POLICE-MIKE

Pensez-vous qu'il va y avoir des saisons dans GTA V ?

  

177 votes

  1. 1.

    • PRINTEMPS
      14
    • ÉTÉ
      93
    • AUTOMNE
      5
    • HIVER
      38
    • PAS GRAVE S'IL A PAS DE SAISON
      27
  2. 2.

    • oui
      79
    • non
      66
    • je pense pas
      31
  3. 3.

    • moto neige
      67
    • trackteur
      10
    • autre ps : dite moi si j'en oublie
      27


Recommended Posts

le magistral SSX te procurera tout ce que tu souhaite niveau descente de montagne. Pour revenir a GTA, et plus particulierement aux saisons, moi je pense surtout a l'automne. En effet, quand on voit les graphismes de RDR et des screens deja fournis, et qu'on est sur a 80% d'avoir de la campagne, je pense surtout au(x) flanc(s) de montagne(s), forets et autre allées d'arbres dont les feuilles vireront au jaune/orange et tomberont, ca serait magnifique ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas , mais j'espere vraiment, voir la campagne fleurir, puis jaunir, faire le con en voiture sur la neige, avec , bien sur, les vetements des pnj qui changent , leger l' ete , et gros manteaux l'hiver, mais bon je pense pas

Modifié par mitkiln

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas , mais j'espere vraiment, voir la campagne fleurir, puis jaunir, faire le con en voiture sur la neige, avec , bien sur, les vetements des pnj qui changent , leger l' ete , et gros manteaux l'hiver, mais bon je pense pas

 

 

Des gros manteaux l'hiver à Los Santos? Même si la température baisse bien pas de quoi sortir le plan grand froid non plus :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'il neigera étant donné que Los angeles a un climat plutôt chaud, néanmoins pourquoi pas de la neige dans les montagnes ? on pourrait même faire de la motoneige ce serait cool !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon point de vue personnelle:

 

Dans Red Dead Redemption il ya un système d'environnement bien repartie (ex: aurora basin est un environnement neigeux) qui se pourrais bien être ré-utilisé en mieux répartie sur Los Santos.

 

Des Saison ? pour exemple :

 

Dans Animal Crossing dont tout le monde a au moin une fois dans sa vie jouer , Le jeu se déroule en temps réel, les minutes et les heures était synchronisées avec la vie réelle (heure de la console), ainsi que les jours, les mois et les saisons.

 

je sait que c'est un gta et non un sims ou autre mais R* n'est pas dupe . A ma connaissance pas un seul jeux sur ps3 ou Xbox 360 n'a utilisé depuis ce système (brulez moi si je me trompe) et sa serais un plus monumental si rockstar intègre un système similaire a ce jeux que je vient de citer au dessus .

 

Mon point de vue géographique :

 

et si un moment donnée il vont mettre une tempête de neige comme c'est commun au states et plus particulièrement à l'ouest ?? sa pourrait être cohérent non comme ce jeudis 02 décembre 2011

 

http://www.rtl.be/in...r-le-vent-video

 

en tout cas bien des surprises vont nous attendre sa c'est moi qui vous le dit

Modifié par Sinto Warrior

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi sur RDR. Cependant la neige sur LA est aussi courante qu'un but marqué par un cul de jatte, autrement dit c'est plutôt rare, même la pluie n'est pas très fréquente là-bas (320 jours de soleil par an, merci Wikipédia).

 

Un système d'horloge "temps réel", j'en veux pas. Dans GTA j'aime bien cette alternance jour/nuit, surtout avec GTA ils ont trouvé la bonne solution à mon avis. Avec une journée qui dure 48 minutes on peut en profiter. En plus GTA a une histoire qui s'inscrit dans une certaine durée, les ressorts scénaristiques sont assez complexe et ne peuvent se résoudre trop rapidement. Avec une histoire principale d'une trentaine d'heure, ça permet de donner l'impression qu'elle dure assez longtemps.

Alors que si on a un système temps réel, l'histoire principale serait réglée en 1 jour et 6 heures, c'est pas réaliste. Je sais pas si je me suis fait bien comprendre, sinon demandez des éclaircissement il commence à se faire tard.

 

Et non je n'ai jamais joué à animal crossing.

 

Quant aux tempêtes de neige ou de blizzard aux USA, c'est pas un phénomène qui touche plus particulièrement l'ouest, mais plutôt toute la moitié (voir le tiers) nord l'hiver venu.

 

Et LA, c'est pas vraiment au nord des USA :) même si une tempête de neige peut arriver une fois toute les x années, si c'est pas présent dans GTA V ce sera pas un scandale non plus.

 

Dans l'article que tu cites, ils parlent d'une tempête "normale" si je puis dire, il n'y avait pas de neige, que du vent à 160 km/h.

Modifié par LeSolitaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu... c'est moi, ou le niveau orthographe est vraiment à revoir ??? Car la... Ok je sort.

 

Et sinon, j'aimerai qu'il y ai quelque saison, oui. Et j'aimerai bien qu'il neige, mais n'avons-nous pas le choix multiple des réponse ?

 

P.S. : Pour le verbe *aimer*, on écrit *j'aimerai*, pour la conjugaison au futur de la première personne du singulier. Mais ça, tout le monde le sait *enfin j'espère XD Je ne suis pas prof non plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu... c'est moi, ou le niveau orthographe est vraiment à revoir ??? Car la... Ok je sort.

 

Et sinon, j'aimerai qu'il y ai quelque saison, oui. Et j'aimerai bien qu'il neige, mais n'avons-nous pas le choix multiple des réponse ?

 

P.S. : Pour le verbe *aimer*, on écrit *j'aimerai*, pour la conjugaison au futur de la première personne du singulier. Mais ça, tout le monde le sait *enfin j'espère XD Je ne suis pas prof non plus...

 

 

C'est bien d'insister sur l'hortographe mais si c'est pour faire une faute par ligne, il vaut mieux fermer sa grande geulle... :whistling:

"je sort" s'écrit en fait: je sors.. et "quelque saison" faut rajouter les S: quelques saisons... et aussi "des réponse" ça s'écrit des réponses.. Trouve toi un correcteur comme ça tu pourras donner des leçons aux gens plus sereinement.. :thumbup: :thumbup:

SANS RANCUNE MON POTE :payday:

PS: j'ai écrit ce message parceque ça me fait rire de voir un mec qui corrige des gens qui s'expriment assez correctement enfin pas en langage sms en tout cas et qui arrive a faire trois fautes en trois lignes .. LoL

 

Sinon pour les saisons.. Oui ce serait bien.. Mais de la neige a los santos faut pas compter dessus après sur le reste de la map, c'est possible vu qu'on ne sait pas a l'heure actuel la taille qu'elle fera et vu que rockstar a dit que ce serait le jeux le plus vaste qu'ils aient jamais créer.. Tout est possible :thumbup:.. Je me verrai bien controler une voiture type rallye dans des pentes enneigés :yes: !!!!!!

Modifié par SaM GoLD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu... c'est moi, ou le niveau orthographe est vraiment à revoir ??? Car la... Ok je sort.

 

Et sinon, j'aimerai qu'il y ai quelque saison, oui. Et j'aimerai bien qu'il neige, mais n'avons-nous pas le choix multiple des réponse ?

 

P.S. : Pour le verbe *aimer*, on écrit *j'aimerai*, pour la conjugaison au futur de la première personne du singulier. Mais ça, tout le monde le sait *enfin j'espère XD Je ne suis pas prof non plus...

 

 

c'est à moi que tu me parle des fautes d'orthographe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excusez-moi pour le hors-sujet

 

Pour le verbe *aimer*, on écrit *j'aimerai*, pour la conjugaison au futur de la première personne du singulier. Mais ça, tout le monde le sait *enfin j'espère XD Je ne suis pas prof non plus...

 

Non, on utilise le conditionnel présent et non le futur de l'indicatif : c'est donc "J'aimerais" avec un s à la fin, sous entendu "si c'est possible, si ça m'est permis" . Le conditionnel ici exprime un souhait, un désir, ce désir est actuel ( présent ) même si le jeu lui ne sera une réalité que dans le futur. En cas de doute on remplace "je" par la première personne du pluriel "nous" : "nous aimerions" (conditionnel présent) et non "nous aimerons"(indicatif futur), mais même en faisant ça, pour certains, la nuance ne semblera pas évidente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au vu du trailer le vent a été retravaillé. Après un système peut être "testé" sur GTA V, étant donné que le temps est sensiblement le même toute l'année à LA, ça ne devrait pas être trop dur à intégrer.

 

En gros c'est soleil toute l'année avec un peu plus de pluie et des températures plus fraîche en hiver, que du déjà vu dans un GTA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excusez-moi pour le hors-sujet

Non, on utilise le conditionnel présent et non le futur de l'indicatif : c'est donc "J'aimerais" avec un s à la fin, sous entendu "si c'est possible, si ça m'est permis" . Le conditionnel ici exprime un souhait, un désir, ce désir est actuel ( présent ) même si le jeu lui ne sera une réalité que dans le futur. En cas de doute on remplace "je" par la première personne du pluriel "nous" : "nous aimerions" (conditionnel présent) et non "nous aimerons"(indicatif futur), mais même en faisant ça, pour certains, la nuance ne semblera pas évidente.

 

 

HAHAHAHAHAH +4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ça me turais de faire des carembolage sur la neige .

Voler un hélico et une paire de ski direction les montagne et je me lache .

Mais malheureusement jasper ma casser mon delire <_< ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis tombé sur une petite description de gta san andreas et vu que gta 5 reprend la même map de SA, ça peut toujours nous fournir des informations ( vrai ou fausse ).

 

" San Andreas possède un climat semblable à celui de la Californie. Les journées sont généralement ensoleillées avec quelques nuages et chaudes avec des température allant de 18 °C à 30 °C. Toutefois le temps peu radicalement changer sur les îles avec parfois de forts orages mais qui ne durent pas longtemps. Les tempêtes de sables et/ou tornades peuvent accompagner ces orages, qui font des ravages si ceux-ci s'ajoutent aux tempêtes de sable. La nuit est souvent claire avec parfois quelques brouillards nocturnes annonçant de bonnes conditions météo. La zone désertique qui occupe la moitié de l'île de San Andreas est un peu plus aride avec de rares précipitations. La zone de végétation et de montagne, elle, reste tempérée. "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est rare de la neige à Los Angeles non ? Dans les montagnes je dis pas mais en ville ..

 

De toute façon dans san andreas y'en avait pas.. y devrait juste rajouté un mod ou code triche pour la neige vers les montagnes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien d'insister sur l'hortographe mais si c'est pour faire une faute par ligne, il vaut mieux fermer sa grande geulle... :whistling:

"je sort" s'écrit en fait: je sors.. et "quelque saison" faut rajouter les S: quelques saisons... et aussi "des réponse" ça s'écrit des réponses.. Trouve toi un correcteur comme ça tu pourras donner des leçons aux gens plus sereinement.. :thumbup: :thumbup:

SANS RANCUNE MON POTE :payday:

PS: j'ai écrit ce message parceque ça me fait rire de voir un mec qui corrige des gens qui s'expriment assez correctement enfin pas en langage sms en tout cas et qui arrive a faire trois fautes en trois lignes .. LoL

 

Sinon pour les saisons.. Oui ce serait bien.. Mais de la neige a los santos faut pas compter dessus après sur le reste de la map, c'est possible vu qu'on ne sait pas a l'heure actuel la taille qu'elle fera et vu que rockstar a dit que ce serait le jeux le plus vaste qu'ils aient jamais créer.. Tout est possible :thumbup:.. Je me verrai bien controler une voiture type rallye dans des pentes enneigés :yes: !!!!!!

 

ouuuuuuuuuu le clash celà ne m'aurais pas plus très chère mdr :imstupid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant