MAX PAYNE !

concours meilleure map gta 5 quart de finale

votes  

59 votes

  1. 1. votez

    • GTA V losantos
    • los santos
    • keke 13150
      0
    • mitkilin
    • JustShot1
    • Elric35
    • MAX PAYNE!
    • AngelOfD@rk
      0


Recommended Posts

je me suis calmé... toi aussi tu te calme face de pet de ta mere. c'est quoi ton blem on est sur un forum chacun donne son avie, pour ou contre c'est comme ça sur un forum. c'est pas parce que je n'aime les maps qui sont ici que forcement faut etre desagreable. tu veux envoyé quelqu'un me liquidé? t'es Assad ou quoi... merde. Et c'est pas non plus parce j'aime pas que je dois te faire une map.... A chaque quet'aime pas quelque chose une film ou un jeu par exemple, t'en fais un a ton tour pour montrer au realisteur ou au developpeur que t'aime pas ce qu'il a fait? La map j'en fais pas si t'a un blem fous toi un doigt dans le cul et èche le.

 

 

Ok ok , Chacun donne son avis , eh bien moi j'ai donné le mien sur la médiocrité de tes propos . ^_^

-Tu parle mal, si tu n'aimes pas il y a d'autres manières de le dire

-Tu sers à rien sur ce topic vu que tu n'argumentes pas sur ton avis défavorble

-Tu te met toute une communauté à dos.

 

Cela m'étonne qu'aucun modo ne t'ai encore pas fait déguerpir d'ici :thumbdown:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

seul les imbéciles ne change pas, seul les enculés ne reconnaissent pas leurs erreurs. J'ai créé ce profil éphémère que je vais bien avidement supprimer juste après. C'est Tsaoutsi et c'est pour m'excuser auprès de tout les membres du forum et plus particulièrement à keke 13150. C'est con ce que j'ai fait et je m'en excuse. mais je reste quand même sur ma position. Après mon intervention de la dernière fois j'ai été banni jusqu’à demain à 21h. Donc j'ai pris le temps de faire une map et j'ai quand même voulu relever le défi de keke en la réalisant en 2h comme il ne me l'avait demandé mais j'ai pas réussi je l'ai fais en 3h30. Bien évidement elle ne fait pas parti de la compétition mais vous pourrez quand même la juger. Je vous la posterai quand je serai revenu officiellement.

 

PS: Les gars, on est sur un forum et c'est fait pour débattre sur tout les sujets donc accepté les avis des autres tout en etant contre. Je ne vois pas pourquoi je suis obliger de vous encourager alors que je n'aime pas vos maps.

 

PEASE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

seul les imbéciles ne change pas, seul les enculés ne reconnaissent pas leurs erreurs. J'ai créé ce profil éphémère que je vais bien avidement supprimer juste après. C'est Tsaoutsi et c'est pour m'excuser auprès de tout les membres du forum et plus particulièrement à keke 13150. C'est con ce que j'ai fait et je m'en excuse. mais je reste quand même sur ma position. Après mon intervention de la dernière fois j'ai été banni jusqu’à demain à 21h. Donc j'ai pris le temps de faire une map et j'ai quand même voulu relever le défi de keke en la réalisant en 2h comme il ne me l'avait demandé mais j'ai pas réussi je l'ai fais en 3h30. Bien évidement elle ne fait pas parti de la compétition mais vous pourrez quand même la juger. Je vous la posterai quand je serai revenu officiellement.

 

PS: Les gars, on est sur un forum et c'est fait pour débattre sur tout les sujets donc accepté les avis des autres tout en etant contre. Je ne vois pas pourquoi je suis obliger de vous encourager alors que je n'aime pas vos maps.

 

PEASE

 

Envoie ta map ! :) On te diras la veriter de toutes facon on va la critiquer a nos gout comme toi mais on va pas insulter comme ta fait mais bon t'allere de regreter alors mais je sais pas par contre si c'est vraiment le gas qui a insulter tout le monde enfin BREF.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal ta map tsaoutitsoutsitsétsou Ya (pas facile a écrire ton pseudo :hesitant: ).

Par contre il manque pas mal de trucs :

 

-Une ville,

-Des villages,

-Des Magasins,

-Des logos,

 

Une légende pour les différents reliefs aurait été utile :closedeyes: .

Sinon ,pour finir en positif,tu a mis de nombreux noms de zones.

Cependant ,je trouve qu'elle manque un peut de nettetée mais je respecte le travail que tu a fait ,sa a pas dut etre facile a faire en si peut de temps.

Bravo :thumbup: .

Modifié par GTAbox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nico si tu poste pour juste mettre des emoticones sa ser a rien ... :sleep:

 

Sinon oui la map est "bien" appart juste comme le dit 'GTAbox ' elle manque de detail routes village logos plage ou autres ;)

Modifié par slem34

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.