Gang Of Los Santos

Le premier truc que vous ferais quand le 2eme trailer sortira

Recommended Posts

Je m'installe dans mon canap' et met le home cinema branche l'ordi a la tele met la video en Full HD attend que sa charge pour ne pas etre coupée puis je lance la vidéo avec mon fidele pot de nutella a coter de moi, celon l'heur ou je le regarde :p

 

PS: Sinon, juste une question si ya une fille sur ce forum qu'elle le dise si elle est choqué avec a chaque message Bander,Bran**r ect... ;) je rigole in on s'en fou :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'installe dans mon canap' et met le home cinema branche l'ordi a la tele met la video en Full HD attend que sa charge pour ne pas etre coupée puis je lance la vidéo avec mon fidele pot de nutella a coter de moi, celon l'heur ou je le regarde :p

 

PS: Sinon, juste une question si ya une fille sur ce forum qu'elle le dise si elle est choqué avec a chaque message Bander,Bran**r ect... ;) je rigole in on s'en fou :lol:

 

Un trailler ne dure pas 01:00 alors pourquoi un pot de nutella ?! :p

Y'a pas de raison qu'elle soit choquer a part qu'elle est 9 ans :D Sinon elles si connaissent LOL

 

 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon cousin a trouver drôle de me dire qu'il y avait le trailer 2 qui était sortie quand je venez d'arriver au boulot à 14h, comme de par hazzard je n'était pas aller sur l'ordi ce jour la donc toute l'aprem j'était stresser a fond j'ai taffer comme un ouf pour qu'a 17h je puisse rentrer chez moi sans faire d'heure supp'...

Je peut vous dire que je n'espère pas qu'il sorte un jour où je bosse et que je ne vais pas sur l'ordi.

 

Bref...

Bin je vais sur JV.com pour le télécharger, pendant ce temps la je le regarde sur youtube pour faire augmenté le nombre de vue que R* se rendent comptent que des millions de joueur attende le jeux. Et quand j'ai fini de le télécharger je regarde sur le forum pour voir l'analyse de Bender, puis je le regarde en faisant des pause pour faire ma propre analyse et la mettre en commentaire dans le topic "Analyse du Deuxième trailer". Et après bin je regarde encore, encore, encore, encore, ....., encore....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon cousin a trouver drôle de me dire qu'il y avait le trailer 2 qui était sortie quand je venez d'arriver au boulot à 14h, comme de par hazzard je n'était pas aller sur l'ordi ce jour la donc toute l'aprem j'était stresser a fond j'ai taffer comme un ouf pour qu'a 17h je puisse rentrer chez moi sans faire d'heure supp'...

Je peut vous dire que je n'espère pas qu'il sorte un jour où je bosse et que je ne vais pas sur l'ordi.

 

Bref...

Bin je vais sur JV.com pour le télécharger, pendant ce temps la je le regarde sur youtube pour faire augmenté le nombre de vue que R* se rendent comptent que des millions de joueur attende le jeux. Et quand j'ai fini de le télécharger je regarde sur le forum pour voir l'analyse de Bender, puis je le regarde en faisant des pause pour faire ma propre analyse et la mettre en commentaire dans le topic "Analyse du Deuxième trailer". Et après bin je regarde encore, encore, encore, encore, ....., encore....

 

 

Il t'a bien trollé ! :lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon cousin a trouver drôle de me dire qu'il y avait le trailer 2 qui était sortie quand je venez d'arriver au boulot à 14h, comme de par hazzard je n'était pas aller sur l'ordi ce jour la donc toute l'aprem j'était stresser a fond j'ai taffer comme un ouf pour qu'a 17h je puisse rentrer chez moi sans faire d'heure supp'...

Je peut vous dire que je n'espère pas qu'il sorte un jour où je bosse et que je ne vais pas sur l'ordi.

 

Bref...

Bin je vais sur JV.com pour le télécharger, pendant ce temps la je le regarde sur youtube pour faire augmenté le nombre de vue que R* se rendent comptent que des millions de joueur attende le jeux. Et quand j'ai fini de le télécharger je regarde sur le forum pour voir l'analyse de Bender, puis je le regarde en faisant des pause pour faire ma propre analyse et la mettre en commentaire dans le topic "Analyse du Deuxième trailer". Et après bin je regarde encore, encore, encore, encore, ....., encore....

 

Oh l'encu*** LOL !

SI un jour il sort pendant que je suis au bahut je ne préfère pas être prévenue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un trailler ne dure pas 01:00 alors pourquoi un pot de nutella ?! :p

Y'a pas de raison qu'elle soit choquer a part qu'elle est 9 ans :D Sinon elles si connaissent LOL

 

Moi, un pot de nutella sa dure , enviirroonnn 15sec quand je regarde la tele ^_^

TOTAL DE DURER DE VIE D'UN POT : 23,789 sec :shifty:

TOTAL DE DURER DE VIE D'UN POT EN STRESSANT : 18,651 :boxing:

 

C'es calcul aproffondi on etait prouver par : Picasso :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, un pot de nutella sa dure , enviirroonnn 15sec quand je regarde la tele ^_^

TOTAL DE DURER DE VIE D'UN POT : 23,789 sec :shifty:

TOTAL DE DURER DE VIE D'UN POT EN STRESSANT : 18,651 :boxing:

 

C'es calcul aproffondi on etait prouver par : Picasso :lol:

 

Tes pots de nutella sont comme ça ? : d765d6e1be2934f232c29420430dbaa4_h.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mort de rire les dernières réponse ^^

 

Enfin bref, en ce qui me concerne, je le regarderais, et puis, j'attendrais que quelqu'un fasse l'analyse du trailer, pour voir les détails que j'aurais manqué.

 

Bon aller, je fais comme Coluche. Je suis direct avec les gens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le premier truc que je ferai, c'est bien sûr regarder le Trailer ! à mon avis qui sera l'officiel, je pense :eyebrow: (Si il en font un 2ème).

Modifié par Ludsky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un trailler ne dure pas 01:00 alors pourquoi un pot de nutella ?! :p

Y'a pas de raison qu'elle soit choquer a part qu'elle est 9 ans :D Sinon elles si connaissent LOL

 

Le 1 er trailer a durer 1:24 alors pour quoi tu dit que un trailer dure pas 1:00 ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca me rapelle je dormais bien tranquillement quand mon frère a 4h du mat vient saute dans mon lit et me dit:" eh le trailer 2 de gta 5 est sortit ,ma tete qui va exploser de fatigue,je me léve allume mon pc mon frere me met la vidéo elle commence logo de rockstar je suis anime%20(24).gif anime%20(96).gif

regarde la premiere image et anime%20(15).gifanime%20(28).gifanime%20(56).gifviolence%20(51).gif

voici la video https://www.youtube.com/watch?v=ntcd-JhACOo&feature=related -_-

Modifié par wissem954

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.