je joue au foot dans un club, je suis bac droit (défenseur droit) et je fais souvent du tennis pendant l'été, je nage aussi pendant l'été.

De temps en temps je fais du jogging (presque plus) et du vélo d'appartement. :)

Sinon comme la plupart d'entre vous, je m'oblige à entrainer quotidiennement mes doigts..

Il faut être exigent de soi-même dans la vie :p

Bon j'vous laisse c'est l'heure de musclé mes pouces :D

Modifié par xMagick_KILLERx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je joue au foot dans un club, je suis bac droit (défenseur droit) et je fais souvent du tennis pendant l'été, je nage aussi pendant l'été.

De temps en temps je fais du jogging (presque plus) et du vélo d'appartement. :)

Sinon comme la plupart d'entre vous, je m'oblige à entrainer quotidiennement mes doigts..

Il faut être exigent de soi-même dans la vie :p

Bon j'vous laisse c'est l'heure de musclé mes pouces :D

 

 

C'est pourtant tellement plus agréable quand une femme entraine ses petits doigts quotidiennement grâce à vous... Si vous saviez !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant